-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles sont vos lectures et préferences ?

Aller en bas 
+6
Lolo992
Libellune
Salem
Daminou
Mezzo
Richter
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptySam 5 Aoû - 16:34

Etes-vous amateurs de B.D./Manga?
Quels genres de B.D./Manga aimez-vous lire ?
Quels sont vos scénaristes et dessinateurs favoris?
Quels sont pour vous les petits bijoux de la B.D./ du Manga?
Etes-vous auteur et/ou dessinateur de B.D./Manga?
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptySam 5 Aoû - 17:03

Je ne suis pas amatrice de Manga.
Par contre, j'ai une belle collection de BD de mon enfance et celle de mon frangin.
J'ai la collection complète de Johan & Pirlouit (j'étais fan lol), et presque complète d'Astérix & Obélix, Tintin.
J'ai quelques Papyrus, Marsupilami, Boule & Bill, Les petits hommes, Agent 212, Gaston Lagaffe, Les profs, Spirou & Fantasio, Petit spirou, Titeuf...

Johan et Pirlouit: Quelles sont vos lectures et préferences ? Johanetpirlouit1

Sacré Gaston: Quelles sont vos lectures et préferences ? Gastonlaenkbild

Les profs: Quelles sont vos lectures et préferences ? Couverture

Agent 212:Quelles sont vos lectures et préferences ? Travail
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptySam 5 Aoû - 17:40

En Manga, je possède la collection entière des Akira (merci au frère de Mezzo) Wink
Sinon en Bd, je possède des Astérix, Tintin comme un peu tout le monde !!
Sinon j'ai aussi 2 albums de Blake et Mortimer, les 6 volumes de Requiem chevalier vampire, Les 2 volumes sortis de Korrigans et Ceux qui rampent de Gabriel Delmas. (bd très sombre...de l’aveu même de l’auteur, l’atmosphère de cette série se situe au croisement d’"Alien", du "Treizième guerrier" et de "Lovecraft")
Delmas remercie les groupes suivants qui lui ont permis de faire son album>>Blessed in sin, Blut aus nord, Burzum, Graveland, Mayhem, Nargaroth, Nehëmah,...bref il a bon goût le bougre !!
Quelles sont vos lectures et préferences ? Ceuxquir_t1

Quelles sont vos lectures et préferences ? Tome_1

Quelles sont vos lectures et préferences ? 2914420005.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptySam 5 Aoû - 18:11

Je ne savais pas que tu avais des Korrigans??
Faudra que tu me montres tout ça ^^

Dans un autre genre, j'aime beaucoup (merci Salem de m'avoir fait découvrir) Lewis Trondheim avec les aventures de Lapinot:
>>Quelles sont vos lectures et préferences ? Lapinot

>>les trois sourires:
Quelles sont vos lectures et préferences ? 3sourires

Pendant mes années d'ado, j'aimais bien lire du Thorgal au CDI langue5

Quelles sont vos lectures et préferences ? Rodzina03

Quelles sont vos lectures et préferences ? Thorgal

Quelles sont vos lectures et préferences ? Thorgal-winieta_big
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: BD-Manga   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptySam 5 Aoû - 20:03

En manga c'est GTO de Tôru Fujisawa
Quelles sont vos lectures et préferences ? Gto_01
L'histoire d'un ancien zoku (Onizuka) qui veut devenir prof.
Onizuka est tres special tres pervers tres mal poli tres violent mais quand il faut agir il agit vite et bien, aide des eleves a reprendre confiance en eux, ce mec est invincible dur comme la roche et il a un coeur d'un ange.
Un super heros pour un college avec beaucoup de probleme (sexe drogue violence) suivais les aventure d'Eikichi Onizuka en 25 volumes) Quelles sont vos lectures et préferences ? Gto

et en BD

C'est Atalante (3 tome)
Quelles sont vos lectures et préferences ? 3551748284.03.LZZZZZZZ

La BD inspiré par le film Immortel (3 tome)
Quelles sont vos lectures et préferences ? Nikopol_t1
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 44
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyDim 6 Aoû - 1:49

Il existe une série absolument géniale intitulée "Donjon", créée par Joann Sfar et Lewis Trondheim en 1998.
"Authentique événement éditorial, 'Donjon' relate l'histoire d'un royaume fictif et met en place un univers extrêmement riche. Si Trondheim et Sfar prennent en charge dessin et scénario de la série centrale ('Donjon Zénith'), les nombreuses séries parallèles sont illustrées par leurs amis. Christophe Blain se voit ainsi confier 'Donjon Potron-Minet', dont les événements se déroulent 100 ans avant 'Donjon Zénith'.
Mise en images par Sfar en personne, 'Donjon Crépuscule' raconte la fin de cet univers.
'Donjon Parade' est une série davantage humoristique située entre les deux premiers volumes de 'Donjon Zénith' et dessinée par Manu Larcenet.
Enfin, chacun des nombreux volumes de 'Donjon Monsters' est consacré à un personnage secondaire et illustré par un dessinateur invité. Menu, Mazan, Andreas et bien d'autres se sont déjà prêtés au jeu."
(source : http://lambiek.net/fr/trondheim_lewis.html)
La série des "Donjon" nous narre les rocambolesques aventures de Marvin le saurien et Herbert le canard, tous deux employés par le Gardien du Donjon...dans un univers peuplé de créatures et monstres en tous genres...toujours avec un humour décapant!
Quelles sont vos lectures et préferences ? B15
Quelles sont vos lectures et préferences ? 2602_t4
Une page d'un tome de "Donjon Parade"
Quelles sont vos lectures et préferences ? 1572_t6
Une page d'un tome de "Donjon Monsters"
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyDim 6 Aoû - 10:57

Mes lectures de jeunesse : Lucky Luke, les schtroumpfs, Yoko Tsuno, Tintin, Astérix, Marsupilami, Spirou et Fantasio... Et j'en oublie sûrement !

Depuis peu, j'ai découvert les contes de brocéliande, les contes du korrigan, lanfeust, les trolls de troy, aquablue...
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyDim 6 Aoû - 11:04

Les personnages de Donjon Parade ressemblent beaucoup à ceux de Lapinot!! C'est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyDim 6 Aoû - 14:50

Pour moi, ca reste très classique :

- Asterix
- Gaston Lagaffe
- Tintin
- Léonard
- Petit Spirou
- Titeuf
- Cubitus

Et des lectures plus récentes :

- Lanfeust de Troy
- Le 3ème testament
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 44
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyLun 7 Aoû - 19:13

Mezzo a écrit:
Les personnages de Donjon Parade ressemblent beaucoup à ceux de Lapinot!! C'est marrant Wink

"Donjon parade" est dessiné par Manu Larcenet, j'ai bien aimé aussi "Les Entremondes" écrit et dessiné par les frères Larcenet, et assez proche de l'univers de "Donjon".
Quelles sont vos lectures et préferences ? Couv-Les-entremondes-01-GF
Quelles sont vos lectures et préferences ? Couv-Les-entremondes-02-GF

J'ai bien aimé également "Le retour à la terre" en 3 tomes, d'un autre genre, racontant l'histoire d'un couple qui part de la ville pour s'installer à la cambrousse (lu justement pendant mon propre "retour à la terre", lorsque j'ai débarqué dans un bled de 400 habitants).

J'ai adoré "Une aventure rocambolesque de Vincent Van Gogh : La ligne de front". Van Gogh, même pas mort, est envoyé sur le front pendant la guerre 14-18 pour en peindre la réalité et ainsi la montrer à l’Etat Major qui ne comprend pas pourquoi certains soldats désertent, refusant la gloire de mourir pour la patrie... A la fois drôle et glaçant.
Quelles sont vos lectures et préferences ? Couv-La-ligne-de-front-GF
Quelles sont vos lectures et préferences ? Page-La-ligne-de-front-GF
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyMar 15 Aoû - 18:43

Pour ceux qui aiment l'humour décalé, je vous conseille cette bd excellente.Le dessin est extrêment basique mais ce n'est pas là l'essentiel.Les histoires de Francis commencent toujours par la même vignette, Francis se promène et par la suite il lui arrive toutes sortes d'aventures.Claire Bouilhac est aux illustrations et Jake Raynal au scénario.En plus, ça ne coûte pas cher, seulement 7 euros.
Quelles sont vos lectures et préferences ? Arton2670
http://www.bdnet.com/9CORL412/alb.htm
http://village.online.co.ma/rlx/article.php3?id_article=50
http://www.avoir-alire.com/spip/article.php3?id_article=2670
Petit extrait:
Quelles sont vos lectures et préferences ? 9CORL412_pg
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyMar 15 Aoû - 19:34

J'ai eu un peu de mal à lire la planche drunken
mais j'aime bien ce style faussement naïf. albino albino albino albino albino geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyLun 21 Aoû - 3:55

Hop une petite planche supplémentaire de "Francis blaireau farceur" trouvé à l'intant sur un autre site. Quelles sont vos lectures et préferences ? Smiley_939

Quelles sont vos lectures et préferences ? Francisqt3
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyLun 21 Aoû - 9:50

Pas mal la derniere de blaireau, et pis ca ressemble bien a ce qu'il se passe en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptySam 9 Sep - 18:24

Bonjour bonjour ! (j'suis de retour après deux mois de repos...)

J'adore la bande-dessinée, en particulier la franco-belge. Je laisse les classiques de côté car ils ont une place bien particulière dans mon coeur : mes premières lectures.

Il y a cinq ans de ça, j'ai découvert le manga. Quelques titres : Planètes, Forget me not, ou bien encore Spirit of Wonder. J'ai débuté par ceux-là. Ce fut vraiement une découverte agréable, une révélation ? Depuis j'essaye d'en découvrir d'autres : Quartier Lointain, Le gourmet, Le journal de mon père. Et bien sûr Nausicaa de la vallée du vent (l'album bd, pas le film).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyMar 3 Oct - 0:27

Richter a écrit:
Etes-vous amateurs de B.D./Manga?
Quels sont vos scénaristes et dessinateurs favoris?
Quels sont pour vous les petits bijoux de la B.D./ du Manga?
Etes-vous auteur et/ou dessinateur de B.D./Manga?
Oui je suis amateur.Ca va être assez délicat pour faire un choix:véritable fana de BD j'en possède plusieurs centaines. Je vais donc vous citer quelques uns de mes auteurs préférés.
Quels genres de B.D./Manga aimez-vous lire ? Beaucoup de SF et de Fantastique .Mais j'achète de tout.
Voici la liste que je vous propose: Minetaro Mochizuki, Bill Sienkiewicz, Bilal,Will Eisner, Moebius, Frank Miller,Benoît Peeters et François Schuiten, Serpieri, ,Katsuhiro Otomo, Hugo Pratt, Charles Burns et tant d'autres
Quelles sont vos lectures et préferences ? Dragonhead3ghg9Quelles sont vos lectures et préferences ? 284055242608scmzzzzzzzre4Quelles sont vos lectures et préferences ? Couverturehm9Quelles sont vos lectures et préferences ? 272342969508scmzzzzzzzmz5Quelles sont vos lectures et préferences ? 2731612037ot0Quelles sont vos lectures et préferences ? Sincity1rp3
Quelles sont vos lectures et préferences ? 22033342310qq1Quelles sont vos lectures et préferences ? 9782908406634cgzy8Quelles sont vos lectures et préferences ? 9782871295488cgft4Quelles sont vos lectures et préferences ? 9782203344082cgii1Quelles sont vos lectures et préferences ? 9782840552826cgzt9
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyMer 15 Nov - 0:24

Salem a écrit:

J'ai adoré "Une aventure rocambolesque de Vincent Van Gogh : La ligne de front". Van Gogh, même pas mort, est envoyé sur le front pendant la guerre 14-18 pour en peindre la réalité et ainsi la montrer à l’Etat Major qui ne comprend pas pourquoi certains soldats désertent, refusant la gloire de mourir pour la patrie... A la fois drôle et glaçant.
Si tu aimes cette période je te conseille l'album La Tranchée que j'ai eu la chance d'avoir dédicacé par l'un des auteurs Marchetti quelqu'un de très gentil et avec qui on peut discuter très facilement.Et extrêmement intéressant.Il a concocté lors du salon de la BD de Valenciennes de superbes dédicaces.J'attends le deuxième tome avec impatience. Un grand dessinateur vient de naître c'est son premier album et il est fabuleux.Rend très bien l'ambiance qu'il devait y avoir pendant cette boucherie. L'auteur vient tardivement à la BD en tout cas c'est un coup de maître!.
Quelles sont vos lectures et préferences ? Tranchee01ut2
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyJeu 30 Nov - 0:19

puisque tu l'as lu lolo: c'est vraiment une histoire à part entière qui prend pour cadre 14-18 où c'est plutôt basé sur l'ambiance plus genre doncumantaire stylisé comme Tardis (et là je ne pense pas que l'on puisse le détrôner) !?
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyJeu 30 Nov - 0:26

Je suis fan absolu de Tardi...j'ai vu à la Fnac, Voyage au bout de la nuit de Céline avec des dessins de Tardi...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyJeu 30 Nov - 1:02

Concernant Tardi, on m'a offert la guerre des tranchés qui est vraiment une excellente bande dessinée, extrêmement bien documenté où le dessinateur - scénariste nous montre sans ambiguïté toutes les horreurs de la première guerre mondiale.
Sinon j'économise pour pouvoir un jour m'acheter l'intégrale Le Cri Du Peuple, mais la BD n'est vraiment pas donnée ( 72 euros ça fait chez tout de même )
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyJeu 30 Nov - 1:03

Je crois avoir les deux premiers volumes du cri du peuple et il faut que je complète mes Adèle Blanc-Sec mais je ne sais plus trop celles qui me manquent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyJeu 30 Nov - 1:16

florentestbeau a écrit:
puisque tu l'as lu lolo: c'est vraiment une histoire à part entière qui prend pour cadre 14-18 où c'est plutôt basé sur l'ambiance plus genre documentaire stylisé comme Tardi (et là je ne pense pas que l'on puisse le détrôner) !?
Richter
Citation :
Je suis fan absolu de Tardi..
Pour reprendre vos avis j 'adore moi aussi Tardi, l'un de mes dix dessinateurs préférés. Et c'est vrai qu'en achetant l'album et en parlant au dessinateur je ne pouvais que penser (intérieurement!!!) aux oeuvres de Tardi comme La fleur au Fusil, C'était la guerre des tranchées... Comment passer aprés?Et bien l'auteur réussit.L'histoire prend bien pour cadre la "Grande Guerre".C'est une histoire à part entière". 14-18 a bien son rôle dans l'histoire. L'auteur nous fait ressentir ce qu'ont dû ressentir les "Poilus" tout en nous racontant une histoire de crime.Postulat qui peut sembler un peu futile alors que tout autour meurent des centaines de personnes si on n'est cynique qu'est ce que ça peut faire un cadavre de plus?!.Huis clos, horreur, solitude, mort,... et tout plein d'émotions, de sentiments, de sensations passent dans ce magnifique album ...Et je trouve que le dessin rend particulièrement bien la dureté de cette période .Je vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyJeu 30 Nov - 1:19

Ps La cinquième édition de "Décoincer la Bulle"ainsi que le magazine Bodoï, viennent de décerner leur prix meilleur album à :"La Tranchée"
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyJeu 30 Nov - 2:40

Citation :
il faut que je complète mes Adèle Blanc-Sec mais je ne sais plus trop celles qui me manquent !!

si il te manque les derniers, comme c'est souvent le cas, fait gaffe parce que ca devient vraiment nimporte quoi à la fin (cf: tous des monstres): je préfère tellement les premiers avec l'ambiance parisienne poste 14-18 qui au détour d'une rue tombe dans la science fiction gore idiote et bien racontée, avec une fin en bain de sang! miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? EmptyDim 10 Déc - 18:00

Dragon Ball
de Akira Toriyama
42 tômes

L'histoire d'un jeune garçon qui durant sa vie va vivre de belle aventure.
Spécialiste en art matiaux il veut devenir toujours plus fort que son enemis (super sayen)
De très beau dessin et surtout de tres belle scène de combat



Quelles sont vos lectures et préferences ? 2927_t3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures et préferences ?   Quelles sont vos lectures et préferences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos lectures et préferences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les littéraires :: BD, Mangas et Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser