-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???

Aller en bas 
+5
Numéro6
florentestbeau
Enelya
Lipidiwipii
Daminou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???
Pour
Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Vote_lcap90%Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Vote_lcap10%Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
sans avis
Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???   Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:42

écoutez, moi j'pense que si une personne demande à être euthanasiée, on n'a pas le droit de refuser, ça serai désobéir à sa dernière volonté....
par contre, si on euthansie une personne parce que soi même on n'est pas capable de supporter la souffrance de "l'euthanasiable", alors ça s'appelle un meurtre.....



c'est pas un débat qui devrait exister ça.....

soit on obéit à la dernière, et qui plus est sacrée, volonté du mourrant, soit on tue par égoïsme......
faudrait donc legaliser c'truc, qu'on en finisse une bonne fois pour toute, et mettre en place une loi permettant d'arrêter ceux qui ont euthanasié quelqu'un et dont on a prouvé qu'il a agit sans la volonté du mourrant....
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???   Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 3:15

moi je trouve qu'on devrait euthanasier tous les humains, qu'ils souffrent ou pas, comme ça il n'y aurait plus aucun problème existentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???   Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:10

munchie a écrit:
moi je trouve qu'on devrait euthanasier tous les humains, qu'ils souffrent ou pas, comme ça il n'y aurait plus aucun problème existentiel.

c'est plus politique qu'existentiel maintenant: c'est celui qui mettra le plus de gens de son côté, avec son opinion là dessus qui aura gagné la partie
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???   Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:41

moi je ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???   Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:27

Il y a du pour et du contre...c'est un débat éthique en fait...
Je me sens plus proche des arguments en faveur de l'euthanasie...abréger les souffrances, la déchéance d'un malade incurable qui en fait la demande, respecter la dignité du malade, sortir de l'hypocrisie du système (bah oui y'a de nombreuses euthanasies clandestines).
Dans les services de néonatologie, il y a des abérations car d'un côté on est là pour sauver des vies, mais d'un autre côté, il y a acharnement thérapeutique et ça c'est franchement inhumain..

Bref, tout le monde devrait avoir le choix de vivre, ou de mourir.
Et après, on parle d'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???   Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:58

c'est beau ce que tu dis. je suis zému.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Bunghor
Baby Lizard
Baby Lizard
Bunghor


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2011

Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???   Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:08

Si je devais me retrouver dans la situation d'un légume, j'en voudrait à l'humanité entière de profiter de ma faiblesse pour me priver du droit de mourir. Non mais de quoi je me mêle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???   Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la légalisation de l'euthanasie ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OGM ou j'aime pas ?
» Pour ou contre asso coca mentos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Les grands débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser