-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Around ze worlde wize Snake Void

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyVen 3 Oct - 23:26

Ce topic répondra enfin à l'une de vos questions existentielles :
'Mais bordel où qu'il habite ?'

Tout d'abord, un peu de parlotte :

Rappelez-vous, ici, je vous disais que le week-end dernier, qui était alors le week-end prochain, j'irai jeter un oeil à une expo de peintre locaux dans un bled près de chez moi.

Le samedi, j'ai donc choppé mon appareil photo et j'suis parti vers ce rendez-vous -que j'espérais- magique.
30 minute de marche bucolique plus tard, j'arrivais dans le village en question (qui, croyez-le ou non, a une fiche Wikipédia, qui vous permettra ainsi de voir sur une carte de France où je me situe)

Une fois dans le village, j'ai suivi les panneaux 'Expo', qui m'ont conduit à l'église et à la mairie. Tout ce que j'y trouvais fut un mariage en grande pompes (c'est la première fois que je vois une mariée en vrai alors on respecte !).

Dérouté, et ne voyant de peintures nulle part, je m'en suis retourné dans mon astre orangé (paye ta rime).

Le lendemain, n'ayant rien de mieux à faire, je suis revenu le lendemain.
Et j'ai fini par trouver l'expo, en fait il fallait prendre une ruelle qui était cachée par les voitures garées pour le mariage. Duh.

Donc m'y voilà :

Around ze worlde wize Snake Void Expo10

Profitez-en, c'est la dernière photo de l'expo que je mettrai. Parce que c'était honteusement mauvais.
Imaginez 25 croutes représentant des clowns et/ou des chats et/ou des enfants en genre 30x20 cm, avec une technique à chier.
Le seul truc surnageant là-dedans étant une représentation de ce pont qu'on trouve 10km plus loin :
Around ze worlde wize Snake Void 295px-Meulan_vieux_pont01

Alors j'ai décidé de flâner un peu dans le bled, qui finalement est très joli, puis de faire un gros détour histoire de marcher 2/3 heures avant de rentrer.

Pour ne pas frustrer mon appareil photo, j'ai décidé de me faire une session paysages...
Ca ne peut qu'améliorer ma désatreuse technique, après tout, me dis-je.

Around ze worlde wize Snake Void Brueil10

Voici donc l'église de Brueil-en-Vexin dans son élément naturel. Le visuel de la photo est joli, je suis content de moi. Youpi.

Around ze worlde wize Snake Void Chemin10

Mon itinéraire favori à pieds. Notez ma maîtrise incontestable du contraste lumineux.

Around ze worlde wize Snake Void Damply10

Des champs du relief ; bienvenue chez les yvelinois (non, nous n'avon pas Dany Boon)

Around ze worlde wize Snake Void Hauts_10

Cette photo orientée sud montre la ligne de crête qui sépare Brueil-en-Vexin, le village aux peintures, de Lainville-en-Vexin, l'endroit où je dine et dors (les deux villages étant derrière moi.) C'est de ces sommets que sont prises toutes les photos de panoramas où qu'on voit loin.
D'ailleurs, on voit vachement loi, hein ?

Et si je vous disais que je suis au pied de la ligne à haute-tension en 45 min. ?

un coin que je ne connaissais PAS DU TOUT, et qu'est vraiment magnifique. C'est, malgré les apparences, en centre-village :

Around ze worlde wize Snake Void La_cab10

Oué une cabane en pierre !

Around ze worlde wize Snake Void Lavoir10

Hé ben nan ctun lavoir désaffecté !

Around ze worlde wize Snake Void Trip_p10

Un canal. C'est sympa un canal, nan ?

Around ze worlde wize Snake Void Trip_v10

Now gaze into the picture and kneel before my mastery of photography !

Je jure devant Mel Gibson que j'ai pas retouché la photo, j'en aurais été incapable de toute façon !

Around ze worlde wize Snake Void Mur10

Ca c'est un mur !

Around ze worlde wize Snake Void Ruisse10

Ca c'est un ruisseau.


Voilà pour le quota arty, maintenant passons à la vraie question qui vous brûle les lèvres, à savoir "putain mais il vit à Groland ou quoi ?"

Around ze worlde wize Snake Void Lainvi10

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyVen 3 Oct - 23:30

c'est beaaaaaaaaauuuuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyVen 3 Oct - 23:36

Nous provinciaux avons vraiment une image déformée de ce que peuvent être les terres qui entourent Paris...c'est encore plus paumé que chez mes parents !!
Mais c'est vrai qu'il y a de belles ballades à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyVen 3 Oct - 23:38

ben chez tes parents on est tranquille, sauf certains soirs où des mecs bourrés rôdent sur la route... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptySam 4 Oct - 1:25

Un très beau reportage photo !!!
L'office de tourisme de Brueil-en-Vexin devrait t'engager.

Je suis sur que ça marcherait.

Y'aurait plus de touristes.

C'est sur.

Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptySam 4 Oct - 1:34

connard ^^
yen a pas.

Tout ce qu'ils ont, c'est une poste.

Enfin LA Poste, puisque c'est la seule à 10km à la ronde.
Ouverte une heure par jour.
Fermée le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptySam 4 Oct - 1:36

silent ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyLun 6 Oct - 22:00

ça sent bon la campagne Snake. Félicitation pour ton carnet photo.
Heureusement que Paris, ce n'est pas que du béton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyLun 6 Oct - 23:09

Quand est-ce que tu ouvres un blog photo? Et le sarouel c'est pour quand?
http://www.webmarchand.com/sarouels.htm
Non, sans déconner, c'est pas mal fichu du tout. On sent une veine artistique dans le tout. Puis, on comprend mieux la douleur de l'appellation parisien pour toi après cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyMar 7 Oct - 1:54

C'est très joli par chez toi !
Tu devrais faire de la peinture : des paysages, des mariées, des chats... comme ça, tu auras plein de copains et de copines avec qui tu exposeras à Brueil-en-Vexin !

Très beau reportage. Tu devrais le proposer à la poste comme ça t'auras plein de facteurs(trices) Razz
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyDim 14 Déc - 13:59

wouuuuuwaoooooo !!

tu as bien de la chance d'habiter dans un village avec une église, un champ, un mur ,un ruisseau, et un vieux lavoir.
et je ne parle même pas de ligne haute tension !

la vie réserve décidément bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyDim 14 Déc - 19:32

nan dans mon bled le lavoir est pété par les jeunes alcooliques.
Et comme les employés municipaux sont alcooliques (mais vieux), ben ils sont pas en état de les réparer.

Jvous ai dit qu'on avait enterré l'un des clochards-idiot du village alcoolique récemment ?

Contrairement au précédent, j'avais aucun sang commun avec celui-ci.

J'ai une deuxième salve de tofs, faites sur d'autres collines, faut quej e voie ce qui en est exploitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void EmptyDim 14 Déc - 23:27

cheers !! des tophos des tophos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Around ze worlde wize Snake Void Empty
MessageSujet: Re: Around ze worlde wize Snake Void   Around ze worlde wize Snake Void Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Around ze worlde wize Snake Void
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28 /09] Right To The Void@SECRET PLACE
» snake, le serpent / scorpion thunderbolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les artistes :: Architecture-Sculpture-Photographie :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser