Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les Slasher Mar 13 Mar - 0:00 | |
| Et avec une tronçonneuse et un fusil à pompe. | |
|
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les Slasher Mar 13 Mar - 0:05 | |
| "massacre à la tronçonneuse" c'est un psycho-killer. | |
|
Dandy Invité
| Sujet: Re: Les Slasher Mar 13 Mar - 0:27 | |
| exact, c'est un psycho-killer légèrement teinté de survival.
LE survival... type de film d'horreur qui se déroule blablablabla........ |
|
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les Slasher Mar 13 Mar - 0:33 | |
| on est tout de suite emporté par ton style charismatique tougibouki. | |
|
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Slasher Ven 4 Jan - 20:11 | |
| - ghoulish a écrit:
- le slasher !
en dépit des apparences, certains slashers sont de véritables petites perles. à retenir en particulier : "the house on sorority row", "bloody pom poms" ( nommé aussi "cheerleader camp", tiens, ça me rappelle une image mystérieuse toujours vacante... ), "le jour des fous" ( "april fool's day" ou "slaughter high" ), "meurtres à la saint-valentin" ( "my bloody valentine" ) et quelques autres...
à noter, le premier "vendredi 13" est sorti en france dans deux versions : une intégrale ( vhs et dvd ), et une censurée ( vhs uniquement ). les plans comme la jeune fille égorgée dans la forêt, le coup de hache et la mort de kevin bacon sont raccourcis. à noter que, pour cette dernière séquence, tom savini était planqué sous le faux lit, l'effet a cafouillé, et il fut obligé de souffler dans le tube de faux sang pour faire sortir ce dernier.
mon "slasher" préféré reste "body count" de ruggero deodato. malgré de nombreux petits défauts ( montage, invraisemblances diverses ), l'interprétation, le suspense, les rebondissements et la musique sont inoubliables. Une question ma taraude depuis des siecles , Cheerleader camp est il le même film que return to horror high film ou l'ont peu d'ailleurs voir Georges clooney se faire trucider.. | |
|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les Slasher Ven 4 Jan - 22:58 | |
| J'ai la version Return to horror high...va peut être falloir que je le mate un jour surtout que ghoulish m'en avait dit du bien (ainsi que Salem il me semble) | |
|
| Sujet: Re: Les Slasher Ven 4 Jan - 23:00 | |
| il est très bien ce film ! certes un peu débilos, mais il y a quelques séquences assez prenantes, et l'intrigue est tarabiscotée, mais je ne dis plus rien ! | |
|
| Sujet: Re: Les Slasher Sam 5 Jan - 3:31 | |
| "cheerleader camp" n'est pas "return to horror high", il s'agit de "bloody pom poms" ! je ne me souvenais même plus l'avoir dit au début de ce topic... "bloody pom poms" alias "cheerleader camp". à ne pas confondre avec : "return to horror high". | |
|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les Slasher Sam 5 Jan - 9:17 | |
| Ils sont malins, ils utilisent le même genre de pochette. | |
|
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Slasher Sam 5 Jan - 9:38 | |
| Tain j'aurai juré que c'etait les mêmes.... | |
|