-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Grand Détournement : La Classe Américaine

Aller en bas 
+3
Richter
Salem
Numéro6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Détournement : La Classe Américaine   Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:11

Alala, mon film culte par excellence! prie prie prie

En tout cas, je vous déconseille la mousse au chocolat du patron!

Par contre, dans le même style et par les mêmes auteurs, Derrick contre Superman (ça s'invente pas lol) est un petit bijou! sourii

Citation :
Turkish a repris des scènes (stockshots comme disent le djeunz hype cool) de SW par économie

Ha Turkish Star Wars, grand moment de n'importe quoi! Les plans Star Wars avec la musique d'Indiana Jones et un héro clone de Charles Ingales (version turc) : ça claque! Et le scénar' est au poil! ptsautent
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Détournement : La Classe Américaine   Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:15

j'ai vu que les extraits de turkish star wars ! c'est pas trop long à regarder quand même ! ^^
genre les scènes de combats dans l'espace où ca n'avance pas beaucoup faut bien le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Détournement : La Classe Américaine   Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:22

florentestbeau a écrit:
j'ai vu que les extraits de turkish star wars ! c'est pas trop long à regarder quand même ! ^^
genre les scènes de combats dans l'espace où ca n'avance pas beaucoup faut bien le dire !

Je l'ai en Divx en VOSTF... On se marre tellement que ça va, c'est pas trop chiant à regarder. Y'a tellement de détails à la con faut dire... Laughing

Je l'ai mis de côté pour la soirée nanar qu'on devait ce faire! Il y a aussi Black Ninja (tip top débile à souhait!), Doc Savage arrive (un super héro arien colonialiste délirant) et Dragon Ball le film (pas encore vu)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Détournement : La Classe Américaine   Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:53

DOC SAVAGE ! MON DIEU YOHANN PUTAIN TU POUVAIS PAS ME DIRE A LA SOIREE QU'T'AS VU DOC SAVAGE ARRIVE ??

SAUUUUTS DE JOIIIIE CAR L'HOMME DE BRONZE EST LAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Détournement : La Classe Américaine   Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:36

Citation :
DOC SAVAGE ! MON DIEU YOHANN PUTAIN TU POUVAIS PAS ME DIRE A LA SOIREE QU'T'AS VU DOC SAVAGE ARRIVE ??

SAUUUUTS DE JOIIIIE CAR L'HOMME DE BRONZE EST LAAAAAAAA

lol! Le seul super héro qui zozotte (en vf en tout cas, quid de la vo...)! Ça pardonne pas! rabbit

Faudrait ce faire une soirée nanar (si ça à pas déjà été fait?) entre lézardeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Détournement : La Classe Américaine   Le Grand Détournement : La Classe Américaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Détournement : La Classe Américaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic de les gens qui font des jeux [un bien grand mot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Divers :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser