| Best of Trash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Best of Trash Lun 4 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Gilles de Rais Lézardeux passionné
| Sujet: Re: Best of Trash Lun 4 Aoû - 12:33 | |
| Oh putain.... deux messages "nostalgie" pour ma part ce matin. Je vais donc me restreindre car ça ne fait pas beaucoup avancer les choses, ce sentiment. Mais bon, l'expression de Richter "époque bénie" pour évoquer la période de découverte du Métal et de l'adolescence est quand même bien choisie Bon, je n'en mets qu'une seule pour l'instant. J'ai du la regarder 150 000 fois, cette vidéo. (dont la moitié d'affilée quand je l'ai découverte). Metallica- ... And justice for all (Live Seatle 1989) http://fr.youtube.com/watch?v=92miS5edOao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best of Trash Sam 25 Avr - 10:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Best of Trash Sam 25 Avr - 11:36 | |
| Je ne vois pas bien le rapport avec Best of Trash...c'est pas vraiment la même génération concernant Slip Crotte et System !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best of Trash Sam 25 Avr - 11:47 | |
| Ben tu as di que M6 passait cette émission il y a une dizaine d'année donc vers 1999. System et Slipknot (pas "slip crotte" comme tu dis) ont tous les deux étaient formés en 1995 mais apres j'ai dis les musiques que j'aimait sans réfléchir a quelle année elles sont sorties. |
|
| |
| Sujet: Re: Best of Trash Sam 25 Avr - 11:49 | |
| C'était plutôt milieu des 90's et ni Slipknot, ni System n'étaient encore connus et pour cause...mais bon ce n'est pas bien grave, peut être que les contours du sujet étaient mal définis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best of Trash Sam 25 Avr - 11:50 | |
| Ok mais bon Best of Trash aurait pu être une bonne émission pour faire connaitre ces deux groupes. |
|
| |
| Sujet: Re: Best of Trash Mer 29 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best of Trash Sam 5 Déc - 22:28 | |
| salut, je regardais moi meme best of trash et j'adorais cette emission, recemment je me suis mis a essayer de retrouver un max de clips qui passaient... j'en ai retrouvé une soixantaine a peu pres mais il yen a 2, dont jai quelques images en tete, dont je narrive plus a me souvenir, donc si qqun se rappelle
le premier l'image que jai c'est un clip qui se passe la nuit et on vois une voiture noire ancienne de style DS rouler , on voit bien l'avant de la voiture et les phares style DS
et le 2eme clip c'est quelque chose avec les 3 petits cochons et le loup, je crois que le loup court apres les cochons quelque chose comme ça
voila si quelqu'un a une idee , merci
(je peux aussi poster le nom des chansons que j'ai retrouvé si ça interesse) |
|
| |
| Sujet: Re: Best of Trash Sam 5 Déc - 22:58 | |
| Moi je veux bien que tu les mettes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best of Trash Mar 8 Déc - 4:53 | |
| oui donc voila la liste (c'est dommage à l'epoque j'avais enregistré des heures de clips sur vhs, mais je les ai egarées arrgh!!)
Assassin - l'odyssee suit son cours Babes In Toyland - sweet 69 Bodycount - born dead Burning Heads - break me down Chokebore - coat Coal Chamber - loco Deftones - 7 words Deftones - bored Die Krupps feat Biohazard - bloodsuckers Dog Eat Dog - no fronts Dog Eat Dog - who's the king Dr Dre & Ice Cube - natural born killer Drain - crack the liar Dub War - enemy maker Dub War - strike it Faith No More - digging the grave Faith No More - ricochet Faith No More & Boo Yaa Tribe - another body murdered Fear Factory - replica Galactic Cowboys - fear not Girls Against Boys - superfire Green Day - basket case H-Blockx - move Helmet - wilma's rainbow Hoax - conscience Killing Joke - democracy KMFDM - a drug against war Korn - blind Kreator - lost L7 - andres Les Sales Majestés - je suis fier Les Tetines Noires - tetes fards et lombrics Life Of Agony - through and through Lofofora - l'oeuf Lofofora - holidays in france Machine Head - davidian Madball - pride Manhole - kiss or kill Merauder - master killer Millencolin - da strike Ministry - burning inside Nine Inch Nails - march of the pigs No Fun At All - in a rhyme Obituary - the end complete One Minute Silence - waste of things to come Primus - shake hands with beef Prong - rude awakening Rancid - ruby soho Rancid - time bomb Red Hot Chili Peppers - give it away Refused - rather be dead Senser - age of panic Sepultura - territory Sick Of It All - step down Sloy - pop Sloy - idolize Soundgarden - pretty noose The Clash - i fought the law Therapy - diane Therapy - stories Tool - sober Urban Dance Squad - demagogue
voila c'est tout ce que jai retrouvé, je sais qu'il yavais aussi un clip de Voivod et un autre de Primus mais je me rappelle plus les titres |
|
| |
| Sujet: Re: Best of Trash Mar 8 Déc - 12:58 | |
| De Primus, y avait pas aussi Wynona's Big Brown Beaver ? Merci en tout cas pour cette liste, je crois que je vais aller mater tout ça ce matin !! | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Best of Trash Jeu 10 Déc - 22:32 | |
| Merci Du coup j'en ai maté quelques-uns au pif, des noms que j'avais complètement oublié... ça fait plaisir de revoir certains clips! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best of Trash Ven 19 Fév - 2:06 | |
| Ah,"Best of Trash"... Toute la magie des années 90! ça passait pas juste aprés les jeudi de l'angoisse? Moi y'a pas mal de clip qui m'avait marqué à l'époque,mais si je ne devais en citer que deux: -Stinkfist de Tool(quelle claque musicale à l'époque!!) -Nice shot man de Filter(et sa ligne de basse qui me prenait au trip!)
C'est le probléme des vieux cons nostalgique comme moi. On a toujours l'impression que l'on arrivera jamais à faire mieux qu'à cette époque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best of Trash Ven 18 Juin - 23:53 | |
| Des mois que je cherche le nom de cette émission et par la même le nom d'une chanson qui hante mes souvenirs et je tombe sur ce topic !!!
Impossible de retrouver ce morceau dont le titre semble comporter ou être "bitter" (pas bittersweet symphony, je vous arrête de suite)
Pour situer, c'est passé en même temps que "Old" de Machine Head, "Cours vite" de Silmaris, Lofofora, Korn " blind", ...
C'est plutôt rock. Le plan unique (contre plongée légère) est cadré sur ce qui doit être une scène en extérieur et insiste (plan serré) sur le chanteur/guitariste (cheveux longs et tee shirt blanc court et débraillé).
La chanson est assez saccadée au début. L'effet est donné par les guitares. Le truc monte en force tout au long de la chanson et explose vers la fin avec plus de fluidité dans les paroles et la guitare.
ça vous dit quelque chose ???? |
|
| |
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Best of Trash Sam 19 Juin - 3:21 | |
| Tu as cherché parmi les titres listés dans le topic? On y trouve par exemple A Taste for Bitters, de Chokebore qui pourrait peut être correspondre à ce que tu cherches... Je suis tombée sur youtube sur une playlist "best of trash" qui incluait en plus des groupes cités plus haut des groupes comme Infectious Grooves, Napalm Death, Bathory ou encore Carcass... La playlist ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best of Trash Sam 19 Juin - 9:20 | |
| Oui, j'ai bien cherché ! Mais rien à faire...
En tout cas ça m'a fait plaisir de redécouvrir ses vieux titres tant écoutés !!! |
|
| |
Chocoboite Baby Lizard
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Best of Trash Mar 22 Mar - 17:59 | |
| Mr, Dames, Camarades !
Du très lourd en clip... Seulement j'en cherche encore beaucoup...
Miraculeusement j'ai retrouvé quelques vhs enregistré a l'époque !!!! Enjoy mes frères !
Il faut que je prépare une liste des clips retrouvés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Best of Trash Jeu 24 Mar - 20:49 | |
| Ta liste m'intéresse, j'aimerais bien retrouver d'autres clips également. | |
|
| |
fafase Baby Lizard
| Sujet: Re: Best of Trash Lun 21 Mai - 15:46 | |
| Pour ceux d'entre vous qui cherchent encore il ya une page sur facebook qui s'appelle...Best of trash (waow quelle originalité). Il y est listé les titres que le gars a réussi à collecté. Il semble en ajouter quand il a le temps.
Il y en a pour le moment une soixantaine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Best of Trash Lun 11 Juin - 9:27 | |
| Je cours m'y inscrire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best of Trash | |
| |
|
| |
| Best of Trash | |
|