-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Howard Phillips Lovecraft

Aller en bas 
+4
Lolo992
Salem
Belgarion
Richter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyMar 1 Aoû - 0:37

HP Lovecraft peut être considéré comme l'un des maîtres de l'Epouvante.
Howard Phillips Lovecraft Hpl2
Il est né en 1890 à Providence (Rhode Island) et resta toute sa vie dans cette région. Dans sa jeunesse, une maladie chronique fit de lui un lecteur vorace solitaire mais à l'imagination fertile en créant le Panthéon mémorable des terres et des êtres mythiques qui devint le Mythe de Cthulhu.
Howard Phillips Lovecraft Cthulhu
Lovecraft est mort en 1937 et la plupart de ses oeuvres ont été écrites par August Derleth, son exécuteur testamentaire et éditeur. Avant de mourrir, il lui avait laissé des brouillons et des thèmes à explorer.
De la série le Mythe de Cthulhu, je n'ai lu que le Masque de Cthulhu qui comporte 6 nouvelles, Le retour d'Hastur, Les engoulevents de la colline, Quelque chose en bois, Le pacte de Sandwin, La maison dans la vallée et Le sceau de R'lyeh.
Howard Phillips Lovecraft Cthulhu_and_R%27lyeh
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Belgarion
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Fressines
Date d'inscription : 21/08/2006

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 28 Aoû - 23:55

Lovecraft est pour moi un auteur incomparable. Surtout connu pour ses écrits d'épouvante
( ou plutot horreur cosmique: la race humaine est menacée par un péril qui la dépasse et qui transcende sa petite vie toute fraîche; les grands anciens sont vieux de plusieurs éons; ils règnaient en maître sur l'univers avant l'avènement de la race humaine, simple clignement de paupière dans l'histoire du temps, et regneront encore après sa disparition.

ce qui fait la puissance de l'oeuvre de lovecraft, c'est la manière dont il arrive à rendre compte de cette puissance indicible, les grands anciens sont des entités métaphysiques, aussi vieille que le temps, aussi vieilles que l'univers lui même, peut être même plus vastes que lui; lovecraft parvient à distiller l'angoissante idée que l'humanité n'est rien, un grain de poussière dans des rouages qui la dépassent complètement. par delà les immensités de l'univers, au delà des limites même du cosmos, règne une force gigantesque, au pouvoir incommensurable, qui veille et qui attend son heure. C'est ce climat de paranoïa "cosmique" qui donne un tel "charme" au récits apocalyptiques de Lovecraft ( métaphore de sa santé mentale, plus que fragile? Les rêves de Lovecraft étaient peuplés des créatures a qui il prête vie dans ses livres, comme un exutoire à ses tourments intérieurs ))

Bref, tout ce long préambule pour dire qu'il existe un autre visage de l'oeuvre de Lovecraft. Derrière sa facette la plus connue, celle, donc, de l'epouvante, s'en cache une autre, bien plus belle et poétique: celle des contrées des rêves.

les contrées du rêve dépeigent un monde envoutant, irréel, onirique même. dans "démons et merveilles", Howard carter franchi les portes qui mènent aux contrées des rêves et son périple va le mener jusque dans des lieux insoupsonnés. point d'horreur dans cette partie de l'oeuvre de Lovecraft, mais une poésie permanente. Sa plume de maître parvient à dépeindre avec subtilité ce monde au carrefour entre rêve et réalite, un monde peuplé de mystères, de légendes.

il faut lire "démons et merveilles"; "celephais", "les autres dieux", "le bateau blanc", "les chats d'ulthar" ( et d'autres dont je ne me souviens plus le nom ) pour pouvoir prendre la mesure de cette magie que distille sa plume. car la beauté des paysages dépeints dans les contrées des rêves est à couper le souffle. Les lieux qui font l'objet de ses descriptions possèdent une aura, une force et une présence qui ne peuvent qu'émouvoir le lecteur, laissant l'imaginaire s'infiltrer avec délice dans l'intimité de leurs secrets.

bref, pour tous ceux qui s'interessent à Lovecraft mais qui ignorent ce pan insoupçonné de son oeuvre, j'en recommande chaudement la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyVen 1 Sep - 23:32

Merci à toi, je ne connaissais absolument pas ce côté "caché" de Lovecraft, il ne me reste plus qu'à aller en emprunter à la médiathèque du coin (merde faut que je me fasse une nouvelle carte) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyDim 10 Sep - 20:27

J'ai lu quelques trucs de Lovecraft... Je salue au passage le genre certainement révolutionnaire, mais je n'accroche pas vraiment au style... Je trouve ça long, pesant et répétitif. Mais peut-être n'ai-je pas lu ce qu'il fallait ? En tout cas, il est clair qu'il a inspiré de nombreux auteurs par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 11 Sep - 3:06

Shocked Qu'est-ce que tu as lu exactement pour en arriver à de pareilles conclusions?
Effectivement Lovecraft a inspiré nombre d'auteurs (comme le talentueux Graham Masterton, surnommé le Lovecraft des 90's), mais également des réalisateurs (comme le moins talentueux Stuart Gordon)...
Essaie d'autres oeuvres peut être... Wink

Belgarion a écrit:
ce qui fait la puissance de l'oeuvre de lovecraft, c'est la manière dont il arrive à rendre compte de cette puissance indicible, les grands anciens sont des entités métaphysiques, aussi vieille que le temps, aussi vieilles que l'univers lui même, peut être même plus vastes que lui; lovecraft parvient à distiller l'angoissante idée que l'humanité n'est rien, un grain de poussière dans des rouages qui la dépassent complètement. par delà les immensités de l'univers, au delà des limites même du cosmos, règne une force gigantesque, au pouvoir incommensurable, qui veille et qui attend son heure. C'est ce climat de paranoïa "cosmique" qui donne un tel "charme" au récits apocalyptiques de Lovecraft ( métaphore de sa santé mentale, plus que fragile? Les rêves de Lovecraft étaient peuplés des créatures a qui il prête vie dans ses livres, comme un exutoire à ses tourments intérieurs)

+1 j'approuve totalement! Analyse remarquablement écrite (quand est-ce qu'on lit ton bouquin? car il faut savoir que Belgarion assure à l'écriture!)
Je ne connais que les écrits d'épouvante de Lovecraft (le terme "horreur cosmique" leur sied pas mal du tout) et ce que j'aime (outre le fait que ce soit un formidable conteur) et qui me terrifie, ce sont ces puissances indiscibles, ces créatures cauchemardesques (apparemment c'est bien le cas) qui peut être renvoient à ses angoisses qu'il projette sur le papier et qui trouvent un écho par rapport aux miennes...Quelle ambiance extraordinaire se dégage de ses oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
nordicsp
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyMer 25 Oct - 11:43

Je n'ai lu que Dagon, que mon ex m'avait conseillé, mais j'avais beaucoup apprécié. Le manque de temps m'a empêché de me consacrer à ses autres oeuvres. Mais avec ce que vous dites, ça me donne d'autres conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 5 Mar - 21:15

j'suis dedans maintenant... ya du bon... du moins bon... Mais The Call of Cthulhu ou The Lurking Fear !
butt butt

personne ici n'a encore dit "bouh lovkrafte c un salle nazi lol ! " ? Etonnant. Mais c'est peut être parce que ya pas de gens assez bas ici pour ça... Et puis la lecture de ses écrits dans la perspective "tout n'est que racisme" est amusante aussi, au-delà du racisme "d'époque" que son éducation sous-tendait (les pauvres habitants des montagnes par exemple semblent tous de la vermine humaine de la pire espèce...)
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 5 Mar - 21:21

Elle vaut quoi la biographie de Lovecraft par Houellebecq justement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 5 Mar - 21:28

C'est peut-être parce que ses idées ne transparaissent pas trop dans son oeuvre. On peut le lire sans percevoir ses relents racistes (qui effectivement étaient assez communs pour l'époque). On est quand même loin de Céline avec ses copié-collé de la propagande nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 5 Mar - 21:31

Elle dit comme on peut s'y attendre avec Michou que le racisme de Lovecraft est LA composante essentielle de son oeuvre, que c'est cool et que ceux qui disent que le racisme de lovecraft provient d'influences sociales et que s'il était pas genrtil avec les "minorités visibles" (clin d'oeuil topic discrimination positive ^^) c'était pas parce que son moi profond etait un hargneux facho sont des coincés du cul.

m'enfin vu que c'est le bouquin qui a fait connaître Houelly ça doit quand même valoir quelque chose...

"Certains, comme Michel Houellebecq, qui a consacré un essai à l'auteur, considèrent que le racisme et la xénophobie de Lovecraft sont un élément fondamental de sa littérature et de sa personnalité, qui furent renforcés par son séjour à New York et que le désaveu de certains de ses textes a été effectué par convenance sociale."
    Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 5 Mar - 22:02

Je vous recommande chaudement l'intégrale de Lovecraft chez Robert Laffont Collections Bouquins une bible.Les écrits de HPL puis ceux des continuateurs de son oeuvre plein de choses qui tournent autour de Cthulhu , des bio des biblio, des essais ....Tiens ca me fait penser que je n'ai pas terminé le 3 ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 5 Mar - 22:10

heu en même temps ses continuateurs...
Je me permets pas de juger, mais August Derleth... très peu pour moi quoi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyMar 13 Mar - 17:58

caramia a écrit:
J'ai lu quelques trucs de Lovecraft... Je salue au
passage le genre certainement révolutionnaire, mais je n'accroche pas
vraiment au style... Je trouve ça long, pesant et répétitif. Mais
peut-être n'ai-je pas lu ce qu'il fallait ?

... Si ... son style est bourré de défauts ... c'est ça qu'est bon :afro:

... te conseille aussi ses poèmes ... genre "Fungi de YUggoth" c'est d'une lourdeur elle aussi anthologique ...

Howard Phillips Lovecraft Lovecraft-fungi_yuggoth



Richter a écrit:
Elle vaut quoi la biographie de Lovecraft par Houellebecq justement ?

... une vraie perle de finesse ... autant au niveau de l'analyse qu'au niveau du style ...

LE livre qui peut donner envie de lire du Lovecraft ...

Lolo992 a écrit:
Je vous recommande chaudement l'intégrale de Lovecraft chez Robert Laffont Collections Bouquins une bible.Les écrits de HPL puis ceux des continuateurs de son oeuvre plein de choses qui tournent autour de Cthulhu , des bio des biblio, des essais ....Tiens ca me fait penser que je n'ai pas terminé le 3 ème tome.


Howard Phillips Lovecraft Bouq1


... Une belle bible en effet ... lourde ! ... mais belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyDim 10 Juin - 18:39

youpi !
euh salut eu j'm'appelle cyril et j'ai pas bu une goutte d'alcool ! depuis 2 jours
!

-bravoooooo !!

Nan en fait cte smaine là j'ai lu ce que d'aucuns considèrent comme le meilleur Lovy, à savoir L'affaire Charles Dexter Ward (The Case of Charles D. Ward)
et heu ben c'est purement génial mais par contre ça marche à donf dans le non-dit et au final on en sait beaucoup moins que c'qu'on aimerait savoir donc euh si y en a qui l'ont lu j'aimerais bien z'en parler un peu pour voir si y z'ont déduit du machin des endrotis où que dans ma déduction euh ben ya un trou.

La suite contient le livre entier en spoiler et ce srait VRAIMENT dommage de s'en gâcher la lecture d'autant qu'il fait que 120 pages donc stul'a pas lu casse toi merci.

Citer pour lire.
[SPOILEUR]Donc au début on a les sorcières de Salem. Trois jeunes types qui trainent avec, Joseph Curwen, Simon Orne et Edward Hutchison apprennent d'elle l'Alchimie (apparement dûe au Grand Ancien Yog-Shottoth). Donc ils deviennent des sorciers :
-Ils ne vieillissent pas ou très peu
-Ils maîtrisent une technique d'Alchimie permettant d'invoquer les esprits des morts à partir de "sels" faits d'après leurs cadavres (Materia), lesdits "sels" étant complexes à obtenir puisqu'on parle souvent dans le livre de ratages.
-Un point que je n'ai pas bien compris : il semble également qu'ils disposent de "Sels" permettant dinvoquer des "gardiens" (Custodes) : Ce point n'est pas très développé et si vous en savez plus que moi... les monstres que le docteur trouve chez Curwen a la fin sont-ils ces "gardiens" ? Ou sont-ils des "Materia" ratés ?

Bref les sorciers échappent au procès de Salem. Hutch disparait de la circulation, Orne se fait passer pour mort puis revient 30 ans plus tard à Salem en se faisant passer pour son fils Jedediah Orne et continue son biz', et Curwen, qui nous intéresse, s'établit à Providence.

Curwen continue ses expériences dans sa maison et dans sa ferme où ils dispose de vastes cryptes pour faire ses affaires.
Etant armateur il a tout le loisir d'importer des cadavres exotiques à invoquer, ou des esclaves noirs qu'on sait pas ce qu'il fait avec (la Lovecraft's touch :p) sans doute des ingrédients de ses rituels alchimiques.

Un jour les gens en ont marre de se laisser emmerder par un vieux sorcier alors ils le tuent. Ils tentent aussi de tuer Orne et Hutch mais sans succès.

150 ans plus tard vit un jeune archéologue du nom de Charles Dexter Ward. Un jour en faisant son biz' d'archéologue il découvre qu'il est un descendant de Curwen.
Toute l'affaire au-dessus l'intrigue alors il fait des recherches, au fur et à mesure desquelles il en vient à ressembler beaucoup à un portrait de Curwen qu'il a, dont il sembe subir l'influene maléfique. Au bout d'un moment il sait tout et il ressucite Curwen (apparemment ceci est la résultante des propres pouvoirs de Curwen de son vivant, un genre de prophétie quoi). De toute manière sinon on peut largement imaginer qu'il le ressucite pour apprendre à être immortel, ça reste cohérent.

Curwen et Ward font leur biz' alchimique ensemble et se construisent une piaule à l'emplacement de l'ancienne ferme où Curwen a été tué, pour profiter des cryptes Cthulhiques en dessous.
Au bout d'un moment, Ward craque et envoie une lettre à son médecin disant de venir le voir et de tuer le Dr Allen (l'alias de Curwen à l'époque de Ward) à vue et surtout de ne pas laisser de cadavre.

Cependant le temps que le docteur vienne, Curwen enlève son costume, tue Ward, planque le corps et se fait passer pour lui (Ward était devenu son sosie parfait), prétextant que le Dr Allen est parti.
Personne ne grille le subterfuge avant un bon moment.

Le faux Ward se consacre alors exclusivement à la nécromancie dans sa cabane, correspondant avec ses potes Orne et Hutchinson, établis à Prague et en Transylvanie (on est un vieux sorcier démoniaque ou on l'est pas, hein, y a un standing quand même !).

Le père de Charles Ward et le docteur, alors convaincus qu'il a définitivement pété les plombs, le font interner.
Mais ils décident de fouiller la cabane.
Le père absent, le docteur trouve la crypte ;
grande descente aux enfers au cours de laquelle il s'initie sans s'en rendre vraiment compte à la nécromancie Cthulhique. il y croise d'ailleurs des streums. Arrivé près des Materia et des Custodes, il enclenche sans le vouloir le rituel qu'avait préparé Curwen avant son intervenant et invoque une Materia.

L'esprit, plus tard identifié comme un Saxon, lui réitère les derniers mots du vrai Charles : tuer Curwen et détruire le cadavre.
L'esprit ramène le docteur dans la cabane, fait disparaître l'entrée de la crypte et part en Europe tuer Hutchinson et Orne, ce en quoi il réussit apparement.

Revenu à lui, le docteur comprend progressivement que le Charles Ward interné est en fait Joseph Curwen, et décide de s'en charger.
Il retrouve et détruit le cadavre du vrai Charles Dexter Ward, puis s'en va confronter une ultime fois le sorcier.
Démasqué, Curwen tente un truc mais le docteur le tue grâce à ce qu'il a appris dans sa crypte.
Fin eud'l'histoire.

[/SPOILEUR]

Donc voilà ce que j'en ai compris.
(les questions sont spoilers aussi mais moins)
Donc les questions :
1°Quid des "Sels Custodes" ; les monstres sont-ils le "résultat" du rituel sur ces sels ou plutôt des humains "ratés" ? Et dans ce deuxième cas, encore plus Quid des "Sels Custodes" ?

2°La transformation physique de Charles Ward et le fait qu'il "passe à l'acte"... c'est bien une conséquence de tous les rituels pratiqués jadis par Curwen ? Genre il a plié le destin de Ward, son descendant, à sa volonté ?

3°C'est sûrement lié à la 2°... Quid du portrait de Joseph Curwen ? Pourquoi disparait-il ? (Je sais plus trop quand il disparait mais sûrement lors du "passage à l'acte" de Charles...)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 11 Juin - 10:18

... t'fais chier ... avec tes conneries je vais devoir le relire ...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyLun 11 Juin - 10:54

Snake Void a écrit:
heu en même temps ses continuateurs...
Je me permets pas de juger, mais August Derleth... très peu pour moi quoi hein...

J'ai lu du Derleth et c'était bien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyMar 12 Juin - 18:06

Je viens de trouver Démons et merveilles avec une jolie pochette d'un détail du retable d'Issenheim de Grunewald...j'espère que ça va être bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyVen 13 Juil - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyVen 13 Juil - 0:11

You scored as a Yog-Sothoth
You are Yog-Sothoth! You are a know all, you know too much perhaps, but you hate people knowing your business unless that is you want to gossip or share it with a close friend. Youre also rather snoopy to get the knowledge you aquire!

Yog-Sothoth 75%
Cthulhu 55%
Nodens 50%
Nyarlathotep 35%
Hastur 35%
Azathoth 30%
Shub Niggurath 10%

Howard Phillips Lovecraft 1145181642yogsoth[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Badiew
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Badiew


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 15/06/2007

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyVen 13 Juil - 0:15

You scored as a Hastur
You are Hastur! Thought to be Cthulu's half brother and rival or the king in yellow, Hastur comes from Carcossa on Hyades. You confuse people and often make those you meet crazy. No one really knows what to make of you and do you even really know what to make of yourself?

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyVen 13 Juil - 3:55

c'est gentil, mais c'est tout en anglais... ! comment qu'on fait quand on n'a pas touché cette matière depuis le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyVen 13 Juil - 13:50

Voilà une traduction des questions. Le problème étant qu'elles ne se présentent jamais dans le même ordre...

You like listening to flute music
Aimes-tu écouter de la flûte ?

You hate people who are too nosey in your business
Tu hais les gens qui mettent trop le nez dans tes affaires.

Youre deceptive and manipulative
Tu es trompeur et manipulateur.

You like to share knowledge with those youre close to
Tu aimes partager ton savoir avec les gens qui te sont proches.

You always seem to be horny....
Tu semble toujours excité.

You are rather large (or weigh alot)
Tu est plutôt imposant.

You were once intelligent but are now insane or dumb
Tu fus intelligent mais tu es maintenant fou et benêt.

You know all and see all
Tu sais tout et tu vois tout.

You have bad sight or are blind....or partially blind (yes i realise you wouldnt be doing his if yo
Tu as une mauvaise ou une très mauvaise vue.

You dream alot
Tu rêve beaucoup.

Youre ugly
Tu es très laid.

You are often a guardian of others
Tu es souvent un guide pour les autres.

Causing someone to go mad would be more fun than killing them
Tu trouverais plus drôle de rendre quelqu’un fou plutôt que le tuer.

Youre an idiot
Tu es idiot.

You dont seem to know where youre living half the time....
Tu ne semble pas savoir où tu vis la moitié du temps.

No one seems to really know you
Personne ne semble te connaître vraiment.

One day you would like to be powerful and take over the earth
Un jour tu aimerais devenir surpuissant et prendre le contrôle de la terre.

You are a strong person
Tu es quelqu’un de solide.

You relate to this saying: 'Song of my soul, my voice is dead...'
Tu te reconnais dans ces propos : « Chant de mon âme, ma voix est morte… »

You are a Taurus
Tu est un taureau.

You would like to be a goat.....
Tu aimerais être une chèvre.

You are the leader of a cult
Tu es le leadeur d’un culte.

Youre dark and mysterious
Tu es sombre et mystérieux.

You seem to make the people you meet go mad
Tu semble rendre fou les gens que tu rencontres.

You love Dolphins and Seashells
Tu adore les dauphins et les coquillages.

You like the idea of Nuclear chaos
Tu aimes l’idée d’un chaos nucléaire.

People think of you as a mother figure
Les gens te voient comme une figure maternelle.

Youre tall, slim and joyous
Tu es grand, mince et joyeux.

You are an elderly human male with white hair and a gray beard
Tu es un homme âgé avec des cheveux blanc et une barbe grise.

You love the sea
Tu adores la mer.

You like riding horses....or beasts of some sort....
Tu aimes monter les chevaux… ou des bêtes de toutes sortes.

You like to use propoganda to achieve your goals
Tu aimes utiliser la propagande pour arriver à tes fins.

You wouldnt mind being a bubble, floating around forever......
Être une bulle flottant par ci par là pour toujours ne te dérangerait pas.

Your favourite colour is yellow
Ta couleur favorite est le jaune.

You like to hunt...eispecially for evil creatures
Tu aimes chasser… surtout les créatures démoniaques.


Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous. porte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyVen 13 Juil - 16:58

Youpi je suis Nyarlatothep.

Bon j'aurais préféré Cthulhu ou Yog-Sothoth le Tout-en-Un, mais bon...

Déjà je suis ni cette conasse de Shub-Niggurath ni l'autre abruti de père des Grands Anciens, là...

Howard Phillips Lovecraft 1145183207Nyarlathotep-160You scored as Nyarlathotep, You are Nyarlathotep! You are different from others in a dark way... You like to get your own way and go about getting it by manipulating people. You like to disguise your self to go about your duties and sometimes you are even mistaken for the devil.....

Nyarlathotep80% Yog-Sothoth60% Cthulhu55% Nodens45% Hastur45% Azathoth30% Shub Niggurath20%
Which Cthulhu Mythos character/God are you?
created with QuizFarm.com
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Gilles de Rais


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyMar 17 Juil - 10:19

Badiew, j'ai le même résultat que toi.
Je t'aime, Badiew.
Revenir en haut Aller en bas
Badiew
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Badiew


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 15/06/2007

Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft EmptyMar 17 Juil - 13:23

c'est normal car je suis caporal blutch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howard Phillips Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Howard Phillips Lovecraft   Howard Phillips Lovecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Howard ZINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les littéraires :: Théâtre, Policier et autres genres :: Horreur-Fantastique-Science Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser