-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats en jeux video

Aller en bas 
+10
Salem
florentestbeau
Mezzo
Belgarion
ghoulish
Numéro6
maxmomo
Lipidiwipii
Richter
Daminou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyMer 20 Sep - 22:59

saut2 Moi je me suis acheté Lego Star Wars II sur PS2 saut2
(la suite des 6 épisodes de la Saga Star Wars).
Vos derniers achats en jeux video Me00007219402md7

LEGO Star Wars, premier du nom, ayant surpris bon nombre de joueurs par sa mise en scène pleine d’humour, une vraie fidélité à l’oeuvre de papa Lucas, et la variété de ses phases de jeu, le second opus était pour le moins attendu. D’autant plus vrai que cette fois, c’est la première trilogie qui est à l’honneur...

Qui connait pas les legos !?!
Vos derniers achats en jeux video Legopanelgw6

Et Star Wars ?!?
Vos derniers achats en jeux video Star%20Wars%20-%20Return%20Of%20The%20Jedi

Vos derniers achats en jeux video Les2pc062kc3
Vos derniers achats en jeux video Les2pc064hv1

Un très bon jeux pour les fans comme lui !!! Vos derniers achats en jeux video Image94ld3
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyJeu 21 Sep - 19:44

Oula je n'ai pas acheté de jeux vidéo depuis bien longtemps !!
Faudrait que je finisse un jour Morrowind !! ^^
Les derniers, on me les a offert (Soul Calibur 3 avec ces persos loufoques et Burnout)...je me demande bien qui a été aussi généreux ?? Rolling Eyes
Vos derniers achats en jeux video Miyagates
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyJeu 16 Nov - 23:11

WipEout Pure sur psp
19Euros neuf platinum

Ce jeu est trop balèze affraid
Cà va super vite j'en suis malade pale
Vos derniers achats en jeux video Buy_Wipeout_PSP_Small_1Vos derniers achats en jeux video Buy_Wipeout_PSP_Small_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyVen 17 Nov - 16:57

guitar hero sur ps2

j'en ai déjà parlé à deux reprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii


Féminin
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyVen 17 Nov - 17:02

guitar hero je le veux ce jeu!!!!!!!
j'ai oublié de le mettre sur ma liste de Noel!!!!!!!!

trop tard le papa noel est déja partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyVen 17 Nov - 17:04

il est vraiment trop bien. et le 2 est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyMer 29 Nov - 20:02

Tony Hawk's Project 8
PS2
Editeur : Activision
Développeur : Neversoft
Type : Sport

C'est certain, les versions PS2 et Xbox n'ont pas la classe de l'édition Xbox 360. Graphiquement, on sent quand même le fossé générationnel qui sépare les supports et passer de l'un à l'autre n'est pas chose facile. Toutefois, il ne faudrait pas négliger les jeux sur current-gen juste parce qu'ils flattent moins la rétine, ne serait-ce que par politesse. Si les annonces concernant la refonte totale de la série - et notamment de son moteur graphique - sont évidentes sur 360, on a quand même du mal à vérifier si c'est aussi le cas sur Xbox et PS2, tout de même très proches de ce qui s'était déjà fait sur American Wasteland. Peut-être est-ce un peu plus fluide, mais c'est tout. Ah si, c'est étrangement aussi beaucoup plus sombre. Pour l'anecdote, on se souviendra que c'était l'édition Xbox 360 qui souffrait de problèmes de luminosité l'année dernière. Les développeurs doivent certainement rencontrer quelques soucis de luminaires. Toujours est-il qu'il faudra toucher aux réglages de sa télé pour ajuster la clarté et mieux profiter du titre, notamment pour les cut-scenes encore plus sombres que le reste.

Mon avis
Un jeu pour les fans de skate
J'ai déjà avancé dans le mode carriere en 3heure je peut vous dire qu'il est baleze très dur.
De plus en plus il nous demandes de faire des combos de tarré

Ma note personnel 13 sur 20
le graphisme est bien meilleur pour XBOX 360
la bande sont est géniale
Voici quelque groupe donc plusieur type de Metal qui vous dirons surment des choses
Aurelius, Black Mountain, The Cure, Die Young, Immortal, Joy Division, Ministry, Nine Inch Nails, Primus, Revolution Mother, Slayer, The sword, Thine Eyes Bleed, Voltera et un dernier pour le fun Damian Marley (Style Reggae)

Bilan leve toi de ton canapé et va skater lol!

Vos derniers achats en jeux video Tony_hawks_project_8_thumb7Vos derniers achats en jeux video Rodriguez_Kickflip_Rail_2_copy
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyMer 29 Nov - 20:07

Euh c'est quoi la chanson de Nine Inch Nails ? Celle de The Cure ? de Joy Division ? De Primus ? De Slayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyMer 29 Nov - 20:21

J'étais sur que tu allais me demander pour Nine Inch Nails pour çà que j'avais pas éteind la PS2 pourtant mes parents ne travaillent pas à EDF
lol!

The Cure : Plastic Passion
Nine Inch Nails : Getting Smaller
Joy Division : Interzone
Primus : American Life
Slayer : Angel Of Death

Mais la meilleur le trip
c'est
Damian Marley avec une reprise
la chanson c'est Move
https://www.youtube.com/watch?v=vigCKC8CDvI
Il est de la famille a Marley ?
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyDim 25 Fév - 16:22

Final Fantasy XII sur PS2.
Je viens de commencer et je suis sous le charme.
J'adore cette série depuis FF7 pour le monde créé, la philosophie du jeux (nous formons un tout...) la durée de vie énorme, tous les détails à rechercher...
Les X et X-2 étaient magnifiques mais là, on bat des record. L'intro est époustouflante, le système de combat est le meilleur de la série (en temps réel, on voit les adversaires...).
Bref, c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyDim 25 Fév - 16:49

Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyDim 25 Fév - 17:34

Ma copine l'a acheté et de ce que j'ai pu en voir il a l'air vraiment fort sympa. La cinématique d'introduction est comme toujours avec Squaresoft ( à présent Square - Enix ) époustouflante, bien que j'ai été étonné de voir des vaisseaux spaciaux tirer des rayons laser dans les airs et au sol des soldats se battant à l'arme blanche. En tout cas dès que j'aurais accès à la PS2 je me crée une partie.
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyJeu 1 Mar - 18:42

C'est vraiment super bien, à l'usure, le système de jeux est très agréable, un peu déroutant au début mais on s'y fait vite. On retrouve tous les trucs bien : les chocobos, les monstres, les mogs, les chimères... et les cinématiques sont vraiment superbes (comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyMer 7 Mar - 23:01

Vos derniers achats en jeux video 00118969

Vos derniers achats en jeux video Aitdpccdrom800
lui je l'avais déjà en psone et sur dreamcast, mais quand on est fan on est fan ( surtout quand c'est vendu 99 centimes ).
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptySam 16 Juin - 0:27

Vos derniers achats en jeux video 5021290029309
OH, le jeu est encore plus beau que les précédents, et lara est de plus en plus sublime. je perd toutes mes parties tellement je suis subjugué par ses polygones.
Revenir en haut Aller en bas
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii


Féminin
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptySam 16 Juin - 0:38

j'ai jamais pu finir un seul tomb raider.. je trouve ca dur..


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptySam 16 Juin - 0:41

moi zé toufini même le 3 sans code de triche.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptySam 16 Juin - 0:47

ce que je remarque, c'est que les seins de lara sont toujours plus gros, et les jeux vendus toujours plus chers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii


Féminin
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptySam 16 Juin - 0:55

c'est pour rentabiliser ses proteses mammaires!!
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptySam 16 Juin - 1:00

c'est pour attirer le client, toujours plus avide d'érotisme, et non de choses intelligentes comme le tiercé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité
avatar



Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptySam 16 Juin - 1:03

vous dites des bêtises, les seins de lara croft sont à géométrie variable.
du 1 au 3, ils n'arrêtaient certes pas de grossir.
à partir du 4, "révélation finale", ils furent plus petits.
ils ont même réduit jusqu'à l'épisode 'l'ange des ténèbres", premier opus de la ps2.
ensuite, ils ont commencé à regrossir depuis "legend", mais il est vrai que, depuis ce temps, ils ont tendance à reprendre du volume...
il doit y avoir des fluctuations économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptySam 16 Juin - 10:57

Ouais je l'ai essayé y à 3 jours à Micromania.
Il ma l'air bien difficile avec tout les coups pour eviter les attaques des ours R3 gauche plus rond...
Mais il est tres bien fait au niveau graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyDim 17 Juin - 0:30

niveau graphique c'est clair une playstation 2 bien programmée donne de bons résultats.
pour l'ours je n'y suis pas encore. je suis juste allé au tout début avec les loups et les ponts suspendus.

pour les quick time events, les combinaisons de touches sont à la mode depuis "resident evil 4" et "gods of war". il y en avait déjà dans "tomb raider legend".
j'aime moyennement cette technique. je connais plus l'emplacement des touches et leurs symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Fressines
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyMer 20 Juin - 15:15

Vos derniers achats en jeux video Raymanps2zt5

Rayman contre les lapins crétins. Franchement, je suis assez déçu. Il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à des briques, comme dirait l'autre. voila quelques mois que j'avais projeté de l'acheter, me fiant aux critiques assez élogieuses le concernant, mais si j'avais su, j'aurais gardé mes sous pour autre chose!

C'est en fait une compilation foisonnante de petits jeux. L'idée de base aurait pu s'avérer interessante si les jeux en question n'avaient été baclés. L'impression qui ressort, c'est que l'équipe des concepteurs a du se casser la tête pour pondre tous ces mini jeux certes délirants (lancer de vaches, course de phacochères, tirs au but avec un lapin, danse en rythme, fps (sorte de doom like ou on ne ballade pas le personnage; il se déplace tout seul. on doit juste dégommer les lapins qui passent à l'aide de ventouses débouche chiotte. c'est le genre de jeux qu'on trouvait dans les bornes d'arcade il y a qq années. c'est peu etre le plus interessant du soft...), mais très superficiels. La jouabilité change a chaque jeux mais elle est réduite au strict minimum. Ainsi, dans un mini jeux de course et dans un autre de lancer, on doit se borner pour teminer à agiter les 2 "molettes" directionnelles de haut en bas! C'est tout!! ça n'a strictement aucun interet, et il n'y a a la limite meme pas besoin de regarder l'écran pour terminer le pacours. le problème, c'est que ces aberrations du gameplay sont monnaie courante.
en ce qui concerne le scénario (rayman est prisonnier des lapins et doit chaque jours accomplir 4 épreuves dans l'arêne avant de passer à l'épreuve finale) est extrèmement répétitif. pas de surprise, on fait a peu près toujours la meme chose.

bref, rayman est un jeu sans doute passionnant quand on a moins de 5 ans. Mais au-delà, son interet est fortement limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video EmptyMer 20 Juin - 16:37

The Call of Cthulhu - Dark Corners of the Earth... "acheté" a pas cher... heu gratuitement en fait... enfin non EDF c'est pas gratuit... enfin on scomprend...

C'est pour voir cque ça donne, mais j'en attends pas grand chose... Ce que j'ai vu du jeu (quasi rien) m'a l'air assez antinomique avec la thèse de départ...

Enfin jvous en parlerai quand j'aurais fini de l' "acheter" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats en jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats en jeux video   Vos derniers achats en jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats en jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Films en streaming gratuitement
» jeux.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser