-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avez-vous la larmichette facile ??

+7
Enelya
Lolo992
Daminou
Libellune
Lipidiwipii
Mezzo
Richter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Avez-vous la larmichette facile ?? Empty
MessageSujet: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyLun 7 Aoû - 23:09

Cela vous est-il déjà arrivé de pleurer en regardant un film (bouh c'est trop triste, la maman de Bambi elle s'est faite tuer !!)
En avez-vous honte ?? Pleurez-vous en groupe ou tout(e) seul(e) ?? Avez-vous la larmichette facile ??
Bref dites nous tout sur votre sensibilité devant un film !!

J'avoue, moi homme viril avoir déjà pleurer devant un film !!
Philadelphia, j'ai été surpris par la fin quand on voit les photos défilées (je n'en dis pas plus pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas vu) sur le magnifique morceau de Neil Young-Philadelphia.

Et j'avoue aussi avoir verser une larmichette à la fin de Dancer in the dark !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyLun 7 Aoû - 23:20

Oula moi j'ai plus que la larmichette facile...
Enfin en grandissant ça s'arrange, ouf Wink
J'ai du pleurer devant Cro-blanc (rien à faire, j'ai beau le regarder plusieurs fois, c'est toujours comme ça)
Aussi au début de L'Ours...
en fait, je pleure pour les animaux, et pas pour les humains...
langue
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii

Féminin

MessageSujet: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyLun 7 Aoû - 23:29

heu oui j'ai la larmichette TRES facile...
Crying or Very sad Sad
Je pleure devant le roi lion (quand le papa meurt, pourtant je sais qui meurt je lai vu je sais pas combien de fois mais j'espère a chaque fois que cela change puis je repleure...^^)
enfaite devant ts les films ou il y'a un ptit truc triste je pleure... Mais j 'assume!!!
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyLun 7 Aoû - 23:46

Arrête moi j'ai fait pire en pleurant devant la tite maison dans la niaiserie...

Embarassed nono
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii

Féminin

MessageSujet: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyLun 7 Aoû - 23:47

loool lol!
Mais pourquoi c'est écrit si petit???? assume floriane n'est pas honte!!!! Laughing
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyMar 8 Aoû - 2:52

J'avoue !!!

J'ai moi aussi pleurer devant croc-blanc, Philadelphia, le grand bleu etj'en passe... Certains téléfilms aussi...

En général, quand quelquechose de tragique se passe alors que je me suis attachée au perso, qu'il soit humain ou animal...
C'est difficile à décrire, tout à coup, c'est émouvant, et, tout a coup, une larme coule...

Mais en même temps c'est tellement beau !!!
http://duo2fees.site.voila.fr
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

MessageSujet: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyMar 8 Aoû - 13:21

Moi j'ai pleuré plusieur fois sur le mangas
Le tombeau des lucioles
Quand on revoit Setsuko se deguiser en soldat...
Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyMar 8 Aoû - 13:30

lipidiwipii a écrit:
heu oui j'ai la larmichette TRES facile...
Crying or Very sad Sad
Je pleure devant le roi lion (quand le papa meurt, pourtant je sais qui meurt je lai vu je sais pas combien de fois mais j'espère a chaque fois que cela change puis je repleure...^^)
enfaite devant ts les films ou il y'a un ptit truc triste je pleure... Mais j 'assume!!!

Pareil, pour moi ! Ca doit être le Walt Disney qui doit faire pleurer le plus de gens avec Bambi Sad .

Je doit dire que les films du genre "le pianiste", j'irai pas jusqu'à dire que ça fait pleurer mais ca fout un malaise. Ca vous dit quelque chose Mezzo et Richter ? No
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptySam 23 Sep - 22:14

J'ai pleuré en voyant Elephant man, le Tombeau des Lucioles et Au Nom du Père 3 films extrêmement émouvants ainsi que quelques épisodes de Millénium.J'aime en général les films qui me révoltent mais en même temps j'ai les boules!!!
Avez-vous la larmichette facile ?? B00005meio08ss500sclzzzzzzzv1056694372lc1
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptySam 23 Sep - 23:48

J'ai pleuré devant La vie est belle, La passion du Christ et Elephant man... pour le dernier, le seul fait d'y penser peut faire monter les larmes... :/
Par contre, je pleure généralement seule... sauf pour La passion du Christ, c'était au ciné... mais j'ai pas honte...
Et j'oubliais Le Roi Lion... quand Mufasa... enfin, vous voyez... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyDim 24 Sep - 1:02

Cowboy Bebop... The real folk blues soit les deux derniers épisodes de la série.
Je vais pas dire que je suis tomber en sanglot mais j'ai eu les boules pendant quelques jours... Et dieu seul le sait qu'il m'en faut pour me foutre dans cet état.
_Nyuu_
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyMer 27 Sep - 23:40

c'est un gros soucis pr moi je dois dire ça m'arrive frequemment
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyMer 18 Oct - 3:05

"Le tombeau des lucioles", effectivement, ne laisse personne insensible, idem pour "Elephant man". Y'a "Antartica" qui m'avait beaucoup émue, enfant, ainsi que "la couleur pourpre".
Sinon ça m'arrive rarement qu'un film m'émeuve aux larmes, sauf quand ça ravive de vieilles blessures personnelles... "Million dollar baby" par exemple m'a bouleversée, car à un moment ce film a fait écho à des évènements passés qui ne se sont pas déroulés dans la joie... idem pour "Virgin suicide"...
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyMer 13 Déc - 0:43

Les films qui m'ont fait pleurer sont nombreux pour mon cas. Croc Blanc que j'avais vu au cinéma, je pleurais à la fin quand le loup saute dans les bras du héros après que ce dernier lui ait dit de partir ( le pire ce que après les lumières de la salle se sont rallumés et mes yeux tout rouges ont provoqué l'hilarité de mes camarades d'enfance ). Il y a aussi l' Ours de Jean Jacques Annaud ; d'ailleurs quand j'étais petit je demandais a mes parents d'avancer la k7 pour ne pas a voir le moment où la mère du petit ourson se fait tuer par un rocher. Mais je crois que mon pire souvenir est lorsque j'étais petit et que j'avais vu Antartica, j'ai passé toute la nuit a pleuré malgré le réconfort de mes parents me disant que ce n'était qu'un film et que les chiens n'étaient pas mort pour de vrai. Je suis sur que si je le revoyais ( outre que le film a du pas mal vieillir ) le résultat serait le meme.Quoique je suis peut etre devenu un homme au coeur de pierre mais j'en doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyMer 13 Déc - 11:46

pour ma part j'ai la larmichette très très facile. je pleure quand c'est triste, ou quand c'est joyeux aussi (les mariage surtout). je suis très bon public et donc je rentre très facilement dans le jeu des acteurs.
le film qui m'a fait le plus pleuré, c'est Dancer in the Dark: flot de larmes!!! je peux pas énuméré les films devant lesquels j'ai versé une larmichette ou où je me suis retenue de pleurer, ils sont trop nombreux!!! et je dois confesser que quand je suis en communauté, je me retiens de pleurer pour garder la face, mais toute seule c'est pas possible!!
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyJeu 31 Jan - 14:21

Desolé de faire remonter , mais c'etait pour repondre à Monsieur Richter et partager avec lui l'emotion sucitter devant Philadelphia et sa fin magnifique ( pour la musique ) je vais de ce pas recuperer la musique maintenant que tu as refiler le nom ....
sinon il y a aussi La ligne verte qui m'a touché et sans oublier la fameux que tout le monde a du voir Jeux interdits ....
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyJeu 31 Jan - 20:19

Devant Bob l'éponge... quand Bob et Patrick se font capturer et qu'ils sont prêts à mourir... :'(
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyJeu 31 Jan - 20:21

Embarassed Oh bah quand même si c'est pas mignon ça .... Embarassed
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyJeu 31 Jan - 20:24

et moi devant 30 millions d'amis...même quand c'est pas triste...
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyJeu 31 Jan - 20:31

Bon d'accord c'est aussi mignon ...Jalouse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyJeu 31 Jan - 22:45

La Ligne Verte fut la première fois où j'ai eu la gorge nouée.

Il y a plus d'un an, My Sassy Girl m'a fait frôler la dépression, ni plus ni moins (https://www.youtube.com/watch?v=xXbwzPDL_MU)

Avez-vous la larmichette facile ?? Affiche_Sassy_Girl_2001_1

Il n'y a pas si longtemps que ça, finir la projection de Lettres d'Iwo Jima en LARMES. Putin j'en avais honte, mais quel bonheur.

Avez-vous la larmichette facile ?? 505377~Letters-from-Iwo-Jima-Posters

Enfin, la dernière en date vu SUZAKU de Naomi Kawase. Finir la séance au MK2 Bibliothèque avec de petites larmes et le coeur qui bat la chamade, quelle sensation de bonheur cinéphile!

Avez-vous la larmichette facile ?? Moenosuzaku_aff
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyVen 1 Fév - 1:17

My sassy girl ? on n'a pas dû voir le même film alors car j'étais plutôt mort de rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyVen 1 Fév - 1:55

C'est personnel, la fille me rappelant une personne inaccessible dont j'étais fou.

C'est aussi une merveille du mélodrame coréen associé à un bel humour -un peu hermétique je trouve car typiquement coréen. Un mélange réussi. Ce film est simplement génial quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyVen 1 Fév - 2:49

j'ai pleuré devant la ligne verte, la vie est belle, le voleur de bicyclette, le Roi Lion, un monde meilleure (oui je sais, vive la fin à l'américaine!) et Good Morning Vietnam surtout avec la séquence what a wonderful world, je n'en vois pas d'autres.. et c'est tant mieux!

Jusque là, personne n'a répondu le Titanic!J'aurais pourtant parié dessus! clown
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? EmptyVen 1 Fév - 11:15

Moi j'ai rigolé devant le Titanic...bon ok je sors !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ??   Avez-vous la larmichette facile ?? Empty

Avez-vous la larmichette facile ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant