-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou! Empty
MessageSujet: La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou!   La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou! EmptyMer 16 Juin - 18:49

Bonjour,

Dans le cadre de la prochaine ouverture au musée de Louvre d’un nouveau parcours consacré à l’art grec classique et hellénistique (450 – 30 avant J.-C.), la Vénus de Milo a ouvert un blog et devient l’acteur principal qui prend la parole en racontant « sans tabou » toutes les différentes étapes de l’aménagement des nouvelles salles.

Ce lien http://leblogdelavenus.blogspot.com/ est accessible depuis la homepage de www.louvre.fr (bannière en haut de page). Tous les 2 jours, un billet est posté pour présenter l’état d’avancement des travaux, expliquer la nouvelle muséographie, raconter des anecdotes sur la restauration des œuvres, rafraîchir nos souvenirs sur la mythologie grecque, etc …

Le blog sera actif jusqu’au 7 juillet 2010, date de l’inauguration des salles.

J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ce blog et n’hésitez pas à faire circuler ce lien !

Je vous invite à lire les commentaires des nos fans sur la page facebook du Louvre.

Judith Helmbold
Musée du Louvre
Direction du Développement et du Mécénat
Service Promotionnel
Stagiaire/ Unité Evènements


Dernière édition par judith helmbold le Ven 18 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou! Empty
MessageSujet: Re: La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou!   La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou! EmptyMer 16 Juin - 21:56

Vive le piston...^^
Je plaisante...ça a l'air très intéressant et je cours voir ce que donne ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou! Empty
MessageSujet: Re: La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou!   La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou! EmptyMer 16 Juin - 23:48

La venus de Milo fait une sitcom !!
tout fout le camp ^^ !

[/quote]Je vous invite à lire les commentaires des nos fans sur la page facebook du Louvre. [quote]

en effet, ça doit valoir son pesant d'arachides grillées le commentaire d'un fan de la Venus de Milo ! ^^ lol

La victoire de Samothrace n'a plus qu'à gagner la coupe du monde et ça sera le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou! Empty
MessageSujet: Re: La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou!   La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vénus de Milo vous dit tout sans tabou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans barbe ??
» un toon qui se nomme sans nom
» Un disney qui se nomme sans nom
» Tout va bien !
» Musique en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les artistes :: Architecture-Sculpture-Photographie :: Sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser