| Blind test METAL | |
|
+6Mezzo Salem Daminou maxmomo Lolo992 Richter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Blind test METAL Ven 22 Juin - 14:04 | |
| Ne vous bagarrer pas pour ne pas relancer le jeu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Ven 22 Juin - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Ven 22 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Blind test METAL Ven 22 Juin - 22:21 | |
| J'ai du bol pour le 6 alors . Je n'ai pu écouté que les 2 premiers morceaux depuis impossible de me reconnecter | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Blind test METAL Sam 23 Juin - 0:03 | |
| J'écouterai ça lundi quand on sera de retour sur Tarbes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Sam 23 Juin - 0:27 | |
| Lolo commence doucement avec 1pts et Maxmomo avec 2,5pts (tomber dans le piège) |
|
| |
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Blind test METAL Sam 23 Juin - 0:38 | |
| Je dois vraiment avoir un soucis avec demo21.ovh.com je n'ai toujours pu écouter que 3 morceaux.Est ce mon anti spam firewall ou .... | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blind test METAL Sam 23 Juin - 1:22 | |
| ça peut aussi dépendre de si tes lecteurs média sont à jour ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test METAL Sam 23 Juin - 13:38 | |
| - maxmomo a écrit:
- ça peut aussi dépendre de si tes lecteurs média sont à jour ou pas.
C'est peut être cela. merci de ton conseil. | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blind test METAL Sam 23 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test METAL Lun 25 Juin - 10:11 | |
| Un très bon blind-test métal en tout cas, je rejoins l'avis de Bambi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Lun 25 Juin - 13:56 | |
| Malgré qu'il soit tombé dans 2 traquenards, Richter arrive en tête avec 5 pts. Vl'a quelques p'tits n'indices pour les n'incultes 1 - Du maïs qui fume. 2 - Du culte à la sauce orientale. 3 - Du métal Prog dans un cirque. 4 - Dur de monter une parabol sans outils... 5 - Ca sent le Dark Moor 6 - Pas besoin d'indice pour le titre... Le nom du groupe est aussi simple que celui mené par Bruce. 7 - La chanteuse et le groupe ne font qu'un... 8 - Charismatique, mélodique, intense,... A chaque écoute on meurt...Encore et encore... 9 - Nous ne regardons pas la télé... C'est elle qui nous regarde... |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test METAL Lun 25 Juin - 13:58 | |
| 2 traquenards...mince alors, tu m'as bien eu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Lun 25 Juin - 20:30 | |
| Notre Salem nationnal suit les traces de son frère mais avec 3pts seulement (Aussi tomber dans le même piège... Pourtant vous êtes proche...Tellement proche de la réponse!!!). Un p'tit récapitulatif des scores:
Richter 5pts Salem 3pts Maxmomo 2.5pts et Lolo 1pts
Allez allez!!! Un p'tit effort les autres!!! C'est assez facile ('fin du moins j'pense....)!!!
PS: En plus les indices que j'ai donné sont quasiment les responses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Lun 25 Juin - 22:36 | |
| Bon ba... Bambi vient vous torchez avec 8pts. Entrer fracassante faut le dire... Y'aura t-il un valeureux guerrier caché au fin fond de ce forum pour le faire rentrer chez lui la queue entre les jambes?!... Quelle suspence!!
Un p'tit effort tout le monde! Aller >< |
|
| |
Belgarion Lézardeux passionné
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Fressines Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blind test METAL Mar 26 Juin - 0:34 | |
| j'essaierai bien de participer, mais le son de mon pc est inécoutable, meme avec enceintes. cun portable et la prise jack a l'interieur du pc est defectueuse: quoi que ce soit qu'on connecte, le son est pourri. quand les chansons sont faciles jarrive a trouvermais sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test METAL Mar 26 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Belgarion Lézardeux passionné
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Fressines Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blind test METAL Mar 26 Juin - 19:56 | |
| idem puisque c'est la prise jack à l'intérieur du pc qui déconne (la prise femelle quoi). reste pluqu'a attendre papa noel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test METAL Mar 26 Juin - 23:34 | |
| Ah oui je suis con moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Mer 27 Juin - 13:44 | |
| Ohohoh!!! Deux nouveaux arrivant viennent de tenter leur chance...
Grindmetender s'affirme avec 6 pts et Nightsky avec 4.5pts
Juste histoire de motiver la troupe: C'est un lyonnais qui est à la tête de ce Blind Test!
PS: Y'aurait t-il une dénommé Caroline sur ce forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Jeu 28 Juin - 13:58 | |
| Grindmetender rattrappe p'tit à p'tit Bambi avec 7pts... Aller un p'tit effort bordel!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test METAL Jeu 28 Juin - 14:56 | |
| Moi j'abandonne, trop de heavy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Ven 29 Juin - 11:03 | |
| Un ultime effort de la part de Grindmetender... Mais malheureusement aucun point en plus bravo quand même! Bon ba le blind test n'est plus disponible donc voici les réponses: 1 - Korn - Camel song 2 - Page & Plant - Kashmir + Black Dog (du sublime live "No quarter") 3 - Circus Maximus - Biosfear 4 - Tool - Parabol 5 - Dreamaker - Reverse Universe 6 - The Iron Maiden's - The number of the beast (l'egal féminin d'Iron Maiden (cf topic Iron Maiden il me semble)) 7 - Otep - Nein 8 - Type O Negative - Dead again 9 - Wylde Ratttz - T.V Eye Les résultats: Bambi 8pts Grindmetender 7pts Richter 5pts Nightsky 4.5pts Salem 3pts Maxmomo 2.5pts et Lolo 1pts 7 joueurs quand même!!!! Bravo à tous! Si Bambi veut bien se donner la peine (ou laisser sa place...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test METAL Ven 29 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test METAL Ven 29 Juin - 21:02 | |
| Euh on avait dit blind test métal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind test METAL | |
| |
|
| |
| Blind test METAL | |
|