| Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? | |
|
+7Daminou Lolo992 maxmomo Lipidiwipii ghoulish Mezzo Richter 11 participants |
|
Alors, vous n'aimez pas faire/passer/sortir ou que vous ne faites pas...?? | La vaisselle | | 11% | [ 3 ] | L'aspirateur | | 11% | [ 3 ] | La serpillère | | 4% | [ 1 ] | La poussière | | 11% | [ 3 ] | La lessive | | 4% | [ 1 ] | Les carreaux | | 4% | [ 1 ] | Les courses | | 4% | [ 1 ] | La poubelle | | 4% | [ 1 ] | La cuisine | | 0% | [ 0 ] | Le lit | | 14% | [ 4 ] | Le rangement | | 4% | [ 1 ] | Aucun, je suis une vraie fée du logis | | 4% | [ 1 ] | Tous, j'aime vivre dans ma crasse | | 14% | [ 4 ] | Le repassage | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 20:44 | |
| Une tâche ménagère est une activité pratiquée à domicile pour l’entretien ou le fonctionnement du logement (ménage, vaisselle, achats,…).
Au maximum, faire 3 choix
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 20:47 | |
| Pour ma part, c'est plutôt le rangement, le lit et la poussière que je ne fais pas ou que je n'aime pas faire !! | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 21:09 | |
| Pour moi, c'est plutôt la vaisselle (j'aime que sécher), l'aspirateur (je le hais), et la serpillère (ça me saoûle)... J'aime faire la poussière, le rangement, le lit, les carreaux... | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 21:25 | |
| je déteste faire le lit, car ça fait plein de peluches partout dans la pièce, je déteste faire la poussière en général puisque j'y suis allergique ( ce qui rejoint la corvée du lit ), et je déteste aussi faire les courses, car... les gens sont toujours dans mes pattes, devant moi, en voiture, à pied, et ce que je déteste est fait en une demi-heure au lieu de quinze minutes, malgré le fait de zigzaguer entre les caddies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 21:28 | |
| je déteste faire la vaisselle et faire le lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 21:34 | |
| moi je supporte de passer l'aspirateur, de aire les poussières et les lits... par contre la vaisselle NON. |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 22:25 | |
| J'aime pas trop passer la serpillère et faire les carreaux, j'aime bien faire du rangement et pour le reste ça va, je suis une fée du logis! | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 22:26 | |
| ppffffffffffff J'suis le seul qui aime vivre dans sa crasse... | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 23:04 | |
| Dans la liste rien ne me dérange trop SAUF... LE REPASSAGE qui n'est pas dans la liste ça c'est le pire. Sinon une tâche que j'aime pas trop :faire les carreaux mais sans commune mesure avec repassage!Moralité vive les vêtements sans repassage! La vaisselle et la lessive plutôt positives comme tâches: me font décompresser j'aime bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 23:27 | |
| Oups, j'ai oublié le repassage, chose que j'ai dû faire une fois dans ma vie !! Pour me faire pardonner, voici quelques conseils de tâches ménagères... Tout d'abord, descendre la poubelle avec le sourire, c'est très amusant...on peut même faire une partie de basket !! Paniiiier... Richter le ripper...ou comment être bien dans sa peau !! Voici le dernier balai russe... Ils balaient le mal !! Non on ne peut pas laver les vitres avec un balai...dommage !! Oh oui mon chiffon est si doux !! Non on ne peut pas balayer avec une pelle !! Le ménage, c'est pas toujours le pied !! Ras la tasse de la vaisselle !! Avant de faire son lit, on se couche !! Tchin-tchin (campaï pour ceux qui comprendront) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Ven 7 Déc - 23:37 | |
| on dirait pleasantville! c'est presque inquiétant de vous voir comme ça! |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 0:09 | |
| J'ai horreur et je sais pas faire du tout Le repassage Je fait pas mon lit d'habitude Je suis bordelique | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 0:42 | |
| - Daminou a écrit:
- J'ai horreur et je sais pas faire du tout Le repassage
Je fait pas mon lit d'habitude Je suis bordelique Oula...soit tu uses d'ironie, soit tu as bien changé Daminou | |
|
| |
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 1:01 | |
| Il parait que je suis devenu matcho donc je suis le sens de ma voie | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 1:11 | |
| - Daminou a écrit:
Je fait pas mon lit d'habitude Faut dire daminou qu'en général quand tu rentres du boulot c'est l'heure de se lever! Ou alors tu es trop crevé pour le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 1:18 | |
| je le fait quand y à la copine qui vient dormir Mais pour moi seul je le fait pas je bouge bcp en dormant donc qu il soit fait ou pas fait n'empeche pas mon sommeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 2:35 | |
| Tout est relatif, comme on est deux à la maison, il y a un partage tacite des tâches... Par exemple, le seuil de réactivité par rapport à la poussière est plus intense chez Cécile que chez moi. Elle passe donc le balai ou l'aspi beaucoup plus souvent (et bien sûr, la serpillère ! ah la serpillère !). Un lit défait ne me perturbe pas trop non plus. Après c'est plus ou moins partagé : la bouffe c'est moit' moit', les courses, celui qui a le temps, la vaisselle, les poubelles c'est plutôt moi, les carreaux c'est pendant les poussées de fièvres ménagères de printemps (quand on ne voit pas le soleil naissant au travers des vitres on se dit que..), le rangement c'est mon domaine, chasse gardée etc.. par contre on se retrouve très très bien sur un domaine : aucun des deux n'aime faire le repassage : donc on ne repasse rien |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 13:52 | |
| Peu de réactions sur nos photos...nous sommes déçus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 14:07 | |
| Elles sont excellentes Richter Après les bricol girl Voici Household boy | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 14:54 | |
| Sortir les poubelles, faire la lessive et passer la serpillère...
Par contre, je suis (un peu) maniaque... donc les poussières, c'est tous les deux jours et le repassage, chaque matin... je ne supporte pas les plis et les vêtements froissés... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 17:27 | |
| Lol oui... et je suis maniaque du rangement et du lit bien fait, aussi... :/ | |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 17:36 | |
| - Enelya a écrit:
- donc les poussières, c'est tous les deux jours
Ma mémoire flanche, mais c'est pas le truc qu'on fait habituellement avant l'état des lieux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? Sam 8 Déc - 19:39 | |
| Si, c'est bien ça ! Généralement, tu retires les toiles d'araignées du plafond en même temps... et tu redécouvres que tes meubles, en fait, ils ne sont pas gris... mais noirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? | |
| |
|
| |
| Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? | |
|