-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séries tv

+14
Sam lowry
Benny-B
ghoulish
Numéro6
Badiew
maxmomo
florentestbeau
Lipidiwipii
Lolo992
Libellune
Salem
Enelya
Daminou
Richter
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Séries tv Empty
MessageSujet: Séries tv   Séries tv EmptyJeu 7 Sep - 2:57

Une question toute bête, quelles sont vos séries tv préférées (avec des acteurs ou bien série animée) ??

ps : je ne sais pas trop où mettre ce sujet donc je l'ai mis ici (la section cinéma est maintenant cinéma-télévision)

Perso, une de mes séries préférées est sans aucun doute :
Malcolm
M6 diffusait jusque récemment ce bijou mais c'est maintenant fini et on retrouve les aventures du petit génie seulement sur Paris Première !!
Il existe 7 saisons.

Séries tv Malcolm

Petite revue d'effectifs.
Malcolm (Frankie Muniz) est le héros de la série. C'est un génie au quotient intellectuel de 165 qui ne veut pas faire parti de la classe des têtes d'ampoules. Ca ne l'empêche pas de faire des conneries comme tout bon enfant !! Il lui arrive très souvent de parler nous parler directement (ce qui nous fait entrer d'autant plus dans la vie de cette famille de tarés).
Francis, le frère ainé et le préféré de Malcolm a été envoyé dans une école militaire à cause des nombreuses conneries qu'il a pu faire étant plus jeune. C'est aussi le confident de Malcolm : il est toujours là quand il a un problème. Souvent il le conseille par téléphone.
Reese, qui est plus âgé que Malcolm est l'enfant le plus turbulent de la famille.
Dewey, le petit dernier de la famille avant que Jamie n'arrive au monde. C'est un passionné de musique avec une bouille attendrissante. Mais ça ne l'empêche pas de se battre avec ses frères.
Loïs, la mère est la seule présence féminine dans la maison mais comme le dit Hal, le père, même à 5 contre toi, tu arrives toujours à nous battre. Fort caractère, elle arrive toujours à savoir si ses enfants ont fait une connerie et les punit toujours sévèrement, mais ça ne l'empêche pas d'être une bonne mère qui aime ses enfants.
Hal, le père est souvent quelque peu débordé par la situation. Heureusement que sa femme est là. En tout cas, on sait qui porte la culotte dans le couple. Une fois par moi, Loïs doit le raser entièrement car il ne supporte pas le contact des poils sous sa chemise.
Et puis on trouve encore divers personnages, Craig qui bosse avec Loïs au supermarché. Il est gros, il porte des lunettes, il aime les comics et il est faible.
La prof de Malcolm est quelque peu dépressive et dès qu'il arrive quelque chose, elle a l'impression qu'elle a fait quelque chose de mal dans son travail.
Stevie, le pote handicapé de Malcolm dans la classe des têtes d'amoules a aussi un petit peu d'asthme : il dit un mot toutes les 10 secondes environ.
La grand-mère de Malcolm (mère de Loïs) est la pire peau de vache qui puisse exister : mais en voulant sauver Dewey qui allait se faire écraser, elle a dû être amputer d'une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyJeu 7 Sep - 10:54

La série qui me faisait triper étant petit (et encore aujourd'hui d'ailleurs youhou ) est "Manimal" :

"Après avoir étudié pendant de longues années les mystères insondables de la Nature, le professeur Jonathan Chase peut désormais contrôler sa morphologie et se transformer en n'importe quel animal.

Professeur des sciences animales à l'université de New York, il assiste souvent la police sur les affaires qui concernent les animaux. C'est au cours d'une enquête qu'il rencontre la séduisante Brooke McKenzie, policier de son état mais également très sensible au charme animal de Jonathan. "

Séries tv Manimal-08
Séries tv 180px-Manimal
Séries tv S1-manimal-xy-2

Par contre, il y a un autre série (américaine) dont j'ai oublié le nom.
L'histoire est la suivante :
"Sur une planète éloigné, un guerrier de renom est condamné pour ses exactions et son manque de discipline. Grâce aux services rendus par ses exploits militaires, il échappe à la condamnation à mort. Mais le verdict est clair : il sera téléporté sur une autre planéte pour récolter des informations sur un peuple primitif, les terriens. Pour cela, il en prendra l'apparence pour se fondre parmi eux."

Tout ce que je me souviens est que le héros s'appellait "Jessie" et qu'il avait un genre de petit sattellite orange, invisible pour les terriens, qui lui tournait autour, et qui jouait le rôle de conseiller...une idée ?
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyJeu 7 Sep - 14:29

bon jai une envie pressante d'aller chier, donc jediterais surement plus tard vu qu'apres je boss...

Pour moi, je ne regarde plus qu'une seule série (enfin deux). Il sagit de stargate sg1 et de stargate Atlantis !
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyJeu 7 Sep - 14:56

Ah pour moi les séries, c'est une grande histoire d'amour...

Celles de quand j'étais petite :
Quoi de neuf docteur ?
J'adorais regarder cette série, je me marrais souvent toute seule devant ma télé.. Les personnages sont très stéréoptypés, mais ça marche. Si seulement elle pouvait être éditée en DVD Neutral
Séries tv Quoideneufdocteurrq8.th

21 Jump Street : ben oui, comme toutes les ados quoi...

Les classiques
Urgence : c'est quand même fort de réussir à se renouveler sur plus de 10 ans non ?

Friends : ça a un peu vieilli mais c'est toujours aussi drôle

X-Files : là je suis en train de me faire un revival... C'est vraiment fort. Bien que je n'apprécie pas trop "la petite histoire dans la grande histoire".

Mes découvertes récentes :
Alias oui je sais, j'arrive après la bataille... Au début j'vaias du mal, mais je m'y suis remise.
Six feet under : oh quel choc ! je crois que c'est une des meilleures séries, totalement décalée, avec des personnages très attachants?
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

Séries tv Empty
MessageSujet: Séries tv   Séries tv EmptyJeu 7 Sep - 14:56

En ce moment je regarde sur la tnt les premiers episode de Hartley coeurs à vif.

Le lycée d'Hartley en Australie regroupe des étudiants de toutes origines raciales et ethniques, ce qui donne lieu à des problèmes et disputes en permanence.

Séries tv 559571519smallhp6

Séries tv 511677821mz2

J'aime bien aussi macgyver's celui qu il fait un avion avec un simple couteau suisse et du scotch affraid

Séries tv Macgyver
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyJeu 7 Sep - 20:22

Pour ma part c'est:

That 70s Show
Séries tv B0002PYS5G.01.LZZZZZZZ

Une série comique... Combien de fois j'ai du changé de froque devant That 70s show. Hilarant!

FreakyLinks
Séries tv Freakylinks_web_001
Séries tv Freakylinks

Excellente série qui passait le samedi soir dans la trilogie... Malheureusement trop courte...

Spin City
Séries tv Spin%20city

Idem que That 70s show... J'ai une petite préférence pour les saisons avec Charlie Sheen. A pisser de rire!!!

Cowboy Bebop
Séries tv Cowboy%20Bebop%2001

Le plus beau manga qu'il m'est été de voir. A un tel point qu'à la fin de la série, la petite larmichouille a bien faillit pointer le bout de son nez (et dieu seul le sait qu'il en faut pour me mettre dans cet état devant un film ou autre...). Shinichiro Watanabe est un génie de première!!!!
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyVen 8 Sep - 18:29

Richter a écrit:
Séries tv Malcolm
Shocked
J'ai vu certains épisodes la semaine passée et la différence qu'il y a avec cette photo... je ne pensais pas que cette série était si ancienne que ça...

Et pour ma part, je n'aime pas vraiment l'esprit des séries... je n'en regarde qu'une seule :

Elle est drôle tout en suivant une trame, plutôt farfelue mais une trame quand même... les épisodes se suivent parfaitement... je n'aime pas l'humour à la Friends ou autres Sex and the city mais là, il fait mouche, même avec la VF qui apparemment est désastreuse...
Et puis le sujet est inédit et intéressant, chaque personnage est particulier... que ce soit dans sa situation ou son caractère... vraiment, j'aime beaucoup...

Séries tv Desperate-housewives01
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptySam 9 Sep - 18:46

Si tu aimes les personnages un peu poussés, tu adorerais Six Feet Under Eny !
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptySam 9 Sep - 18:53

J'ai déjà entendu parler de cette série mais j'avoue n'avoir jamais cherché à approfondir... mais quand j'en aurai terminé avec la seconde saison de DH, j'essaierais de voir au moins quelques épisodes... j'aime bien les séries qui ne se prennent pas au sérieux, un peu décalées...

elephant
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyLun 11 Sep - 4:04

L'arrivée de "Desperate Housewives" et de "Prison Break" m'a quelque peu réconciliée avec les séries...mis à part "Friends" et "Malcolm" que je suivais avec intérêt...ainsi que les "Simpsons" et "South park" (vivement la suite de la saison 10!).

Ah tiens, repenser à "Manimal", m'a replongé dans les vieilles séries...Il y avait "L'île fantastique", ça n'était pas un peu flippant?
Séries tv Ilefant
Sinon il y avait "Punky Bruster", j'adorais cette série avec la petiote avec ses couettes et son chien Bandit...
Séries tv Photo_02Séries tv Soleil-moon-frye-009-img
Séries tv Soleil_frye22
Elle a bien grandi la petiote!
Séries tv Soleil_moon_frye_1Séries tv Soleilmoonfrye_001

Il y avait également "Ricky ou la belle vie"...je m'en souviens peu, à part le train électrique géant dans le salon...ah tiens dans cette série, il y avait quand même le gars qui interprète bien plus tard Carlton dans "le Prince de Bel-Air", et un autre gars qui joue le rôle de Mikey dans "Parker Lewis ne perd jamais"!
Séries tv 18605547

"Le prince de Bel-air"
Séries tv 18661467

"Parker Lewis ne perd jamais"
Séries tv 18478705
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyLun 11 Sep - 13:19

Tient Koubiac...qu'on retrouvera bien plus tard et avec quelques kilos en moins dans Urgences !! Wink

@Enelya>>Bah il y a eu 7 saisons de Malcolm donc en 7 ans (si c'est une saison par an), ils ont eu le temps de grandir !! Dewey au début de la série est un petit garçon et dans la dernière saison, il est ado !!
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyLun 11 Sep - 18:28

Il est toujours aussi délirant Dewey, c'est mon personnage préféré... Malcolm aussi a beaucoup changé...

Sinon, une série que j'aimé bien quand j'étais plus jeune :

Le magicien, avec Simon McKay :
Séries tv Magicien02
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune

Féminin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyMer 13 Sep - 13:10

sex and the city aussi, c'est pas mal...

La nounou d'enfer, malcom, Las vegas.... plus toutes celles citées avant !

Je suis grande consommatrice de séries :s
http://duo2fees.site.voila.fr
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptySam 23 Sep - 22:24

1 X Files
2 Millenium
3 Malcolm
4 Buffy
5 Lost
6 Twin Peaks
7 Urgences
8 Chapeau Melon et Bottes de cuir
9 Mariés 2 enfants
10 Oz et The Shield ex aequo
Et j'en oublie!(Daria et South Park en animée)
The Equalizer l'intégrale en DVD n'est toujours pas sortie en France.Sinon en ce moment je suis Prison Break que je trouve excellente
Séries tv Photoux4
Comme Libellune je regarde beaucoup de séries . J'oserai même dire que je ne lorgne que ça quand je regarde la télé.
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyDim 24 Sep - 1:04

Al Bundy ruuullleezzzzz!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyJeu 5 Oct - 20:51

Voila mes séries culte que je regarde toujours avec grand plaisir que se sois des plus anciennes ou d'autres plus récente:

-Starsky et Hutch prie dix

-Marié deux enfants prie youhou dix

-New York 911 butt

-21 Jump street saut2

-L'Homme qui tombe à pic Cool

-Mac Gyver Cool

-Magnum pouce

-Shérif fais-moi peur sourii

-V langue

-Spin city ptsautentyouhou

-Dallas langue5

-Profiler pouce

-Buffy contre les vampires saut2

-Manimal rire5

Et dans les nouveautées:

-LOST dix

-Prison Break butt

-Les Experts youhou

-Les experts Miami dixprie

-Les experts Manhatane pouce

-NCIS butt

-Numbers pouce

-The Inside(dans la tête des tueurs) pouce
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyJeu 5 Oct - 21:48

Les séries de police scientifique sont à la mode en ce moment !!
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptySam 7 Oct - 14:24

Richter a écrit:
Les séries de police scientifique sont à la mode en ce moment !!

C'est net,y a cas voir meme la France si met.

Mais bon avec Jean-Pascal comme flic sa dois être vachement credible et a limite du honteux,voir meme des plus minable.
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptySam 7 Oct - 23:15

Prison Break, j'ai vraiment accroché à cette série. J'en suis à l'épisode 7 de la saison 2 et je ne peux voir la suite avant le 23 octobre (fin du Superball au USA).

En tout cas, la saison 2 s'annonce encore plus prometteuse que la première bien que très différente.
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyDim 8 Oct - 23:48

Moi aussi cette série me botte bien, je n'arrive plus à attendre que M6 diffuse la suite! Pourtant j'ai tenté de résister... balance je n'avais jamais été si accro à une série! Et ça n'est pas uniquement dû au physique fort avantageux (mais pas trop genre ptit minet) de l'acteur qui joue le rôle de Michael Scofield... j'en suis au 16 de la saison 1, la tension ne faiblit pas!
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyMar 31 Oct - 19:57

J'ai découvert une serie produit par Mel Gibson sur la TNT
"Les sauvages"
Histoire d'un père qui a 5 fils
une famille bien déjantée
Séries tv Completesavages5
Séries tv 041020_complete_savages_hmed.hmedium
J'adore cette série tongue
Pour ceux qu'ils connaissent, j'attend votre avis Rolling Eyes
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptySam 11 Nov - 21:20

mes séries du moment:

lost saison 3
desperate housewives saison 3
prison break saison 2
grey's anatomy
les 4400 saison 3
CSI

j'ai l'intention de me mettre aux nip tuck et aux frères scott

j'adore aussi un dos tres, et les loïs et clark!!!

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:13, édité 1 fois
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii

Féminin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptySam 11 Nov - 21:27

J'ai regardé 2 3 épisodes de la série dont tu parles Damien, c'est bien marrant!
Invité
Invité

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptySam 11 Nov - 22:43

Daminou a écrit:
J'ai découvert une serie produit par Mel Gibson sur la TNT
"Les sauvages"
Histoire d'un père qui a 5 fils
une famille bien déjantée
Séries tv Completesavages5
Séries tv 041020_complete_savages_hmed.hmedium
J'adore cette série tongue
Pour ceux qu'ils connaissent, j'attend votre avis Rolling Eyes

MEL GIBSON, Damien, MEL GIBSON.

Sinon, moi je me repasse Profit et Epitafios en boucle, parce que c'est kewl, en attendant la VF des prochains Lost, Nip/Tuck (CA c'est de la vraie série, enfin des mecs qu'y z'ont vu Profit) et Desperate Housewives (ça me fait chier de suivre en VO)
Une série que j'attends particulièrement, c'est Dexter (un flic tueur en série de tueurs en série, encore des mecs qu'ont vu Profit), et Heroes aussi, ça a l'air d'être comme les 4400, sauf que ce serait bien...
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv EmptyLun 13 Nov - 16:30

Mel Gibson fait peut etre des truc pourris mais moi j'aime bien les sauvages c'est sympatoche comme toi Snake void
Contenu sponsorisé

Séries tv Empty
MessageSujet: Re: Séries tv   Séries tv Empty

Séries tv
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant