| Avec ou sans barbe ?? | |
|
+8ghoulish Salem Lipidiwipii Dude Numéro6 maxmomo Daminou Richter 12 participants |
|
Richter est mieux avec ou sans barbe ?? | Avec barbe, on dirait Chabal !! | | 71% | [ 10 ] | Sans barbe | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Avec ou sans barbe ?? Mer 3 Oct - 23:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Mer 3 Oct - 23:52 | |
| tu as pas fait un choix on s'en fout | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Mer 3 Oct - 23:55 | |
| On comprend pas ta phrase...ça donne quoi en français ?? | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Mer 3 Oct - 23:59 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire :
Juliette avait Roméo Napoléon son chapeau Henri IV son cheval blanc, Dracula ses dents, La Bretagne a ses menhirs, La Joconde a son sourire, Jeanne d'Arc a des moutons, Et moi j'ai de la barbe au menton.
Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces Bonjour c'est Milan sans Rémo. Sans ma barbe, quelle barbe ! Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.
Quand Moselle Pont-à-Mousson, Comme Jacob a Delaffon, La maison des courants d'air La feuille a l'envers, Samson aimait Dalila, Quelque part Guat aime Allah, Baucis aimait Philémon, Et moi j'aime la barbe au menton.
Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces Bonjour c'est Milan sans Rémo. Sans ma barbe, quelle barbe ! Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.
Brosse à dents barbe à papa, Ventre à terre Barracouda, Do à do, Ré à son île La sardine a l'huile, Tout le monde a des misères, La vie a bien des mystères, Et le cœur a ses raisons, Moi j'ai de la barbe à mon menton.
Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces Bonjour c'est Milan sans Rémo. Sans ma barbe, quelle barbe ! Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao. | |
|
| |
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Jeu 4 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
Dude Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Jeu 4 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Jeu 4 Oct - 0:54 | |
| Avec barbe, on dirait Chabal !! puis c'est la 1ere fois que je te vois sans! ça fait tout bizarre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Ven 5 Oct - 8:25 | |
| Ouiiiiii j'ai réussi à voir la photo !!!
Moi jdis sans la barbe . |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Ven 5 Oct - 21:34 | |
| Pareil! quoique j'aime bien avec ou sans barbe, c'est le même dedans! mais vu qu'il fallait choisir... M'enfin ça change, on ne voyait plus son visage dans tout ce tas de poils! (ou est le cucul ou est la têtête?) un peu comme le toutou de Lipi ^^ | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Ven 5 Oct - 21:41 | |
| sans barbe il est pas beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Ven 5 Oct - 22:21 | |
| ça change radicalement, quand même. J'ai voté "Avec barbe", mais faudrait le voir en action sans, en fait. |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 0:21 | |
| Merde je ne suis pas sur le forum Lesbarbes à l'honneur??? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 0:23 | |
| c'est vrai richter est barbant, des fois. mais le voir en vrai avec sa barbe et le revoir en photo quelques jours après sans barbe, on se dit : "non, ce n'est pas vrai, c'est un trucage". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 3:19 | |
| c'est pas un trucage, c'est son p'tit frère ! |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 14:12 | |
| Je dirais sans...
Et puis la barbe, ça pique... | |
|
| |
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 15:18 | |
| moi jdirai mi-sans, mi-avec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 15:20 | |
| Sans barbe il fait trop jeune Puis avec la barbe, il à le droit à la fouille du sac à dos par les vigils de grande surface... | |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 15:20 | |
| faut partager la tête en deux avec un côté rasé (cheveux y compris) et l'auter côté tout poilu | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 16:11 | |
| - Daminou a écrit:
- Sans barbe il fait trop jeune
Puis avec la barbe, il à le droit à la fouille du sac à dos par les vigils de grande surface... J'y ai droit assez souvent c'est vrai : "Vous avez quoi dans votre sac ?? -Bah des poches pour aller faire mes courses !!" | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 16:21 | |
| Il est révolu ce temps-là (du moins le temps que tu restes sans barbe). Une nouvelle vie s'offre à toi! tu vas pouvoir faire tes courses tranquille, prendre le bus sans problème, et ne plus te faire prendre pour un terroriste potentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 16:26 | |
| Par contre quand tu va acheter des binouzes ils te demanderons ta carte d'identité à la caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 22:54 | |
| perso je trouve que c'est plus pratique avec la barbe, il peut piquer des carambars et les planquer dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? Sam 6 Oct - 23:00 | |
| Ou mettre à manger dedans et le ressortir quand j'ai un petit creux...pas bête en effet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ou sans barbe ?? | |
| |
|
| |
| Avec ou sans barbe ?? | |
|