-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats en jeux video

Aller en bas 
+10
Salem
florentestbeau
Mezzo
Belgarion
ghoulish
Numéro6
maxmomo
Lipidiwipii
Richter
Daminou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marmotte
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
marmotte


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2009

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 22:26

Oui c'est totalement assumé, ils laissent la course aux graphismes à sony et microsoft et ciblent davantage un public familial, où le fun passe en premier plan. Et vu le succès de la wii ce n'est pas un si mauvais choix que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 23:03

C'est pour les tafioles !!!! Y'a rien sous le capot !
C'est incroyable, elle n'a même pas la puissance de la première X-Box. Qui date quand même de 2001 !
En plus ils ne se foulent pas car rarement les graphismes de la Wii dépassent ceux de la PS2.
Le pire, dans tout ça, pourquoi pas une petite console peu puissante... mais au prix ou ils la vendent, 250 euros, puis 200 euros à présent, je trouve que ce n'est pas un bon investissement, comparé à la X-Box 360 qui est moins chère...
C'est un peu comme si on avait la Twingo au prix de la Porsche 911...
Même la PS3 qui ne coûte que 100 euros de plus contient bien plus de choses (disque dur, blu-ray, hd, etc).

Le super gameplay familial, bof, quand ça daigne fonctionner correctement ! Sans vouloir dire, je trouve que ça tire un peu les jeux vidéo vers le bas...
Après, c'est vrai que c'est un incroyable succès (bien qu'une perte de 60% cette année), que moi je n'explique pas. Mais bon chacun ses goûts.
Après que Mezzo aime bien, c'est normal, c'est une fille, donc les filles c'est délicat et ça a le droit d'avoir des graphismes tout mignonnets.
Mais Richter, gros métalleux viking qui joue à la Wii, wooooouuuuhhhhhhhh il va te taper avec la Wiimote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 23:08

Tougbouki a écrit:

C'est un peu comme si on avait la Twingo au prix de la Porsche 911...

Mais Richter, gros métalleux viking qui joue à la Wii, wooooouuuuhhhhhhhh il va te taper avec la Wiimote !!!!

Clair que je prends la Twingo pour le même prix lol !! Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Icon_lol

Richter se sent fort avec sa Wiimote parce qu'il tape des nabots plus petits que lui !!! Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Wsaute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 23:15

La wii, c'est rien d'autre qu'une gamecube avec une façon de jouer différente. Donc c'est normal si elle n'est pas puissante. En tout cas ça n'a pas dû leur couper trop cher chez Nintendo. Il a juste fallu insérer la façon de jouer avec la wiimote.
Il y a d'ailleurs un paquet de jeux qui ne sont que de simples adaptations pour la wii.
Par contre il n'a pas tort le Tougbouki, des fois les wiimote, elles merdent un peu, surtout quand on veut rajouter une manette. Et c'est vrai qu'elle est chère. Il y a beaucoup d'accessoires qui ne servent à rien et pas mal de jeux aussi.
Ce n'est pas une console de gamers mais un truc convivial qui touche toutes les générations. On installe des wii dans les maisons de retraite par exemple. Ou alors ma mère qui n'a jamais joué à la console a déjà essayé la wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 23:17

Richter a écrit:
On installe des wii dans les maisons de retraite par exemple.

donc vous n'êtes pas des bébés mais des vieux cons si je comprends bien ! moooouuuuaaaahhhhhh Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 23:24

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 200903071436_w350
Mezzo et ses copines...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 23:27

je crois reconnaître Mezzo au milieu, Yana à droite et Laube à gauche... Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 23:36

Et Richter derrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 0:03

ben du coup c'est quand même toi qui fait le plus jeune !!! Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptySam 3 Oct - 18:33

Et Laube est la doyenne Wink
Je trouve que je m'habille encore avec goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptySam 10 Oct - 1:39

Je retire ce que j'ai dit, il y a vraiment des jeux très intéressants sur la Wii, je sens que je vais investir !!! Merci Mamie Mezzo !!!

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 5390102497019

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 5060118410219

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 75362
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptySam 10 Oct - 1:41

la vache !!!! ça c'est du lourd !!!!! rien que les jaquettes donnent très envie...
Very Happy
pour les mots croisés, ils n'auraient pas pu mettre des grilles avec des crayons, enfin, ça fait un poil plus sérieux quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Sam lowry
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Sam lowry


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : epernay marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptySam 10 Oct - 1:53

Moi quand je vois ca je ressors ma super nes , ca c'etait des jeux !!!Un bon mario kart il y a que ca de vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptySam 10 Oct - 9:40

Ce n'est pas nouveau qu'on trouve des jeux à chier sur la wii. En tout cas le Mario Kart Wii, il est très bien (même s'il reprend les circuits des autres consoles où il y a déjà eu mario kart mais il en ajoute aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptySam 10 Oct - 10:41

ben vi ils visent un large public, normal qu'il y ait des mots croisés, c'est le passe temps favori de tout homme, femme mûre non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam lowry
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Sam lowry


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : epernay marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptySam 10 Oct - 11:24

Oui c'est vrai que ca parait logique , enfin je pensais que c'etait un montage , une blague ... Mais sur wii il y a Zelda et rien que pour ca ca doit etre une bonne console!!!
Moi je reste fidéle aux jeux de baston en 2D et tout ce qui touche au retro gaming ...
J ai joué au mario kart sur wii et ma fois c'est toujours aussi bien tous supports confondus !!
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptySam 10 Oct - 17:04

Mezzo a écrit:
ben vi ils visent un large public, normal qu'il y ait des mots croisés, c'est le passe temps favori de tout homme, femme mûre non? ^^

non, absolument pas, mon passe-temps favori c'est de voler des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
marmotte
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
marmotte


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2009

Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 0:05

Aujourd'hui j'ai vendu des jeux ps2 et j'ai pris Little big planet sur ps3 cheers J'ai testé la démo la semaine dernière, je suis sous le charme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats en jeux video
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Derniers Films en streaming gratuitement
» jeux.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser