| un toon qui se nomme sans nom | |
|
+8Numéro6 Lipidiwipii ghoulish Daminou Mezzo Richter Enelya Lolo992 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mer 17 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mer 17 Jan - 0:12 | |
| Oui mais je veux le nom de ce personnages dans Macross Plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mer 17 Jan - 0:14 | |
| Ho le lourd ! D'après les recherches rapides effectuées, je crois que le personnage est Sharon Apple | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mer 17 Jan - 0:19 | |
| Oui c'est exactement ça mon cher Numéro6 !! A toi de nous mettre un truc trop dur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mer 17 Jan - 0:23 | |
| Je ne mets pas des trucs difficile ce n'est pas mon genre, pas comme un certain duo qui me fait chercher des heures sur internet. allez trêve de plaisanteries, place à l'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mer 17 Jan - 0:24 | |
| On dirait un truc à la Lucile amour et rock'n'roll | |
|
| |
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mer 17 Jan - 0:31 | |
| Oui c'est un peu dans le meme genre. Je pense que tu connais c'était diffusé à la télé dans notre tendre enfance. | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Jeu 18 Jan - 6:28 | |
| Cynthia ou le rythme de la vie? (c'est le costume dla fille qui me fait penser à ce dessin animé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Jeu 18 Jan - 9:20 | |
| oui c'est la bonne réponse. | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 2:50 | |
| Allez, un très facile: | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 2:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 2:54 | |
| Trop bien Boumbo, j'adorais quand j'étais petiot !! Boumbo, boumbo, petite automobile, bile...etc | |
|
| |
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 3:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 3:07 | |
| Est-ce que c'est dessiné par Peyo ? |
|
| |
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 3:47 | |
| Non Flo C'est super facil à trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 5:14 | |
| Zeltron ??? dit-il d'un ton pas convaincu... |
|
| |
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 5:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 5:24 | |
| Les Snorkies ! Ca c'est les gentils et ceux-là ils sont bêtes... c'est un dessin animé français |
|
| |
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 5:47 | |
| Tu nous sort une archive là Quel année de diffusion et sur quel chaine TV ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 5:54 | |
| M'rappelle pas... en tout cas c'était pas l'ORTF j'suis pas si vieux...
ah voilà des infos en direct de Cognac Jay :
premières diffusion en 1980 à Récré A2 ! |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mar 23 Jan - 23:02 | |
| Wattoo Wattoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mer 24 Jan - 1:10 | |
| Je sais pas comment tu fais, mais t'es vraiment balèze... C'est bien ça. L'histoire c'était en gros ça : Les gros canards (2ème image) sont une caricature des humains (genre ils viennent, polluent tout et se cassent)... les watoo watoo (qui viennent d'une autre planète) interviennent quand il y a des problèmes. Il y en a un qui appelle de l'aide et pi il se duplique et pi ils sauvent la nature et voilà... je dis ça de mémoire. C'est p't'être pas tout à fait comme ça mais j'aimais bien...
Voilà, à toi Munchie ! |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Mer 24 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Jeu 25 Jan - 1:41 | |
| merci pour cet épisode.. ça fait du bien même si effectivement la qualité n'est pas top... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom Ven 26 Jan - 16:10 | |
| Ce sont deux grenouilles mexicaines. Le jeu commence toujours un peu pareil , sur une feuille de nénuphar dans un étang. Le jeu copie un peu les Laurel & Hardy (juste un peu : le gros tape souvent sur le petit, c'est un duo...). Les deux sont pas très fins. Le titre de ce dessin animé c'est le nom des deux grenouilles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un toon qui se nomme sans nom | |
| |
|
| |
| un toon qui se nomme sans nom | |
|