Une jeune femme prénommée Lisa se fait violer sur un chantier par 6 ouvriers. Quelques mois plus tard, un justicier masqué décide de venger ce crime. A l'aide de son pistolet à clous et d'une combinaison de camouflage, il part à la recherche des violeurs. Mais très vite, sa vengeance dégénère en folie meurtrière qui le pousse à massacrer des innocents...et le meilleur du synopsis du dvd...dans l'espoir de l'arrêter, la police lui tend un piège pervers (je me demande si j'ai vu la même fin qu'eux).
Attention, Carnage (Nail gun massacre) est une pure merveille. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée.
Tout d'abord un héros vengeur charismatique :
Il est habillé en tenue de camouflage et porte un magnifique casque de moto sur lequel il a collé des bandes noires pour paraitre plus méchant. Il possède aussi un magnifique pistolet à clous mais ce n'est pas un petit engin car celui-ci est muni d'un compresseur. Par contre il ne fait pas le bruit d'un pistolet à clou mais plutôt d'un fusil. Ils ont pensé que ça serait plus impressionant.
Ce héros masqué a aussi une voix trafiquée qui fait peur et un rire qui fout les jetons. On dirait qu'il l'a emprunté au diable en personne.
Carnage mélange plusieurs genres, le rape and revenge et le slasher. La scène de viol n'est pas pour une fois complaisante et crue. Elle est même complètement ratée (mais je dirais qu'elle est à l'image du film ^^), 30 secondes et c'est fini (enfin tant mieux pour la demoiselle). Reste donc 1H20 de vengeance et c'est long !! On enchaîne les meurtres qui se ressemblent tous. Le vengeur prend par surprise dans les bois les personnes qui doivent mourir, les tuent et continue son chemin. Par contre, il tue tout le monde, dès qu'il rencontre quelqu'un.
Leslie et Terry Lofton sont les réalisateurs de ce chef d'oeuvre. On voit qu'ils n'ont ni les moyens, ni les qualités pour tourner un film. Il n'y a qu'à voir les scènes de massacre.
Les acteurs qui tiennent par exemple les clous qui sont sensés avoir traverser leur peau.
Ce film offre aussi une véritable galerie de personnages tous plus intéressants les uns que les autres.
Le médecin du film...si si, je vous assure qu'il est médecin même si ça ne se voit pas. En tout cas, il a un brushing très années 80.
Une future victime...putain, où t'as mis ma chemise pétasse...tu n'as rien d'autre à faire de tes journées, tu pourrais au moins t'occuper de mes chemises.
Cette main, on se demande bien comment il a fait pour se la couper car c'est celle qui tenait la tronçonneuse...trop balaise le type.
Les couleurs du film sont assez crades mais rassurez-vous les gars, vous pourrez quand même voir quelques paires de loches !!