| Avez-vous la larmichette facile ?? | |
|
+7Enelya Lolo992 Daminou Libellune Lipidiwipii Mezzo Richter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Ven 1 Fév - 14:17 | |
| bah moi jpleure rarement quand il s'agit d'hommes (j'ai la gorge serrée mais c'est tout)...la larme coule lorsqu'il s'agit d'animaux (peut être à cause de leurs "innocences")... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Ven 1 Fév - 19:27 | |
| Sinon la chanson de fin de philadelphie c'est aps pluto streets of philadelphia de bruce springsteen?? j'ai pleuré devant elephant man et edward aux mains d'argent(la musique de danny elfman me fait le coup a chaque fois) |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Ven 1 Fév - 19:30 | |
| C'est la chanson quand on voit les photos de Tom enfant !! | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mer 6 Fév - 0:12 | |
| Dimanche Dog Bite Dog film de Soi Cheang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mer 6 Fév - 0:34 | |
| le tombeau des lucioles a deja été cité depuis j'évite les films tristes au ciné..
mon tout premier bad trip sur un film, ca a été quand atreyu se fait happer dans les marécages (oui oui atreyu de l'histoire sans fin) ca m'avait drolement marqué, m'étais cachée derrière le canap
jpleure facilement sur les livres aussi (..tous les Atkinson) |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mer 6 Fév - 11:44 | |
| - mike patton a écrit:
- Sinon la chanson de fin de philadelphie c'est aps pluto streets of philadelphia de bruce springsteen??
j'ai pleuré devant elephant man et edward aux mains d'argent(la musique de danny elfman me fait le coup a chaque fois) Non streets of philadelphia c'est la magnifique chanson tout au début..... | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 11 Fév - 0:42 | |
| moi je n'ai jamais pleuré devant aucun film. il y en a des tristes, c'est vrai, mais bon, ça reste des films. ce qui ne veut pas dire que je me moque de ceux qui pleurent devant les films ! c'est même mignon !! | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 11 Fév - 1:36 | |
| Dans le film Armagedon de Michael Bay la scène de la fin, ou on voit le fils de l'astronaute Charles 'Chick' Chapple qui courrent vers lui à son arrivée sur terre. J'étais ému | |
|
| |
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 11 Fév - 1:56 | |
| - ghoulish a écrit:
- moi je n'ai jamais pleuré devant aucun film. il y en a des tristes, c'est vrai, mais bon, ça reste des films.
ce qui ne veut pas dire que je me moque de ceux qui pleurent devant les films ! c'est même mignon !! Même pas pleuré de rires devant un film? Ca a été mon cas hier en revoyant à nouveau Borat! Euh par contre moins... en regardant à nouveau le Labyrinthe de Pan. | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 11 Fév - 1:57 | |
| pleuré de rire, devant "terror vision", oui, je l'avoue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 11 Fév - 2:01 | |
| Ouuuh Ghoulish à la larmichette facile Un nouveau topic peut être proposé Avez-vous la larmichette facile ...tellement le film est mauvais ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 11 Fév - 2:07 | |
| dans ces cas précis, je me retiens; car ça risque d'user un paqueçon de mouchoirs !!! | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 11 Fév - 15:41 | |
| - Lolo992 a écrit:
Ca a été mon cas hier en revoyant à nouveau Borat! Euh par contre moins... en regardant à nouveau le Labyrinthe de Pan. Moi j'ai pleuré d'avoir pris un peu de mon temps pour voir cette purge.... Je parle de Borat biene entendu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mar 12 Fév - 16:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? | |
| |
|
| |