Metallica joue deux morceaux de Black Sabbath (et pas les covers présentes sur le Garage Inc.) lors d'une soirée en l'honneur de ces derniers (nomination aux Rock'nroll hall of fames !!) Ca date de 2006
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 16:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Reprises metal Dim 4 Nov - 22:55
Enorme la reprise de Burn In Hell par Dimmu Borgir. Largement superieur à l'original je trouve. D'ailleur le groupe se prete nettement mieu à interpreter une chanson pareille
Invité Invité
Sujet: Re: Reprises metal Dim 4 Nov - 22:57
Dimmu Borgir ???? My god ce Forum est visité par des vils Satanistes...
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Reprises metal Dim 4 Nov - 22:59
C'est une bonne reprise mais j'aime également l'original des Twisted Sister
Sujet: Re: Reprises metal Mar 4 Déc - 16:21
Drastique qui reprend Sabrina-Maria Magdalena sur Pleasureligion
Invité Invité
Sujet: Re: Reprises metal Mer 5 Déc - 1:14
J'adore la reprise de War pigs de black sabbath par Faith no more
Sujet: Re: Reprises metal Dim 23 Déc - 2:35
Carnival in coal a fait plusieurs reprises sur leur album French cancan !
Bark At the Moon (Ozzy Osbourne cover) Maniac (Mickael Sambello cover) Baker Street (Gerry Rafferty cover) Fall From Grace (Morbid Angel cover) Mama (Genesis cover) Fucking Hostile (Pantera cover)
Et sur Fear not CIC :
1308.JP.08 (Supuration cover)
Sujet: Re: Reprises metal Dim 18 Mai - 18:49
Moonsorrow reprend un titre de Metallica dans son dernier EP...
Sujet: Re: Reprises metal Dim 18 Mai - 19:53
Sur le principe, je la trouve bien sympa cette petite reprise: Mettre sa touche personnelle sur un standard c'est cool. Mais franchement le résultat ne me revient vraiment pas, les eux genres n'ont pas l'air de se marrier. Il faut dire aussi que j'ai tellement écouté l'original dans ma jeunesse que je ne peux pas avoir de jugement vraiment objectif.