| Dead Mary | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dead Mary Ven 7 Sep - 21:35 | |
| que faites-vous du chiffon dans tout ça ?? et du balai-brosse ?? hein ? heeeinn ??????? | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Ven 7 Sep - 23:18 | |
| oui et monsieur propre n'est rien sans madame éponge. mais le plus fort c'est swifer la pub l'a dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Sam 8 Sep - 0:46 | |
| Swifer, il colle la poussière et il retient la poussière. Pas con hein.
---------------------
La vie est courte mais les journées sont longues. DIDEROT |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dead Mary Sam 8 Sep - 0:52 | |
| mais la poussière VAINCRA. jamais vous n'arriverez à tout nettoyer. JAMAIS. | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Sam 8 Sep - 23:57 | |
| c'est vrai ça, elle revient toujours inexorablement. jour après nuit elle réapparait. et ça depuis des siècles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 2:27 | |
| La Terre n'est que amas de poussière cosmique. La Terre a créé la vie. Donc la poussière est la mort et la vie en même temps. Alors on dit quoi après ?
------------------------------
Je suis quelqu'un de gentil et normal. PARIS HILTON |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 2:43 | |
| on dit que l'être humain n'est que vulgaire poussière. ce qui affirme une fois de plus la bêtise humaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 2:53 | |
| Mince, cela veux dire que quand on fait le ménage, on ramasse de la bêtise humaine. J'y penserai la prochaine fois que je passerai le balais.
|
| |
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 3:01 | |
| hélas, on en ramasse trop peu !!!! il faudrait carrément y aller dans la rue avec des moissonneuses-batteuses, LA on ferait VRAIMENT le ménage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 3:13 | |
| Mais peut être que l'on sera ramassé aussi. On peut pas se ramasser nous même.
|
| |
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 3:19 | |
| justement, c'est pour ça que nous serons les pilotes des moissonneuses !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 3:23 | |
| Mais il restera qui ? Que toi, moi et Flo.
Je suis quelqu'un de gentil et normal. PARIS HILTON
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 2:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 3:29 | |
| oui, et slinky quand même packeu c'est mon ami. et nos familles quand même. sauf si vous les détestez. mais on laissera quelques belles filles de notre choix, après on fera un monde parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 3:44 | |
| Avec des champs de houblon, des vignes, des plan de tabac. Ca se trouve ou des moissonneuse, je commence ce soir. Mince ce n'est qu'un rêve.
|
| |
| Sujet: Re: Dead Mary Dim 9 Sep - 22:01 | |
| les rêves peuvent devenir réalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Lun 10 Sep - 2:09 | |
| Mais, et après on risque pas de s'ennuyer ? Parfois les idiots sont rigolos.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Lun 10 Sep - 2:24 | |
| ah bah.... dites vous faites pas du hors sujet là par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Mary Lun 10 Sep - 21:34 | |
| absolument pas. si jamais quelqu'un te demande si on fait du hors-sujet, tu diras que tu n'en sais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Mar 11 Sep - 16:48 | |
| C'est vrai, je me tais maintenant car je n'ai pas vu ce film.
|
| |
Dude Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Dead Mary Mar 11 Sep - 16:58 | |
| - ghoulish a écrit:
- oui, et slinky quand même packeu c'est mon ami. et nos familles quand même. sauf si vous les détestez. mais on laissera quelques belles filles de notre choix, après on fera un monde parfait.
Même si tu étais le dernier homme sur terre, les filles ne voudraient pas de toi et préféreraient faire ça entre elle... Je te laisse imaginer ce que tu devras faire avec ton peit copain Slinky... | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: Dead Mary Mar 11 Sep - 22:01 | |
| continue comme ça et ça va être ta fin du monde à toi tout seul. espèce de vieux cadavre divin tout pourri. |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Mary Mar 11 Sep - 22:29 | |
| si les filles font ça entre elles, je ne suis pas contre, ce serait bien mignon !!! | |
|
| |
Dude Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Dandy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dead Mary Sam 15 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Mary | |
| |
|
| |
| Dead Mary | |
|