-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

téléphone portable : pour ou contre ?

5 participants

* pour
téléphone portable : pour ou contre ? Vote_lcap18%téléphone portable : pour ou contre ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
* contre
téléphone portable : pour ou contre ? Vote_lcap27%téléphone portable : pour ou contre ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
* utile dans quelques cas
téléphone portable : pour ou contre ? Vote_lcap55%téléphone portable : pour ou contre ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
* je m'en fous complètement
téléphone portable : pour ou contre ? Vote_lcap0%téléphone portable : pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Dandy
Invité

téléphone portable : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 0:04

êtes-vous pour le portable ? trouvez-vous que c'est un objet utile, ou au contraire trop commercial pour être honnête ? que pensez-vous de la tv, de la caméra et de la photo sur portable ? le fait de croiser un gosse de trois ans avec un portable vous choque ? avez-vous envie de tabasser les gens qui parlent avec leur téléphone aux caisses des magasins ?
trouvez-vous cela dangereux pour la santé au niveau des ondes ?
cela vous dérange-t-il de savoir que l'on peut être localisé n'importe où avec, allumé ou éteint, ce qui veut dire qu'il sert de délateur parfait...
que les ondes collées aux oreilles cassent votre adn, et que les antennes posées sur les immeubles causent aussi des problèmes de santé...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 0:07

au tout début, le téléphone portable n'était qu'un téléphone, avec messagerie vocale et écrite, répertoire et basta. ça allait encore.
dorénavant, on peut filmer sous les jupes des dames, filmer n'importe quoi d'ailleurs, on nous bassine avec le hd et on nous propose ici des programmes de schtroumpfs, bref...
je les trouve tous débiles à téléphoner à tout va, n'importe où. avant, ils ne le faisaient pas et n'y pensaient pas. car ça ne sert à rien !!!!!!
je dis même que l'on devrait interdire le portable aux mineurs.
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 0:28

Téléphoner avec son appareil à côté de l'oreille, ça fait cuire le cerveau et le porter à la ceinture avec un kit main-libre, ça rend stérile...donc je suis pour l'interdiction du téléphone portable pour ces raisons!! Mais c'est pratique pour me joindre...
Le mien sert juste à m'appeler, je n'appelle jamais avec...et c'est un vieux modèle en n&b avec son de merde (mais on peut programmer les sonneries, maintenant tu es obligé de les acheter)...bref un nokia 3410 !!
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 0:30

un comme j'avais moi, c'était par contre un alcatel, petit écran orange... aucune option, excepté bien sûr messageries et répertoire. je l'ai paumé, tant pis, pas grave, je m'en servais peu, d'ailleurs je ne vois aucune utilité d'en avoir un autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 3:30

Effectivement c'est très utile aujourd'hui d'autant que depuis que l'entreprise Orange - France Télécom vend des portables, l'entreprise France Télécom - Orange fait disparaître les cabines publiques (ou ne les entretient pas, ou les rend inconfortables..).
Mais on peut quand même s'en passer.
D'abord, c'est mauvais pour la santé, mauvais pour l'environnement et quand je vois l'utilisation qui en ai faite, mauvais pour les neuronnes.
Nous, on a dû en prendre un parce que dans notre société de justice et d'équité, c'est celui qui s'équipe pas qui paie. Quand t'as beaucoup d'amis qui ont un portable et pas de fixe, tu raques à donf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 16:29

Pour: très utile. Je m'y suis habituée: je m'en sors comme horloge car pas de montre, et puis pour téléphoner bien sur. Du coup je suis perdue quand je l'ai pas!
Cela dit je m'en sers pas beaucoup, mais j'aime l'avoir toujours sur moi en cas de problème. Mais je me sers pas des fonctionnalités comme le wap ou la vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 17:45

comme la dame.
En fait je m'en sers plus comme montre que comme téléphone...
Comme je déteste tout et tout le monde et que je n'ai par conséquent aucun ami, je n'ai pas besoin d'appeler grand monde...
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 19:37

Appele moi Snake, je suis ton ami et je te dirais des mots doux !! Smile
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 21:42

J'en ai eu un assez tard, c'est mon père qui est allé me l'acheter en cachette pour pouvoir me joindre ^^
J'en voulais pas!!
Maintenant, j'avoue que ça me sert bien, mais jsuis pas scotchée dessus..
Jm'en sers surtout pour envoyer des sms et pour être joignable.

Voici my portable: (nokia 3220)
téléphone portable : pour ou contre ? Nokia3220
il est renforcé sur les côtés, et quand on m'appelle ça s'allume de toutes les couleurs
yeah

Jsuis pas contre, mais jtrouve le wap, vidéo, tv, etc... pas très utile
ça fait gagette, on a pas besoin de ça!!
J'avais lu un doc sur les méfaits des ondes, c'est incroyable tout ce ki nous traverse!!
et c'est très néfaste pour le système nerveux des jeunes enfants en pleine croissance...
tout comme l'ordi portable sur les genoux des messieurs!!
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 22:28

Les conséquences de toutes ces expositions aux ondes vont nous faire de drôles de surprises dans quelques années...

Le téléphone portable est quand même bien utile... avant on galérait avec les tatoo et tam-tam... c'est bien pratique, quoi. Mais les gens sont toujours pendus à leur téléphone, je ne comprends pas les gens qui décrochent absolument en voiture et du coup font plein de conneries au volant... ou qui s'arrêtent n'importe où en voiture pour répondre à leur téléphone (en plein milieu d'une voie de décélération par exemple) Il ne faut quand même pas devenir l'esclave de son portable!
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 22:52

Ni pour, ni contre...

J'en ai toujours eu un depuis le lycée... j'en avais un avec un tas de fonctions il n'y a pas si longtemps mais je l'ai changé pour un appareil tout simple qui me sert de réveil et de téléphone, c'est tout... mais j'ai quand même réussi à me faire choper avec au volant... la classe... Cool

Cela dit, j'évite de le prendre sur moi quand je le peux... c'est comme une contrainte de pouvoir être joint(e) à tout moment...
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:00

ouah elle s'est fait piqueeeeeeeerrrr ! trop la honte. cela dit, vu que c'est moi qui t'appelais, t'étais obligée de répondre, alors ça va...
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:06

Je croyais que t'avais perdu ton portable ?

Vingt-deux euros et deux points, quand même... il ne faut pas téléphoner au volant, c'est mal...
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:08

t'as plus que 10 points alors !!!!!! moi je ne fais que des infractions et j'ai 152 points.
mais je t'appelais d'un fixe, ce jour-là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:09

woahhh. T'as du tuer le malheureux qui t'appelait à ce moment là..

Tiens çam 'fait penser qu'j'ai commis aucune infraction depuis qu'j'suis sorti d'l'auto-école...
C'est con, j'ai déjà des amis qu'ont causé plusieurs accidents et détruits des véhicules (vous savez, c'est l'genre de gens qui en ont uneneuve le lendemain et qui trouvent ça marrant...)
Dandy
Invité

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:12

t'avais qu'à faire du charme au policeman enelya. pis si ça fonctionne pas ou si c'était une meuf, fallait rouler dessus pour le tuer et récupérer le carnet de pv et le flingue.
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:13

de toute façon, écraser un képi ça fait augmenter de 20 points le permis, 40 si c'est une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:15

Pareil. Jamais eu d'infraction... touchons du bois. Bon j'ai attendu mes 30 ans avant de passer le permis... ça aide, on est moins "fougueux".
Pour rester sur le sujet, on avait même pas le fixe chez mes parents... ça permet d'avoir un peu de distance quant à l'utilisation du portable.
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:17

Je ne sais même pas si j'avais douze ou six points... et le policier n'a pas été si méchant, il a fermé les yeux sur les phares éteints en pleine obscurité...
Snake : c'est moi qui téléphonait... :/
Et c'était ma première infraction (constatée) au bout de deux ans et sept mois de permis... je trouve que c'est bien.

Mais le téléphone au volant, c'est un fléau désormais... c'est impressionant...
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:27

il a fermé les yeux, c'est pour ça qu'il n'a rien vu. What a Face
Dandy
Invité

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:29

enelya il ne faut pas rouler sous alcool ou complètement camée. t'es un vrai danger public. je vous dis pas le couple d'enfer vous deux...

une chtiote photo de ghoulisho dans sa voiture.
téléphone portable : pour ou contre ? Gh2yl9
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:33

C'est pas pire que de conduire à un oeil... pale
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? EmptyMar 27 Fév - 23:35

t'inquiète pas, je suis là pour te guider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: téléphone portable : pour ou contre ?   téléphone portable : pour ou contre ? Empty

Page 1 sur 1