-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chasse

Aller en bas 
+7
Enelya
Salem
Daminou
florentestbeau
Richter
ghoulish
maxmomo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les chasseurs sont :
Tous des blaireaux, pour être chasseur, il faut avoir mauvais fond.
La chasse - Page 2 Vote_lcap32%La chasse - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Comme tous le monde, y'a des cons et y'a des mecs bien.
La chasse - Page 2 Vote_lcap58%La chasse - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Je m'en fous.
La chasse - Page 2 Vote_lcap0%La chasse - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas.
La chasse - Page 2 Vote_lcap0%La chasse - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guil tu peux la fermer.
La chasse - Page 2 Vote_lcap10%La chasse - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:54

Et pourquoi pas...comme l'a dit Killa :
De toute façon bientot, y aura tellement de chinois qu'on pourra chasser de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:59

"-Oh ! Un daim ! Vite, Ned, aide-le à réguler son espèce !
La semaine prochaine, Ned y vous montrera comment réguler les castors sauvages au napalm !"

Sinon, pour avoir un oncle chasseur, je contredis Guil : c'est quand même pour l'immense majorité un tas de cons indignes de Groland.

En outre, cependant, je rejoins Guil sur un point : moi aussi je vis, et j'ai toujours vécu, entouré d'armes et je n'ai aucun problème par rapport à ça
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:39

je trouve que l'homme n'a pas le droit de "réguler la nature", car en fait il fait tout pour la détruire ( pollution, déchets divers, autoroutes, voies ferrées, etc ). donc en fait il régule sa propre nature, pour l'arranger lui-même !
sans l'homme, la nature se régulerait très bien elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:42

mmh, certes !

on pourrait aussi dire .... qu'on régule assez la nature à notre avantage comme ça, sans qu'on soit obligé d'en remettre une couche le dimanche avec notre pétoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:31

Oh un daim ! rendeer
Et il fonce droit sur nous Suspect
wtire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:00

Beaucoup de posts.

Je vais essayer de repondre et éclaircir mes propos :

"La chasse régule les espèces". C'est contradictoire mais pas tant que ça. Les forêts diminue de plus en plus c'est un fait et que l'on sois d'accord ou pas c'est comme ça. Tous le monde sais que sur une surface qui tente à se réduir la surpopulation entraine des maladies et la mort de cette espèce. La mixomatose pour les lapin en est un bon exemple. Les forêt diminuant, les haies sont devenu presque inexistantes dans les prairies; les animaux se concentrent et s'extermine eux même.

"Le plaisir de la chasse. Comment aimer tuer". Plus difficile a expliquer. Je vais parler de moi. J'ai fais deux saisons de chasse. Sur ces deux saisons j'ai tiré 5 balles et tué deux chevreuils ( désolé pour ceux qui trouve ça mal mais je ne suis pas ici pour mentir ).La première année ( je me rappel plus de celle là ), j'ai passé deux dimanches où je n'ai pas vu d'animaux ( sanglier, chevreuil et renard ). Deux dimanche sur plusieurs mois. Pourquoi cette différence entre le nombre d'animaux vu et le nombre d'animaux tirés ( 3 en tout avec 1 loupé ). Pour tirer il faut que pleins de conditions soit réunis ce qui n'est pas pour la plupart des cas. Se retrouver seul dans les bois pendant des heures et voir un chevreuil devant sois à 10 metres arrêté pendant 5 secondes ( c'est long 5 secondes ) et ne pas le tirer car pendant la période des bois on voit la différence entre les males et les femmelles et quand on ne voit pas de bois on ne tire pas ( il vaut mieux pas tirer les femmelles pour des raisons qui sont simple a comprendre ), c'est beau, c'est très beau.

Alors oui il m'est arrivé de tirer, mais c'était après la syncronisation de pleins de choses. Quand toutes ces choses ( angle de tire, quel animal, animal avec un petit ou pas, reste-t-il des bracelets pour cette animal...etc ) donc quand toutes ces choses sont réunis là on peut tirer. Je le répète c'est plus rare que ce que l'on peut croire.

Pour les personnes qui tirent les chats comme j'ai lu dans un post, c'est dégueulasse c'est tout.

La seul espèce qui n'est pas régulé dans ce monde qui peut parfois devenir fou est l'espèce humaine. Et tous le monde sais que nous sommes trop nombreux pour vivre sur cette terre. Les seuls qui on essayé de la réguler sont tombé dans le fachisme.

Pour ce qui est de la chasse à cour, je ne connais pas trop cette technique en fait. A part avoir lu " La grande meute " de Paul Vialar.

En tout cas c'est une sympatique discussion qui ne tombe pas trop dans le " ouais c'est nul, ouais c'est trop bien " . J'en attendais pas moins de vous mes chères internautes fous.

Désolé pour les personnes que j'ai pus choquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:44

avant j'habitais non seulement à la campagne, mais encore dans une région trés attachée à cette pratique ! ne pas cotoyer de chasseur c'était tout simplement impossible ! dans mes souvenirs les récits étaient globablement assez loin de ce tu racontes Guil >> je pense que tu fais vraiment partie d'une éspèce en voix d'extinction Razz !!

déjà la plupart du temps ils faisaient des lachés , pour tirer ensuite sur des faisans nourrit au grain ... ils s'approchent de l'homme quand ils en voient un !! donc le seul plaisir était bien de leur mettre 20 grammes de plomb dans la tronche !
comme c'était trop compliqué et que des fois ils ne les retrouvaient pas tous, ils les balançaient parfois dans des fosses avec un grillage dessus >> autrement dit il tiraient dans un poulailler quoi !!

et d'autres techniques que j'aimais particulièrement comme pour la chasse aux canards par exemple ... on en prend un que l'on attache .... il appelle à l'aide ... et quand ses congénères arrivent on les massacre (si ca va pas assez vite on peut aussi le blesser) !
ou alors l'hiver on ne dégèle qu'une petite partie d'une mare, les canards qui font escalent s'y pose nécessairement et c'est là qu'on les tire tous !

défendre la chasse >> c'est la défendre dans sa globalité >> et dans ces conditions la chasse ca reste quand même du grand n'importe quoi !
c'est pourquoi je préfère dire non à tout ... même si dans le tas y'en a qui tire un lapin le dimanche pour s'en faire une bonne terrine , dans le même esprit que je vais chercher mes champignons !
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:59

Ton récit ressemble vraiment au sketch des Inconnus, le tir à la galinette cendrée...ils ont vraiment vu juste :
http://fr.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:47

florentestbeau a écrit:
avant j'habitais non seulement à la campagne, mais encore dans une région trés attachée à cette pratique ! ne pas cotoyer de chasseur c'était tout simplement impossible ! dans mes souvenirs les récits étaient globablement assez loin de ce tu racontes Guil >> je pense que tu fais vraiment partie d'une éspèce en voix d'extinction Razz !!

déjà la plupart du temps ils faisaient des lachés , pour tirer ensuite sur des faisans nourrit au grain ... ils s'approchent de l'homme quand ils en voient un !! donc le seul plaisir était bien de leur mettre 20 grammes de plomb dans la tronche !
comme c'était trop compliqué et que des fois ils ne les retrouvaient pas tous, ils les balançaient parfois dans des fosses avec un grillage dessus >> autrement dit il tiraient dans un poulailler quoi !!

et d'autres techniques que j'aimais particulièrement comme pour la chasse aux canards par exemple ... on en prend un que l'on attache .... il appelle à l'aide ... et quand ses congénères arrivent on les massacre (si ca va pas assez vite on peut aussi le blesser) !
ou alors l'hiver on ne dégèle qu'une petite partie d'une mare, les canards qui font escalent s'y pose nécessairement et c'est là qu'on les tire tous !

défendre la chasse >> c'est la défendre dans sa globalité >> et dans ces conditions la chasse ca reste quand même du grand n'importe quoi !
c'est pourquoi je préfère dire non à tout ... même si dans le tas y'en a qui tire un lapin le dimanche pour s'en faire une bonne terrine , dans le même esprit que je vais chercher mes champignons !

Oui y'a des cons partout.
Peut être que les chasseurs ne sont pas ( assez ) controlés dans certaines régions.
J'en ai déjà vu aussi mais jamais à ce point là.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:01

Les quelques chasseurs qu'on a à Poitiers et dans les environs, de ce que j'en ai vu, ils sont comme ceux que florent décrit...
En plus, ceux que je croisent parfois sont toujours bourrés... quant au port du gilet fluo, y doit pas y avoir grand monde qui le respecte... idem pour l'amr qui doit être "cassée" sur l'épaule! Jamais vu beaucoup de chasseurs le faire!

Certes, faut pas généraliser etc... mais j'ai jamais vu un chasseur qui avait une raison valable d'aller buter des bestioles! Les chasses organisées pour réguler des zones surpeuplées, y'en a pas 36 par an non plus...

Le mec qui dit aimer la nature et qui déverse des tonnes de plomb partout, sans oublier les cartouches et autres saloperies, ben je regrette mais je suis pas d'accord!

Quand on les voit à la TV, entrain de gueuler parce qu'on repousse l'ouverture de telle ou telle chasse, afin de laisser les espèces ce reproduire, ça fout la gerbe quand même!

Tuer pour le plaisir de tuer... heu super! La chasse que je respecte, c'est celle pour bouffer, pas pour exhiber la tête d'une bestiole au-dessus de la cheminée du salon! Et là, à part quelques peuples à droite à gauche, y'a personne qui pratique la chasse parce qu'il a besoin de manger! Encore moins nos bon chasseurs franchouillards!

Si ils sont si "amoureux de la nature" tout ça, mais avec des pulsions meurtrières (ben oui, pour moi c'est avant tout ça la chasse!), qu'ils aillent au moins chasser à l'arc! L'animal aura déjà un peu plus de chance... parce que qu'avec leur gros fusils (parfois même à lunette!?), l'animal à quasiment aucune chance de s'enfuir!

Et je parle pas de cette ignoble chasse à court! Le ""sport"" de bourge prétencieux qui s'éclatent à poursuivre une pauvre bestiole morte de trouille et à la buter une fois qu'elle à plus aucune chance de se défendre... silent

Balancez au moins des meurtiers et autres pédophiles à poil dans la forêt, là au moins ça servira à quelque chose!

Non vraiment, désolé mais je trouve aucune excuse aux chasseurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:07

Citation :

Balancez au moins des meurtiers et autres pédophiles à poil dans la forêt, là au moins ça servira à quelque chose!

oui j'imagine bien .... en effet ! avec une caméra sur l'épaule je fais une TV réalité qui casse la baraque !


naaaan mais c'est quoi cette phrase ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:12

Cannibale Velu a écrit:
Les quelques chasseurs qu'on a à Poitiers et dans les environs, de ce que j'en ai vu, ils sont comme ceux que florent décrit...


Balancez au moins des meurtiers et autres pédophiles à poil dans la forêt, là au moins ça servira à quelque chose!

Non vraiment, désolé mais je trouve aucune excuse aux chasseurs... Evil or Very Mad

Pour moi, Florent et toi vous êtes des aimants à cons !
Et même si les chasseurs en voie d'extinction sont en infériorité numérique, on a pas à leur enlever leur plaisir sous pretexte qu'il y'en a qui sont trés trés méchants.

Cepandant on pourrait en effet ouvrir la chasse vers de nouveaux horizon comme le dit cannibale velu qui se fera un plaisir de se régaler avec ce nouveau gibier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:29

Citation :
Pour moi, Florent et toi vous êtes des aimants à cons !

Pourquoi tu crois qu'on a atterri sur ce forum? What a Face

Citation :
on a pas à leur enlever leur plaisir sous pretexte qu'il y'en a qui sont trés trés méchants.

Si par plaisir tu entends tuer, je suis pas d'accord! Où alors on légalise la chasse à l'homme (miam miam!)... Nous ne sommes jamais que des animaux savant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:46

Cannibale Velu a écrit:

Pourquoi tu crois qu'on a atterri sur ce forum? What a Face
Si par plaisir tu entends tuer, je suis pas d'accord! Où alors on légalise la chasse à l'homme (miam miam!)... Nous ne sommes jamais que des animaux savant... Razz

Tu n'es pas encore au courant...> Leduckétuncon !

Plaisir = se promener, observer les animaux, se fondre dans la nature pour ne faire qu'un avec elle, se faire un bon repas avec la proie qu'on a descendue, réguler, compter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:46

La chasse - Page 2 Nov04_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:11

Flo : Ha ce bon vieu Franquin et ses idées noires! lol!

Citation :
Tu n'es pas encore au courant...> Leduckétuncon !

On m'avait prévenu t'en fait pas (et j'ai déjà eu un avant-gout quand je t'ai vu)! What a Face

Citation :
Plaisir = se promener, observer les animaux, se fondre dans la nature pour ne faire qu'un avec elle, se faire un bon repas avec la proie qu'on a descendue, réguler, compter...

Autant faire un safari photo alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Gilles de Rais


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:52

J'ai pas tout lu mais je suis complètement d'accord avec Florentestbeau et Cannibal velu même si ça m'en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:57

caporal blutch a écrit:
J'ai pas tout lu mais je suis complètement d'accord avec Florentestbeau et Cannibal velu même si ça m'en coûte.

Mouton !
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:51

et bien c'est très bien ce qu'ils disent caporal et cannibale. moi aussi je suis d'accord. mouton tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Gilles de Rais
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Gilles de Rais


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:48

En plus moi je ne me sens certainement pas mouton, d'autant que c'est une des insultes qui me fait le plus mal... Je ne dis pas ça par principe qui m'interdirait de tuer parce que le vie c'est beau, que les petits animaux ils y peuvent rien à la barbarie humaine et toutes ces conneries. Mais c'est justement pour le principe que certains avancent ici: Si on devait vraiment réguler l'éco-système sur cette planète, on tuerait certainement pas les quatre pauvres sangliers du coin sous prétexte qu'ils risquent d'abimer le paysage (argument maintes fois répété par des chasseurs, j'habite à la campagne), mais une autre espèce qui grandit de façon totalement exponentielle depuis seulement un siècle et demi et qui dévaste tout sur son passage. Faudrait garder de la logique quand on avance cet argument....

Quant à toi Leduc ton argument ne me convainc pas vraiment et c'est un doux euphémisme.... "on n'a pas à leur enlever leur plaisir"? Mais moi mon plaisir c'est de tuer tous les fils de p... qui traînent sur Terre, heureusement que je me l'empêche ce plaisir...

Pour ce qui est du Mouton..... C'est pas toi qui est venu pleurer ici-même parce qu'il-y- a de la misère dans le monde et de s'offusquer parce que tout le monde s'en fout (ou en tout cas ne fait pas grand chose) ? Entre les deux attitudes, je ne sais pas qui est le plus mouton dans la société actuelle. Enfin si je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:30

caporal, tu as trop raison.
dommage que tous ne pensent pas comme nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:43

Si les chasseurs n'invoquaient plus le faux prétexte de réguler l'éco-système, tu n'aurais donc plus aucun grief contre la chasse, Caporal Blutch?

M'enfin je remarque une chose, ils peuvent nous débarasser de Florentleramasseurd'champignons, ce qui n'est pas négligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:14

Mon côté excessif m'a fait répondre Tous des blaireaux . Presque tous des blaireaux. Je ne supporte pas ceux que l'on appelle les viandards. Et les bourrins qui ne font pas attention aux promeneurs ou aux maisons d'habitations ça me fout la trouille.Dans l'Avesnois près de chez moi ou dans la Somme région propice à la chasse les accidents sont courants.
Un point positif : Very Happy chaque année un nombre assez important de chasseurs crèvent d'accidents de chasse. (Mon côté cynique!) .Charlie Hebdo il y a quelques années avait fait un sujet là dessus: Pour résumer en France il y a X milliers de chasseur Y centaines d'accidents de chasse .Dans Z années il n'y aura plus de chasseurs car ils se seront tous éliminés CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:55

Oh bah tu sais, Siné dans sa rubrique (de Charlie Hebdo) ne manque jamais une occasion de signaler la mort d'un chasseur ou d'un torero, ni de s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:01

Merci Salem de me faire repenser à ces connards de toréadors .Je crois que les chasseurs vont remonter dans mon estime! lol! Ma devise du jour "Amis chasseurs plutôt que tuer Bambi tuer un toréador" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruising - La Chasse, de William Friedkin ( 1980 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Les grands débats :: environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser