The devil's reject !!
Résumé : Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi. Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga. Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...
Ca y est, je l'ai enfin vu hier soir et je dois dire quelle claque !!
J'avais bien aimé le premier volet réalisé par Rob Zombie (House of 1000 corpses) avec son côté grand-guignolesque (bah ui normal puisque je ne mate que des films débiles d'horreur), même s'il n'est pas exempt de nombreux défauts !!
Et là pour notre plus grand plaisir, on retrouve notre famille préférée, les Luciole (pourquoi avoir traduit Firefly ??)...toujours aussi dérangée (mais il y en a qui le sont autant notamment dans la police!!)
Dans House of 1000 corpses, tous les personnages étaient complètement allumés, là ils sont totalement différents, beaucoup plus "sages"...Otis par exemple a vraiment plus la classe ici avec sa grosse barbe !!
Il y a aussi toute une gallerie de personnages qui ont vraiment une gueule : Sid Haig (Spaulding), Bill Moseley (Otis), Michael Berryman (Clevon, le non enculeur de poulet), Danny Trejo (Rondo)...etc
Et puis que dire de la BO...Lynyrd Skynyrd par exemple avec Free Bird...ouaahh le pied !! Ambiance 70's garantie !!
Bref un chef d'oeuvre !!