-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica

Aller en bas 
+2
Lolo992
Salem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 4:12

et moi toute la série de retard saute3
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:32

Snake Void a écrit:
Dans quel sens, le foutage de gueule ?

Moi je trouve ça au contraire totalement génial ; il faut savoir en outre que l'épisode a été tourné de telle manière a pouvoir servir de final à la série si la grève avait empêché le tournage de reprendre.

Un final pareil, soit l'ultime "allez vous faire enculer", ça aurait été génial...

Je me demande ce qu'il y aura, cette semaine, à la place de "One shall be revealed"

On va vite être fixés!

Pour te répondre, obligée de spoiler.
Concernant Starbuck, comme dans quasiment toute la série, rien à redire, bien au contraire.
Spoiler:

M'enfin bon, j'attends impatiemment la suite, comme d'hab'.

Si cet épisode avait clos la série, ça aurait été hardcore quand même!!! Nous laisser comme ça, avec ça... argh! C'eut été une belle enculade, en effet.


Dernière édition par Salem le Ven 23 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:37

une "enculade" ? quelle vulgarité dans ta bouche de sorcière ! la prochaine fois, je censure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptySam 24 Jan - 2:06

Salem a écrit:
Snake Void a écrit:
Dans quel sens, le foutage de gueule ?

Moi je trouve ça au contraire totalement génial ; il faut savoir en outre que l'épisode a été tourné de telle manière a pouvoir servir de final à la série si la grève avait empêché le tournage de reprendre.

Un final pareil, soit l'ultime "allez vous faire enculer", ça aurait été génial...

Je me demande ce qu'il y aura, cette semaine, à la place de "One shall be revealed"

On va vite être fixés!

Pour te répondre, obligée de spoiler.
Concernant Starbuck, comme dans quasiment toute la série, rien à redire, bien au contraire.
Spoiler:

M'enfin bon, j'attends impatiemment la suite, comme d'hab'.

Si cet épisode avait clos la série, ça aurait été hardcore quand même!!! Nous laisser comme ça, avec ça... argh! C'eut été une belle enculade, en effet.

Il est dit plus tôt que Dualla vient d'une communeauté de bigots fanatiques (ceux qui sont tués par le médecin parce qu'ils ne veulent pas prendre de médicaments) et que donc le fait que la Terre soit une arnaque la touche plus que d'autres (même si la Présidente, D'Anna et l'amiral essaient tous trois de se suicider aussi).
Et puis elle servait à rien. Et puis elle était noire.

Quand à Gaeta, c'est étonnant qu'il ne soit pas déjà mort (le travail de maquillage pour lui donner un air de cadavre ambulant dans la scène du suicide de Dualla est fabuleux d'ailleurs).

Le dernier cylon est traité dans les promos pour les épisodes d'après comme étant vraiment
Spoiler:
, mais effectivement il faut espérer que dans ses anciens épisodes elle avait un genre de "personalité alternative", ou la mémoire verrouillée comme les autres, parce que ce n'est pas le genre de personnage à avoir un plan...

Quand à la Terre, une arnaque, déjà il y a forcement des gens dessus, vu ce qui est arrivé à Starbuck, et ensuite... était-ce vraiment envisageable autrement ?


La suite demain avec "A disquiet follows my soul"
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:08

Pour ajouter mon grain de sel, je dirai :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:03

Après avoir vu le 412, Gaeta est en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:49

le 13ème est juste énorme...

Finalement, pour la semaine prochaine a peu près tout le monde (même Baltar et la présidente) s'est rallié contre Gaeta, qui a les militaires avec lui.

Faites vos paris sur qui va mourir, réponse samedi prochain.

EDIT : D'après la bande-annonce de l'épisode de la semaine prochaine, la réponse est
Spoiler:

N'oublions pas que c'est hors-contexte, et que ça peut être un cliffhanger ou de la désinformation de la part de ce bâtard italo-mexicain (tu parles d'un mélange) de Gaeta.

La résistance à Gaeta, menée par
Spoiler:
promet un épisode intéressant. Vivement la fin de la semaine tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:33

Pas encore vu le 13... mais je suis tombée sur les webisodes The Face of the Enemy , qui ont été diffusés en décembre dernier sur sci-fi avant la reprise de la saison 4. ça n'est pas totalement indispensable, mais on en apprend de belles sur Gaeta.

EDIT: je n'avais pas encore maté tous les webisodes, en fait ça a une importance non négligeable par rapport à la haine qui habite Gaeta par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:22

Oué, c'est plutôt bon, mais ça ressemble quand même à une diversion pour oublier le fait que certains trucs sont incohérents ou non résolus, par exemple :
Spoiler:
Bref, je suis bien accro mais j'espère que l'histoire n'est pas en train de se lostiser.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 2:31

maxmomo a écrit:
Oué, c'est plutôt bon, mais ça ressemble quand même à une diversion pour oublier le fait que certains trucs sont incohérents ou non résolus, par exemple :
Spoiler:
Bref, je suis bien accro mais j'espère que l'histoire n'est pas en train de se lostiser.

Héhé heureusement qu'il reste encore des choses à éclaircir pour nous tenir en haleine! en espérant bien sûr qu'elles le soient d'ici la fin de la série.
Concernant certaines de tes interrogations, j'aurais quelques remarques à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:21

Le colonel vieillit bel et bien, il y a effectivement des flashbacks où il est plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:28

Bon, encore des messages ésotériques :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:20

le scénariste a dit que c'est le Anders de 2000 ans avant qui a composé la Watchtower (il n'y a donc pas de Bob Dylan sur la Terre de BSG), mais le Chef et le Colonel de la Terre n'avaient pas l'air très conscients du fait qu'ils étaient immortels lors de l'apocalypse nucléaire...

On peut donc penser que c'est un complot uniquement de la part d'Ellen qui aurait élevé ces 5 humains au rang d'immortels/humains réincarnables.

Enfin moi je vois ça comme ça, après je peux me tromper.

Il reste effectivement le problème qu'on est ainsi présenté avec DEUX cycles d'évolutions Cylon, mais qu'il manque le pont entre les deux...

Suivons tout simplement le texte d'ouverture :

The Cylons Were Created by Man

Le script du pilote du sipn-off Caprica dit que (attention je spoile tout le truc)
Spoiler:

Le type fabrique ensuite d'autre robots jusqu'à arriver aux vieux centurions.
Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Cent_010

Ceux-ci sont utilisés comme esclaves par les coloniaux et comme soldats pour se foutre sur la gueule entre eux.

They rebelled

et c'est la guerre, vue dans la version longue de Razor (qui n'est jamais sortie en France, ha ha ha.)

They evolved

Là ça devient intéressant, parce que cette partie est à diviser en deux, et la première qui est seulement rapidement évoquée, est pourtant hyper importante si on veut tenter d'établir un plan à long terme ou un complot des final five ou de qui que ce soit d'autre.

Razor, encore une fois, montre très clairement que ce sont les vieux centurions, ceux de l'image d'au-dessus, qui ont eux même disséqué des humains jusqu'à créer le premier hybride, qui est bien plus intelligent (plus évolué ?) que ceux qui suivront.

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 640px-10

C'est immédiatement l'armistice, et ses potes et lui disparaissent/

Là où c'est très intéressant, c'est que le rôle du premier hybride dans la société Cylon n'est jamais bien défini, au-delà du fait qu'il est adoré par ses centurions. Il est même sous-entendu qu'il n'a jamais eu de contacts avec la planète Cylon.

Donc soit on nous cache quelque chose, soit il y a une incohérence, soit d'autres centurions ont fait la même chose et ont rallié leur civilisation, ce qui fait qu'ensuite il se passe 40 ans pendant lesquels on passe de ça

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Tauron10
à ça
Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Basest10

avec celui du premier hybride entre les deux, soit dès la fin de la première guerre, et de ça

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Cent_010
à ça
Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Centz10

They Look and Feel Human.

L'apparition des Cylon humains, à ce niveau, est imputable soit à une continuation des travaux des anciens Cylons, soit à un complot/une intervention des Final Five.

C'est à ce niveaux que se pose le problème du "pont" entre la mort et la résurrection des Final Five et l'évolution "logique" des nouveaux Cylons dans les colonies :

En gors tout se résume à pourquoi et comment les Significant Seven sont au courant de l'existence des Final Five sans pour autant avoir les moyens de savoir qui ils sont ?; pourquoi ils se définissent comme étant douze modèles alors qu'ils ne sont que sept ? (notons à ce propos que leur système de gouvernement par votes de modèle ne peut marcher qu'avec un nombre impair...)

There are many copies.
And they have a Plan.


Ca c'est assez clair, le Plan en question étant l'extermination, puis la "cohabitation" (occupation) avec les humains.

Restent 7x40 minutes et un téléfilm pour expliquer tout ça, en plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 2:37

Dommage que les images passent pas, mais ton post a l'immense mérite de remettre les pendules à l'heure.
La série Caprica sera ptêtre plus porteuse de réponses que la fin de BSG...

Par rapport à ce que soulève Max, j'ai lu sur le net que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 2:54

J'ai rectifié, les images passent maintenant.
Snake, tu vérifies si je n'ai pas fait d'erreur ?

J'aime bien regarder ce post même si je n'y comprend rien à rien. Comme je n'ai vu aucun épisode, ce n'est pas facile pour suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:35

bah pour moi les images passaient déjà avant, et passent toujours... Enfin merci quoi que tu aies fait.

L'important, Flo, c'est qu'ils sont partout et qu'ils ont un PLAN. Enfin au début, parce qu'après ils ont plus trop besoin de plan parce que si on réduit l'humanité à 30 000 gens, ceux-ci se foutent sur la gueule tous seuls comme des grands.

C'est ça aussi d'avoir des métèques dans l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:03

Que de questions !
J'espère qu'ils ne vont pas se la jouer à la Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:08

La deuxième moitié du two-parter est Shocked .

Comme au bon vieux temps de New Caprica, on peut effectivement dire "voilà quelque chose qui passera jamais en France" ...

Des acteurs magnifiques et surtout très bien utilisés (pratiquement TOUS les personnages ont quelque chose à faire dans cet épisodes, comme la semaine dernière), des dialogues au top, et surtout quelque chose que je n'aurais osé espérer dans mes rêves les plus fous :

Face à une situation aussi désespérée, il ne reste qu'une seule personne qui puisse sauver tout le monde. Et on lui a pris ses lunettes de soleil. Et il n'est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:19

BSG je suis fan. J'ai acheté la première partie de la quatrième saison, je me la garde sous le coude pour me faire un wikken marathon de visionnage. Hyper addictive cette série, et certainement une de meilleures du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:53

alors d'avance sache que la deuxième partie de la quatrième saison (on en est déjà à la moitié, snif !) est encore meilleure.

Le 415, qu'on peut sous-titrer "Toute la vérité vraie sur les Final Five" est encore une fois ultra-bandant.

Le "trou" dans l'histoire des Cylon page précédente est effectivement plus compliqué que "c'est un complot des cinq".

Caramia cependant, attention, la page précédente révèle l'identité du douzième Cylon hors des balises spoiler)

Maintenant ça devrait recommencer à griller du toaster.
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:48

Oué, ils ont réussi à répondre à toutes les questions en une seule fois sans contradiction apparente, ce qui est un bel exploit étant donné la tonne de trucs improbalbes auquels on était confronté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:41

Tout ça grâce à Dean Stockwell.

Il savait déjà quoi dire grâce aux voyages temporels de Scott Bakula.
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:52

Comme quoi les quanta sont vraiment une découverte extraordinaire.
Menfin c'était vraiment un ptit cachotier car il savait très bien qui étaient les final five, d'où le fait qu'il voulait être le seul dans le temple.


Dernière édition par maxmomo le Jeu 19 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:32

Ouaich, j'ai bien fait gaffe à pas lire vos pitits spoilers :-)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:08

Vu hier le dernier épisode de la série Sad l'ultime affrontement est trop vite expédié à mon gout, pour s'étendre un peu trop longuement sur l'adieu à nos personnages favoris... m'enfin j'ai quand même savouré, y'en aura pas d'autre!

Ensuite vient la série Caprica, dont le pilote a été diffusé déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica   Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont UN PLAN ! Le thread Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan 9 from outerspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Divers :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser