| Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mar 6 Fév - 3:58 | |
| Sur horreur.net, je suis tombée sur un lien bien sympa que je vous transmets ici , ça vaut vraiment le coup d'oeil. Il s'agit de photos mélangeant des monstres célèbres du cinéma d'horreur et des tableaux célèbres... pour en faire une nouvelle oeuvre. Voici une tite sélection... (y'en a des pages et des pages à mater sinon pour ceux que ça intéresse) Sir Anthony Van Dyck-Portrait de Frederik HendrikMona Pina Rengu (détournement de Miracle ) Michelangelo's gremlins Nosferatu et la Jeune fille à la perle
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 4:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mar 6 Fév - 4:00 | |
| Y'a un problème d'affichage des photos...
Ouais, ca pète !
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 4:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mar 6 Fév - 4:01 | |
| oki, je vais régler ça avec imageshack.us. Ayé.
Il y a des incrustations vraiment réussies... après, dans le lot des quatres grandes pages remplies de ces "détournements", y'a pas mal de déchets, mais ça vaut le coup d'oeil. | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mar 6 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mar 6 Fév - 13:55 | |
| N'empêche que le trucage est bien fait. C'est marrant |
|
| |
Belgarion Lézardeux passionné
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Fressines Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mar 6 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mar 6 Fév - 23:37 | |
| Arf, j'avais pas vu que ça avait déjà été posté, mais j'suis pas la seule à ne pas avoir vu le post de Bambi, ça avait quand même aussi échappé à du monde, donc faute à moitié pardonnée!
C'est vrai que ces détournements sont bien sympas, dans tous les genres... | |
|
| |
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mer 7 Fév - 0:12 | |
| Excellent de m'avoir fait découvrir ce site sur lequel on trouve des détournements fort intéressant. Je vais m'empresser de le montrer à mes amis. | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mer 7 Fév - 2:16 | |
| Pas grave si ça a déjà été posté...au moins ici on le voit mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mer 24 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres Mer 24 Oct - 15:36 | |
| merci de faire remonter les vieux sujets! C'est terrible le coup des monstres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres | |
| |
|
| |
| Des monstres célèbres s'invitent dans des tableaux célèbres | |
|