-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre courant artistique préféré ?

Aller en bas 
+2
Mezzo
Richter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre courant préféré ?
Cubisme
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Surréalisme
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap45%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Impressionnisme
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Romantisme
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Classicisme
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Symbolisme/Art nouveau
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Expressionnisme
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Fauvisme
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Muralisme
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Art abstrait
Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre courant artistique préféré ?   Votre courant artistique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:32

Richter a écrit:
Pour mettre tous les courants existants, il aurait fallu la possibilité de mettre au moins 50 choix possibles ^^

effectivement c'est pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre courant artistique préféré ?   Votre courant artistique préféré ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:20

je suis étonné que le surréalisme remporte autant de voies ( sur 13 c'est facile aussi ).
C'est ma technique préféré mais trop peu d'artiste s'y risque!!!
Paul Journet fait de belles choses et son site internet et bien fait.
L'art abstrait n'as pas de voie, dommage, je trouve que c'est le plus revendicateur.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre courant artistique préféré ?   Votre courant artistique préféré ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:03

Moi j'aime beaucoup le courant électrique car c'est pratique pour mattez un DVD.
Non c'est encore trop tôt pour moi pour m'interressé à l'art.
Sinon j'ai dit à ma femme que j'irai un jour avec elle au Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre courant artistique préféré ?   Votre courant artistique préféré ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:43

Romantisme, étant enchanté par les paysages de Friedrich, je ne peux que m'en aller dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre courant artistique préféré ?   Votre courant artistique préféré ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:47

C'est Florentestbeau qui t'as payé pour dire ça ?? (je déconne bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre courant artistique préféré ?   Votre courant artistique préféré ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:49

Bien sur qu'il m'a payé, je vois pas où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre courant artistique préféré ?   Votre courant artistique préféré ? - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:59

Je suis, comme Salem, surprise que le surréalisme remporte le sondage.

J'ai voté dans la catégorie "Abstrait" pour rester assez générale mais j'aurais pu aussi cocher la case "Expressionnisme".
J'aime plus particulièrement l'abstraction lyrique, l'expressionnisme abstrait, l'art informel, l'art brut, le tachisme et j'en oublie forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre courant artistique préféré ?   Votre courant artistique préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre courant artistique préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les artistes :: Peinture-Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser