| Les enfants...vous en voulez ?? | |
|
+8ghoulish maxmomo Salem florentestbeau Numéro6 Dude Daminou Richter 12 participants |
|
Combien voulez-vous d'enfants ? | 1 | | 5% | [ 1 ] | 2 | | 53% | [ 10 ] | 3 | | 5% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | Plus de 5 | | 5% | [ 1 ] | Je n'en veux pas | | 16% | [ 3 ] | Je ne sais pas | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dude Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Dim 7 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Mer 24 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Mer 24 Oct - 12:50 | |
| Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs. Pour regarder cette vidéo ou ce groupe, confirmez que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Mer 24 Oct - 12:54 | |
| ...avant...y'à 1semaine y'avait pas besoin de faire ça...encore une Fan d'Eve Angélie qui a foutu sa merde sur youtube... | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Mer 24 Oct - 12:57 | |
| Surtout que cette vidéo est très belle...par contre, personne ne bloque les vidéos de massacres que l'on voit tous les jours au JT !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Mer 24 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Mer 24 Oct - 13:08 | |
| - LeDuc a écrit:
- Mezzo a écrit:
- jsuis pas en manque de bébé, au boulot j'en cotoie tout les jours
Une chanson rien que pour toi !!: http://fr.youtube.com/watch?v=0-i6WojTK_M Merci Leduc!! En effet, elle est chouette cette vidéo, et je ne vois rien de choquant non plus... jpensais qu'il y allait avoir un soucis avec l'un des bébés mais même pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Mer 24 Oct - 14:58 | |
| 2, c'est pas mal. Je voudrais des jumeaux vrais ou faux comme mon frere et moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Mer 24 Oct - 16:18 | |
| Même si il est difficile d'élèver un enfant de nos jours, en tout cas, de plus en plus difficile, j'ai voté 3.
Avec le réchauffement climatique, la délinquance, la guerre dans certains pays, le chômage, etc... je me demande dans quel monde nos futurs enfants grandiront...
( Enelya, ne dit rien, sinon je te tape ! yum ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? Mer 24 Oct - 17:41 | |
| - Jas0n a écrit:
( Enelya, ne dit rien, sinon je te tape ! yum ! ) Si tu fais ça... TU SIGNES TON ARRET DE MORT !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants...vous en voulez ?? | |
| |
|
| |
| Les enfants...vous en voulez ?? | |
|