Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Un peintre appelé Adolf Lun 8 Oct - 4:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peintre appelé Adolf Lun 8 Oct - 17:48 | |
| rien de transcendant ! Gainsbourg a brulé ses peintures et il s'est lancé (bien heureusement) dans la chanson, Hitler était nul en peinture et est devenu (bien malheureusement) dictateur... chacun son truc... |
|
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un peintre appelé Adolf Lun 8 Oct - 21:18 | |
| Bien sûr qu'il n'y a rien de transcendant...la femme a une sale gueule, tout comme le chien...j'ai retrouvé ce sujet dans mes vieux topics et donc je me suis dit que ça serait intéressant de le mettre ici... | |
|
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Un peintre appelé Adolf Lun 8 Oct - 21:21 | |
| Et puis ça fera plaisir à Snake! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peintre appelé Adolf Lun 8 Oct - 21:22 | |
| C'était un jugement sur son travail. Beaucoup d'entre nous savent qu'il faisait de la peinture avant sa carrière de "génocideur", mais je ne connaissais pas son travail et, à part Snake Void , je ne pense pas que beaucoup l'ait déjà vu. |
|
| Sujet: Re: Un peintre appelé Adolf Lun 8 Oct - 21:47 | |
| - maxmomo a écrit:
- Et puis ça fera plaisir à Snake!
C'est un petit cadeau qui va faire fureur..^^ Et comme tu l'as dit Flo, c'est intéressant de faire découvrir aux autres lézardeux !! | |
|
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Un peintre appelé Adolf Mar 9 Oct - 18:08 | |
| on ne peut pas être doué en tout ! ^^
mais bon, on voit quand même qu'il a étudié sérieusement (malgré tout) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peintre appelé Adolf | |
| |
|