| Avez-vous la larmichette facile ?? | |
|
+7Enelya Lolo992 Daminou Libellune Lipidiwipii Mezzo Richter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 7 Aoû - 23:09 | |
| Cela vous est-il déjà arrivé de pleurer en regardant un film (bouh c'est trop triste, la maman de Bambi elle s'est faite tuer !!) En avez-vous honte ?? Pleurez-vous en groupe ou tout(e) seul(e) ?? Avez-vous la larmichette facile ?? Bref dites nous tout sur votre sensibilité devant un film !!
J'avoue, moi homme viril avoir déjà pleurer devant un film !! Philadelphia, j'ai été surpris par la fin quand on voit les photos défilées (je n'en dis pas plus pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas vu) sur le magnifique morceau de Neil Young-Philadelphia.
Et j'avoue aussi avoir verser une larmichette à la fin de Dancer in the dark !! | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 7 Aoû - 23:20 | |
| Oula moi j'ai plus que la larmichette facile... Enfin en grandissant ça s'arrange, ouf J'ai du pleurer devant Cro-blanc (rien à faire, j'ai beau le regarder plusieurs fois, c'est toujours comme ça) Aussi au début de L'Ours... en fait, je pleure pour les animaux, et pas pour les humains... | |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 7 Aoû - 23:29 | |
| heu oui j'ai la larmichette TRES facile... Je pleure devant le roi lion (quand le papa meurt, pourtant je sais qui meurt je lai vu je sais pas combien de fois mais j'espère a chaque fois que cela change puis je repleure...^^) enfaite devant ts les films ou il y'a un ptit truc triste je pleure... Mais j 'assume!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Avez-vous la larmichette facile ?? Lun 7 Aoû - 23:47 | |
| loool Mais pourquoi c'est écrit si petit???? assume floriane n'est pas honte!!!! | |
|
| |
Libellune Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mar 8 Aoû - 2:52 | |
| J'avoue !!!
J'ai moi aussi pleurer devant croc-blanc, Philadelphia, le grand bleu etj'en passe... Certains téléfilms aussi...
En général, quand quelquechose de tragique se passe alors que je me suis attachée au perso, qu'il soit humain ou animal... C'est difficile à décrire, tout à coup, c'est émouvant, et, tout a coup, une larme coule...
Mais en même temps c'est tellement beau !!! | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Avez-vous la larmichette facile ?? Mar 8 Aoû - 13:21 | |
| Moi j'ai pleuré plusieur fois sur le mangas Le tombeau des lucioles Quand on revoit Setsuko se deguiser en soldat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mar 8 Aoû - 13:30 | |
| - lipidiwipii a écrit:
- heu oui j'ai la larmichette TRES facile...
Crying or Very sad Sad Je pleure devant le roi lion (quand le papa meurt, pourtant je sais qui meurt je lai vu je sais pas combien de fois mais j'espère a chaque fois que cela change puis je repleure...^^) enfaite devant ts les films ou il y'a un ptit truc triste je pleure... Mais j 'assume!!! Pareil, pour moi ! Ca doit être le Walt Disney qui doit faire pleurer le plus de gens avec Bambi . Je doit dire que les films du genre "le pianiste", j'irai pas jusqu'à dire que ça fait pleurer mais ca fout un malaise. Ca vous dit quelque chose Mezzo et Richter ? |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Sam 23 Sep - 22:14 | |
| J'ai pleuré en voyant Elephant man, le Tombeau des Lucioles et Au Nom du Père 3 films extrêmement émouvants ainsi que quelques épisodes de Millénium.J'aime en général les films qui me révoltent mais en même temps j'ai les boules!!! | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Sam 23 Sep - 23:48 | |
| J'ai pleuré devant La vie est belle, La passion du Christ et Elephant man... pour le dernier, le seul fait d'y penser peut faire monter les larmes... :/ Par contre, je pleure généralement seule... sauf pour La passion du Christ, c'était au ciné... mais j'ai pas honte... Et j'oubliais Le Roi Lion... quand Mufasa... enfin, vous voyez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Dim 24 Sep - 1:02 | |
| Cowboy Bebop... The real folk blues soit les deux derniers épisodes de la série. Je vais pas dire que je suis tomber en sanglot mais j'ai eu les boules pendant quelques jours... Et dieu seul le sait qu'il m'en faut pour me foutre dans cet état. |
|
| |
_Nyuu_ Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mer 27 Sep - 23:40 | |
| c'est un gros soucis pr moi je dois dire ça m'arrive frequemment |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mer 18 Oct - 3:05 | |
| "Le tombeau des lucioles", effectivement, ne laisse personne insensible, idem pour "Elephant man". Y'a "Antartica" qui m'avait beaucoup émue, enfant, ainsi que "la couleur pourpre". Sinon ça m'arrive rarement qu'un film m'émeuve aux larmes, sauf quand ça ravive de vieilles blessures personnelles... "Million dollar baby" par exemple m'a bouleversée, car à un moment ce film a fait écho à des évènements passés qui ne se sont pas déroulés dans la joie... idem pour "Virgin suicide"... | |
|
| |
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mer 13 Déc - 0:43 | |
| Les films qui m'ont fait pleurer sont nombreux pour mon cas. Croc Blanc que j'avais vu au cinéma, je pleurais à la fin quand le loup saute dans les bras du héros après que ce dernier lui ait dit de partir ( le pire ce que après les lumières de la salle se sont rallumés et mes yeux tout rouges ont provoqué l'hilarité de mes camarades d'enfance ). Il y a aussi l' Ours de Jean Jacques Annaud ; d'ailleurs quand j'étais petit je demandais a mes parents d'avancer la k7 pour ne pas a voir le moment où la mère du petit ourson se fait tuer par un rocher. Mais je crois que mon pire souvenir est lorsque j'étais petit et que j'avais vu Antartica, j'ai passé toute la nuit a pleuré malgré le réconfort de mes parents me disant que ce n'était qu'un film et que les chiens n'étaient pas mort pour de vrai. Je suis sur que si je le revoyais ( outre que le film a du pas mal vieillir ) le résultat serait le meme.Quoique je suis peut etre devenu un homme au coeur de pierre mais j'en doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Mer 13 Déc - 11:46 | |
| pour ma part j'ai la larmichette très très facile. je pleure quand c'est triste, ou quand c'est joyeux aussi (les mariage surtout). je suis très bon public et donc je rentre très facilement dans le jeu des acteurs. le film qui m'a fait le plus pleuré, c'est Dancer in the Dark: flot de larmes!!! je peux pas énuméré les films devant lesquels j'ai versé une larmichette ou où je me suis retenue de pleurer, ils sont trop nombreux!!! et je dois confesser que quand je suis en communauté, je me retiens de pleurer pour garder la face, mais toute seule c'est pas possible!! |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Jeu 31 Jan - 14:21 | |
| Desolé de faire remonter , mais c'etait pour repondre à Monsieur Richter et partager avec lui l'emotion sucitter devant Philadelphia et sa fin magnifique ( pour la musique ) je vais de ce pas recuperer la musique maintenant que tu as refiler le nom .... sinon il y a aussi La ligne verte qui m'a touché et sans oublier la fameux que tout le monde a du voir Jeux interdits .... | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Jeu 31 Jan - 20:19 | |
| Devant Bob l'éponge... quand Bob et Patrick se font capturer et qu'ils sont prêts à mourir... :'( | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Jeu 31 Jan - 20:24 | |
| et moi devant 30 millions d'amis...même quand c'est pas triste... | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Jeu 31 Jan - 20:31 | |
| Bon d'accord c'est aussi mignon ...Jalouse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Jeu 31 Jan - 22:45 | |
| La Ligne Verte fut la première fois où j'ai eu la gorge nouée. Il y a plus d'un an, My Sassy Girl m'a fait frôler la dépression, ni plus ni moins (https://www.youtube.com/watch?v=xXbwzPDL_MU) Il n'y a pas si longtemps que ça, finir la projection de Lettres d'Iwo Jima en LARMES. Putin j'en avais honte, mais quel bonheur. Enfin, la dernière en date vu SUZAKU de Naomi Kawase. Finir la séance au MK2 Bibliothèque avec de petites larmes et le coeur qui bat la chamade, quelle sensation de bonheur cinéphile! |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Ven 1 Fév - 1:17 | |
| My sassy girl ? on n'a pas dû voir le même film alors car j'étais plutôt mort de rire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Ven 1 Fév - 1:55 | |
| C'est personnel, la fille me rappelant une personne inaccessible dont j'étais fou.
C'est aussi une merveille du mélodrame coréen associé à un bel humour -un peu hermétique je trouve car typiquement coréen. Un mélange réussi. Ce film est simplement génial quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Ven 1 Fév - 2:49 | |
| j'ai pleuré devant la ligne verte, la vie est belle, le voleur de bicyclette, le Roi Lion, un monde meilleure (oui je sais, vive la fin à l'américaine!) et Good Morning Vietnam surtout avec la séquence what a wonderful world, je n'en vois pas d'autres.. et c'est tant mieux! Jusque là, personne n'a répondu le Titanic!J'aurais pourtant parié dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? Ven 1 Fév - 11:15 | |
| Moi j'ai rigolé devant le Titanic...bon ok je sors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous la larmichette facile ?? | |
| |
|
| |
| Avez-vous la larmichette facile ?? | |
|