| le film dans le film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le film dans le film Lun 14 Avr - 12:35 | |
| ... "Stephen King's Cats eye" ... apparition de "Cujo" au début du film ... ainsi que la 1958 Plymouth fury de "Christine" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le film dans le film Lun 14 Avr - 13:42 | |
| - Benny-B a écrit:
- Dans mauvaises Frequentations
Delphine et Laurent regadent Baby blood !! le film ou la fille de Brikin taille des pipes pour donner le fric à un dealer là ? T'as pas genre HONTE de regarder ça ? |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: le film dans le film Lun 14 Avr - 14:28 | |
| Tu m'a l'air pourtant bien renseigner sur ce film , non je n'ai pas honte chacun ses goûts , c'est un film qui se laisse voir ! | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le film dans le film Ven 18 Avr - 5:12 | |
| Dans l'excellent film Juno, l'héroïne et un autre protagoniste regardent The wizard of gore de H.G. Lewis! On en voit juste une tite scène. | |
|
| |
Dude Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: le film dans le film Sam 3 Mai - 2:32 | |
| "Dirty Dancing" au cinéma dans "the ringer" vu ce soir... C'était de la merde, comme je m'en doutais... | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: le film dans le film Sam 3 Mai - 15:13 | |
| Contrairement à toi Leduc The Ringer moi j'ai bien aimé | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: le film dans le film Mer 21 Mai - 19:05 | |
| Dans scream , je viens de me rappeler que la joyeuse bande de Teens regardent Halloween ! | |
|
| |
Dude Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: le film dans le film Mer 21 Mai - 19:07 | |
| Dans hostel 2 quand elles arrivent dans l'hostel, ils matent Pulp Fiction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le film dans le film Jeu 22 Mai - 1:09 | |
| il passe aussi dans le premier, si je ne dis pas de connerie. |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: le film dans le film Jeu 22 Mai - 1:21 | |
| Dans Hot Fuzz Les 2 super flics regardent Point Break et Bad Boys | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
| Sujet: Re: le film dans le film Lun 4 Aoû - 15:28 | |
| Dans la Fiancée de Chucky , Tiffany zappe et tombe succesivement sur Arabesque et La fiancée de Frankenstein ! | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: le film dans le film Mer 6 Aoû - 22:16 | |
| dans le troisième "vendredi 13", alias "meurtres en 3D", une jeune fille regarde le magazine fangoria, où nous apercevons godzilla, mais surtout un article sur tom savini et "zombie". un clin d'oeil à tom, puisque la demoiselle se fait trucider de la même façon que kevin bacon dans le premier film, où papa tom était le maquilleur. | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
| Sujet: Re: le film dans le film Mer 6 Aoû - 22:43 | |
| [quote="ghoulish"]dans le troisième "vendredi 13", alias "meurtres en 3D", une jeune fille regarde le magazine fangoria quote]
Humm cela me fait penser que dans le Fils de Chucky ce dernier regarde lui aussi un Magazine Fangoria .... | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le film dans le film Ven 29 Aoû - 2:11 | |
| Dans Slither/Horribilis, Brenda mate The Toxic Avenger !! | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
| Sujet: Re: le film dans le film Mer 1 Oct - 13:41 | |
| Dans La malediction des profondeurs de Brian Yuzna , on aperçoit une affiche de la créature des marais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: le film dans le film Mar 9 Déc - 21:02 | |
| dans "kiss of death" avec david caruso et nicolas cage, il y a au début un extrait de "french connection" sur une télévision. | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le film dans le film Mer 14 Jan - 2:06 | |
| Dans Nikos the Impaler, il y a des scènes de Zombie Doom (aka Violent Shit 3 : Infantry of Doom), un autre film du même réalisateur, Andreas Schnaas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le film dans le film Mer 14 Jan - 2:18 | |
| dans "pour la peau d'un flic", alain delon manque de renverser en voiture une passante et lui lance "alors, grande sauterelle !". la passante n'est autre que mireille darc, qui a joué dans... "la grande sauterelle" ! | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
| Sujet: Re: le film dans le film Mer 14 Jan - 12:10 | |
| Dans 100 Tears , on aperçoit je sais plus qui en train de se faire " Toxic Avenger " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le film dans le film Ven 16 Jan - 2:34 | |
| dans Je suis une légende, on voit un passage de Schrek.
dans Gremlins 2, il y a de nombreux extraits de films dont une sorte de Godzilla en N&B, Bugs Bunny et un John Wayne
sans oublier les références à Batman, au dentiste etc etc.. |
|
| |
| Sujet: Re: le film dans le film Dim 18 Jan - 3:40 | |
| dans "gremlins 2", il y a notamment le clin d'oeil à "l'invasion des profanateurs de sépultures", lorsque christopher lee arrive avec une cosse géante dans son laboratoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le film dans le film Mar 27 Jan - 17:42 | |
| dans "au-dessus de la loi", il y a des extraits de "high sierra". | |
|
| |
| Sujet: Re: le film dans le film Ven 6 Fév - 19:23 | |
| dans "carnosaur", on voit dans la caravane du héros un extrait de "sanglante paranoïa" ( "brain dead" ) du même réalisateur, adam simon. | |
|
| |
| Sujet: Re: le film dans le film Sam 18 Avr - 2:58 | |
| dans "bad boys", les gosses de martin lawrence regardent la poursuite introductive de "piège en eaux troubles" à la tv. | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
| Sujet: Re: le film dans le film Dim 19 Avr - 19:48 | |
| Dans Last House on dead end Street , il y a le Poster d'un Dracula ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film dans le film | |
| |
|
| |
| le film dans le film | |
|