-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries tv

Aller en bas 
+14
Sam lowry
Benny-B
ghoulish
Numéro6
Badiew
maxmomo
florentestbeau
Lipidiwipii
Lolo992
Libellune
Salem
Enelya
Daminou
Richter
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam lowry
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Sam lowry


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : epernay marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptySam 10 Oct - 2:45

C'est clair maintenant j ai peur quand je sors tard la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 23:32

Bah maintenant y'a Sookie pour te protéger des monstres de la nuit ^^ (l'héroïne de True Blood, incarnée par Anna Paquin , elle a bien grandi la petite fille de La leçon de piano!), bien que les 2 séries ne se ressemblent pas vraiment en fait...

Une série que j'ai vu récemment et trouvé vraiment énorme c'est Misfits.
D'après le pitch on pourrait croire à une série dans le style de Heroes... fort heureusement non. C'est une série britannique avec un tout autre ton... les personnages ne sont pas trop cliché, ils sont même carrément crédibles, les dialogues et situations sont assez crus et directs... et j'adore l'humour...
6 jeunes se retrouvent à faire ensemble des travaux d'intérêt général pour des bêtises qu'ils ont commises. Suite à un étrange orage, certains d'entre eux se découvrent des "pouvoirs", propres à leur personnalité...

La saison 1 ne comporte que 6 épisodes (mais c'est bien trop court!!!), une 2e saison devrait être diffusée en automne prochain... ça vaut vraiment le coup de voir les 6 premiers épisodes de cette série, surtout que le dernier est vraiment top.

Me suis plongée un peu dans Robot Chicken aussi... c'est une série américaine d'animation... poilant et très bien fait...
Le générique montre un poulet qui se fait écraser par une voiture, sa dépouille est récupérée par un savant fou qui le transforme en cyborg, en poulet robot. Le savant l'oblige à regarder la télévision américaine à la manière de Orange Mécanique...
Chaque épisode correspond en fait à ce que le poulet est obligé de regarder, de tout et surtout du grand n'importe quoi!

Si vous voulez des liens pour voir ces séries, n'hésitez pas à m'envoyer un mp! Quoi? le syndrôme Maddy? j'aime bien écrire en tout petit, ça fait mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 0:57

C'est pas bien de se moquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam lowry
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Sam lowry


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : epernay marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 3:45

True blood vous avez bien aime? J hesite a me mettre dans la serie!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 20:11

Bah dans True Blood, le souci c'est qu'il ne s'y passe pas grand chose... mais certains personnages sont attachants, bien que d'autres soient assez insignifiants... je regarde la saison 1 pour voir comment ça évolue, mais pas sûre de voir les autres saisons...
y'a quand même de l'humour heureusement
Spoiler:
Je n'en suis qu'à l'épisode 3 de la saison 1, donc mon avis se base sur peu d'éléments, pour l'instant il règne une aura de mystère sur les vampires...

C'est un peu comme pour la nouvelle série V en fait... il ne se passe pas grand chose, ça traine beaucoup mais ça pourrait être pas mal par la suite...

Je te conseillerai surtout de regarder les séries britanniques Misfits ou encore Dead Set Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 13:30

Séries tv - Page 5 LaPetiteVieInter185

Je suis tombé sur cette série tv québécoise, La petite vie sur TV5Monde et franchement on s'est bien marré. La différence, c'est que c'était sous-titré :

Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 22:37

On peut voir la série sur le net peut être, quand on n'a pas tv5monde? en plus là c'est plutôt un bêtisier...

héhé les 2 du début ce sont un peu vos alters ego à Mezzo et toi! Razz

J'ai vu que la série True Blood allait être diffusée en avril sur NT1 sinon...
mais la vraie bonne nouvelle c'est que la saison 14 de South Park est commencée!!! Elle commence même très très bien pour ce que j'en ai vu pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Litchi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2010

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 18:03

Moi en ce moment je raffole de :

CASTLE

Casting génial selon moi, des personnages complexes et authentique, du vrai polar avec une énigme au dénouement difficile à trouver, pleins de rebondissement! Et de l'humour!

Séries tv - Page 5 Castle10

Et Man VS Wild

Le plus souvent, Bear Grylls est parachuté dans des endroits les plus inhospitaliers de la planète (désert, montagne, forêt, ect…), et montre aux téléspectateurs la meilleur façons de survivre avec un couteau, une gourde et une pierre à feu. Il lui faut alors trouver de la nourriture et de l’eau puis préparer un abri, le but étant de trouver un village ou autre forme de civilisation afin de repartir de cet endroit.

Au programme : de l’escalade, des repas plutôt étranges et des nuits bien fraiches, mais avec une connaissance du terrain remarquable. Bear raconte également des histoires d’autres aventuriers échoués et/ou tués sur ces terres hostille : Australie, Alaska, Costa Rica, Mexique, Nevada…

https://www.youtube.com/watch?v=0q4pXpVDNHU
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptySam 25 Sep - 1:42

C'est diffusé sur la TNT (sur NT1), Man vs Wild... c'est souvent marrant vu que Bear Gylls semble s'amuser comme un petit fou... il peut paraitre parfois un peu maso quand même ^^

Par contre je ne suis pas sûre de pouvoir suivre tous ses conseils, entre le pipi dans la gourde pour se tenir chaud (quand on est une nana, c'est tout de suite moins évident), dépecer un genre de renne et lui enlever chais pas combien de kilos de viscères pour ensuite le manger, manger des escargots vivants, etc... c'est hardcore la survie en milieu hostile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Litchi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2010

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptySam 25 Sep - 12:44

C'est clair, c'est un dingue le gars, mais j'adore le regarder, qu'est-ce que je rit! J'pourrais pas en faire autant je pense...Quoi que, si un jour tu te retrouve en position de vraie survie, tu n'as pas trop le choix...
N'empêche que c'est mon Mac Gyver des temps modernes I love you (sauf en moins beau!... Oui j'adore le charme des années 80 Wink hihih)

Bisoudoux ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 16:00

Haha il ne lui manque que la coupe années 80 alors, mais je doute qu'il réussisse à se dépêtrer de toute situation avec juste un trombone ^^


Une série sur laquelle j'ai bien accroché sinon, c'est Breaking Bad. Le héros est interprété par celui qui joue le père dans Malcolm, mais dans un registre différent. Il lui arrive toutes sortes d'aventures et même si par moments la série est drôle, c'est quand même plutôt une série dramatique...
C'est en gros un peu le même pitch que Weeds finalement, mais le sujet est traité de manière différente, moins comique et légère (même si dans Weeds c'est surtout de l'humour noir).
Un professeur de chimie au lycée voit sa vie bouleversée le jour où il apprend qu'il est gravement malade. Pour laisser un pactole à sa famille, anticipant le jour où il ne sera plus là pour subvenir à leurs besoins financiers, et fort de son savoir de chimiste, il se lance dans la fabrication de methamphétamine.
A l'insu de sa famille (et de son beau-frère agent des stups), il intègre un milieu qui lui était jusque-là totalement étranger, guidé par un de ses anciens élèves qui devient son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 21:10

Redémarrage de Misfits !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 22:16

Ah, enfin! Merci Very Happy
La saison avait le gout de trop peu (seulement 6 épisodes), il me tardait de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 22:40

Salem a écrit:
Haha il ne lui manque que la coupe années 80 alors, mais je doute qu'il réussisse à se dépêtrer de toute situation avec juste un trombone ^^


Une série sur laquelle j'ai bien accroché sinon, c'est Breaking Bad. Le héros est interprété par celui qui joue le père dans Malcolm, mais dans un registre différent. Il lui arrive toutes sortes d'aventures et même si par moments la série est drôle, c'est quand même plutôt une série dramatique...
C'est en gros un peu le même pitch que Weeds finalement, mais le sujet est traité de manière différente, moins comique et légère (même si dans Weeds c'est surtout de l'humour noir).
Un professeur de chimie au lycée voit sa vie bouleversée le jour où il apprend qu'il est gravement malade. Pour laisser un pactole à sa famille, anticipant le jour où il ne sera plus là pour subvenir à leurs besoins financiers, et fort de son savoir de chimiste, il se lance dans la fabrication de methamphétamine.
A l'insu de sa famille (et de son beau-frère agent des stups), il intègre un milieu qui lui était jusque-là totalement étranger, guidé par un de ses anciens élèves qui devient son partenaire.
Je me suis regardé les 7 premiers épisodes ce week end et waouh. J'adore. J'ai l'impression de regarder un mélange de Trainspotting, Malcolm(Walter= père de Malcolm Jesse= Francis) the shield(le beau frère on dirait Vic!) et Las vegas parano. Très noir et déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 23:09

Tu ne seras pas déçu par la suite je pense, la saison 2 est terrible. Très addictive cette série!

J'ai vu que Arte la diffusait le samedi soir.... à voir de préférence en vo.
Revenir en haut Aller en bas
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptySam 27 Nov - 16:49

Je la trouve en dents de scie cette série, il y a des super idées comme la baignoire ou l'assiette, mais aussi des longueurs interminables. Ils nous font presque un épisode entier avec la scène du coussin... Et c'est répétitif, les deux héros ce retrouve toujours coincer en plein désert avec des narcotrafiquants qui veulent leur faire la peau.


Dernière édition par Tougbouki le Sam 27 Nov - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptySam 27 Nov - 17:24

Tu as vu les 3 saisons? Ce que tu racontes concerne essentiellement la première... je trouve les suivantes plus intéressantes. Il y a juste un épisode que j'ai trouvé interminable dans la saison 3, où ils poursuivent une... mouche. :s
La saison 4 sera diffusée en juillet 2011, il me semble... j'ai hâte de connaître la suite.

Sinon je me régale avec les nouvelles saisons de Dexter et Misfits. Dommage que celle de South Park soit déjà terminée... Sad

Quelqu'un a suivi la nouvelle série intitulée Boardwalk Empire? créée par Scorsese, avec Steve Buscemi, et qui se passe à l'époque de la Prohibition. Je n'ai pas encore regardé ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptySam 27 Nov - 19:06

Trop de séries tue la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 16:20

L'épisode 1 de BE est plutôt pas mal.
C'est comme les incorruptibles mais du point de vue des méchants et ailleurs qu'à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
marmotte


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2009

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 17:56

J'ai commencé lost, j'ai fini la saison 3 et je comprend pas tout, c'est pas génial mais ça se laisse regarder (surtout pour avoir des explications en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 21:50

Bon courage avec Lost, car c'est une série qui traine en longueur pour pas grand chose au final.... Il me semble que la saison 3 est particulièrement inintéressante, mais le niveau remonte dans la saison 4, notamment avec le personnage de Desmond.

C'est la même équipe qui devait adapter en série la Tour Sombre de King, ça n'était pas très engageant du coup. Mais en fait c'est Ron Howard qui s'y colle, pour l'adaptation de la Tour Sombre en films (pour une trilogie) et en série... je suis curieuse de voir ça.

maxmomo a écrit:
L'épisode 1 de BE est plutôt pas mal.
C'est comme les incorruptibles mais du point de vue des méchants et ailleurs qu'à Chicago.
Je vais me laisser tenter alors!
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 21:08

Finalement, je suis beaucoup moins emballée par la série The Walking Dead qu'au départ. Les 2-3 premiers épisodes étaient accrocheurs, mais ça s'essouffle ensuite jusqu'à un final de saison très décevant...

Je trouvais ça pas mal que la série ne suive pas à la lettre le comics, mais ça s'en démarque tellement que ça n'a plus grand chose à voir. Les acteurs principaux ne sont en plus pas très crédibles, et certains jouent vraiment mal... bilan bof bof... par contre les zombies sont nickels, très soignés, et la série offre de "superbes" plans gores.
Dommage que le scénario ne suive pas... j'espère que le niveau sera relevé dans la saison 2.


Sinon j'ai vu que TF1 diffusait depuis peu la nouvelle série V, le mercredi en fin de soirée. ça n'est pas extrêmement palpitant, mais la nouvelle méchante reptilienne est plutôt convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 22:08

J'aime bien aussi la méchante aux cheveux courts faussement strict de V. Après la série est molle, mais les manipulations politiques, médiatique et des masses sont plutôt intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
marmotte


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2009

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 12:34

C'est nettement moins bien que la version originale, et surtout beauuuuuucoup plus lent. Mais c'est pas dégeu pour autant, fuat voir comment ça se passe dans le saison2.

Vu la première saison de breaking bad, j'ai bien accroché malgré le faible nombre d'épisodes, binetôt la saison 2 bounce

Vu également la saison 1 (fin je dis ça mais y a peut etre pas de suite) de maison close, vraiment sympa, bien documenté, pas hyper accrocheur au niveau de l'intrigue mais c'est bien foutu, bien écrit et les acteurs sont bons, comme quoi la fiction française n'est pas si mauvaise que ça.
Dès que je peux je m'attaque aux autres séries estampillées canal + (mafiosa, braquo, engrenages)
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 EmptySam 18 Déc - 11:53

Bah moi j'ai vu un épisode de Nicolas Le Floch...pas vraiment une série tv, plutôt une suite de téléfilms et bah le dernier épisode le Grand veneur était vachement bien.
C'était tourné notamment à Beynac en Dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Séries tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Divers :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser