-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les genres que vous n'aimez pas

Aller en bas 
4 participants

Je n'aime pas les jeux
d'action
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap0%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
d'aventure
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap0%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de plate-forme
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap0%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de course
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap10%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 10% [ 1 ]
de baston
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap0%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de gestion
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap10%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 10% [ 1 ]
qui font flipper (survival-horror)
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap10%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 10% [ 1 ]
de shoot (fps)
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap10%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 10% [ 1 ]
d'infiltration
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap20%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 20% [ 2 ]
de rôle (japonais comme occidental)
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap0%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de réflexion
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap10%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 10% [ 1 ]
de sport
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap10%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 10% [ 1 ]
de rythme
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap20%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 20% [ 2 ]
de stratégie
Les genres que vous n'aimez pas Vote_lcap0%Les genres que vous n'aimez pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
marmotte
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
marmotte


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2009

Les genres que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Les genres que vous n'aimez pas   Les genres que vous n'aimez pas EmptyLun 12 Oct - 21:05

Je n'aime pas les jeux où il faut viser en général (et que la visée n'est pas automatique), je suis juste incapable de faire un fps tristounet

Les survival me plaisent bien mais à regarder, je suis nullissime manette en main et j'aime pas être stressé. Idem pour les jeux d'infiltration, ça a l'air vachement chouette à faire mais une fois la manette en main je trouve ça chiant et pas pratique. Dans le genre je n'ai aimé que metal gear solid premier du nom sur psx.

Les jeux de conduite réalistes, je suis incapable de finir une course en bonne état (et à la première place).

Je n'ai jamais essayé les jeux de rythme comme guitar hero, ça ne m'intéresse pas sbof
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les genres que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les genres que vous n'aimez pas   Les genres que vous n'aimez pas EmptyLun 12 Oct - 21:09

Les fps sur console, je trouve ça injouable. Sinon je me fais souvent battre aux jeux de baston (mais c'est que Leduc est trop fort). Sinon j'aime tous les genres tant que le jeu est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Sam lowry
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Sam lowry


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : epernay marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Les genres que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les genres que vous n'aimez pas   Les genres que vous n'aimez pas EmptyLun 12 Oct - 21:19

Moi je deteste les jeux d 'infiltration type metal gear , je me fais avoir a chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tougbouki
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Tougbouki


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/02/2009

Les genres que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les genres que vous n'aimez pas   Les genres que vous n'aimez pas EmptyMar 13 Oct - 23:54

Richter a écrit:
Les fps sur console, je trouve ça injouable.

Je pensais comme toi avant, mais à présent, ils ont fait des progrès en ergonomie, si tu manipules bien les double-sticks, je pense que ça devient aussi agréable qu'avec clavier et souris.

Après je pense que l'on trouve des bons jeux dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les genres que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les genres que vous n'aimez pas   Les genres que vous n'aimez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les genres que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ??
» Le saviez-vous ?
» Que pensez vous des 08/200/........
» Les enfants...vous en voulez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser