-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dead and Breakfast

4 participants
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast EmptyLun 4 Fév - 14:01

Dead and Breakfast Deadbreakfasrdvdcover227x330

Six amis s'arrêtent dans un Bed & Breakfast pour la nuit. Ils roulent dans un camping-car pour aller à un mariage. Mais suite à la mort mystérieuse du gérant (David Carradine) ainsi que du cuistot français du B&B, les habitants du village, possédés par un esprit démoniaque et farfelu, assiègent la résidence. Armée d'une tronçonneuse rouillée, d'un baril d'essence et d'une boîte de cartouches à moitié vide, la résistance s'organise tant bien que mal.

Dead and Breakfast 07%20deadandbreakfast

Amateur de comédie d'horreur, ce petit film est fait pour vous. Dead & Breakfast est un peu le Shaun of the dead du pauvre....je m'explique :
Le film comporte tout d'abord un petit budget (500 000 dollars, alors qu'il date de 2004 et qu'on trouve au casting David Carradine). Il fait aussi très teen movie ou dérision de teen movie avec les clichés habituels (ados victimes, voiture qui tombe en panne...essence ou radiateur, maison victorienne qui fait très peur). Il emprunte ou rend hommage (ça dépend de la façon dont on le voit) certaines scènes à d'autres films cultes du genre. La tronçonneuse d'Evil Dead, la scène de découpage final de Brain Dead (mais la tondeuse est remplacée par la tronçonneuse), la maison barricadée qui est attaquée par des zombies de La nuit des morts vivants, le clip Thriller avec les zombies de Michael Jackson et pour finir le mec (pompiste cow boy qui chante de la country) qui chante tout le long du film de Mary à tout prix. Bref ça fait un mélange plus ou moins cohérent (non ce ne sont pas des zombies mais des gens qui sont entre la vie et la mort) mais on se marre bien pendant 1H20. Il reste aussi de chouettes effets gore, têtes qui éclatent ou sont décapitées et toutes sortes d'objets qui traversent les corps des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Re: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast EmptyMar 5 Fév - 17:22

excellent petit film d'horreur ! les gags sont géniaux, celui de la moto en particulier... et puis la danse des morts-vivants !
j'aime beaucoup aussi les chansons country ! ça me rappelle l'ambiance bien déchaînée de "2000 maniacs".
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Re: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast EmptyMar 5 Fév - 17:24

Oui c'est vrai que la scène de la moto est sympathique ou aussi cella qui vient juste après la photo que j'ai posté avec le mec qui glisse sur le sang pendant 15 secondes et qui n'arrive pas à se relever.
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Re: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast EmptyMar 5 Fév - 17:28

oui je l'avais oubliée celle-là ! elle est un peu similaire avec celle du héros de "brain dead" qui court comme un damné sans avancer...
bref je pense que ce petit film contient un excellent esprit et on ne voit pas ça si souvent !

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:54, édité 1 fois
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Re: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast EmptyMar 5 Fév - 18:53

Achtung Monsieur Richter nous fait un topic sur un film de peur , quelle idée magnifique et superbe de surcroit .....
Que dire de ce film que je n'ai pas vu rien alors je Arrow
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude

Masculin

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Re: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast EmptyMer 6 Fév - 14:23

Dommage pour toi Bonny-M !

Ce film est bien délirant.
Sachez quand même que le brave Richter avait le Dvd que je lui avais prété depuis 2 semaines avant de le mater et de lancer ce topic...

Sinon bah du bon massacre de Zombie dans les régles de l'art ( tronçonneuse, hache, pelle, fusil fait maison...), de la sorcellerie, de l'humour noir et des bonnes meufs !
Donc c'est pas le film du siécle mais il est vraiment sympa à mater. Je l'ai presque préféré à "Shaun of the dead".
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Re: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast EmptyMer 6 Fév - 17:50

Bah c'est plutôt toi qui aurait dû lancer ce topic vu que c'est ton dvd...alala ces jeunes, faut tout faire à leur place...Smile
Sinon tu aurai pu éviter la dernière phrase...Shaun of the dead, ça tue. D'ailleurs je vais aller le mater vu qu'internet plante !!
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Re: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast EmptyMer 6 Fév - 18:15

Qu'est ki se passe avec ton pc richter ?
La page plante à cause de ta box si j'ai bien compris ....
Tej moi ça dans un puit et revenons dans un monde plus humain ....
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Re: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast EmptyJeu 7 Fév - 16:54

je me souviens le jour où leduc a acheté le dvd de "dead and breakfast", j'étais là ! même que richter a essayé de lui piquer plusieurs fois sur mes conseils.
Contenu sponsorisé

Dead and Breakfast Empty
MessageSujet: Re: Dead and Breakfast   Dead and Breakfast Empty

Dead and Breakfast
Page 1 sur 1