| Enslaved | |
|
+5Salem Belgarion Gilles de Rais Badiew Richter 9 participants |
|
Album préféré ? | * Ruun - 2006 | | 0% | [ 0 ] | * Isa - 2004 | | 0% | [ 0 ] | * Below The Lights - 2003 | | 0% | [ 0 ] | * Monumension - 2001 | | 0% | [ 0 ] | * Mardraum - Beyond the Within - 2000 | | 0% | [ 0 ] | * Blodhemn - 1998 | | 0% | [ 0 ] | * Eld - 1997 | | 0% | [ 0 ] | * Frost - 1994 | | 100% | [ 2 ] | * Vikingligr Veldi - 1994 | | 0% | [ 0 ] | * Hordanes Land (split avec Emperor) - 1993 | | 0% | [ 0 ] | * Yggdrasill (mini-album) - 1992 | | 0% | [ 0 ] | * Nema (démo) - 1991 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Enslaved Jeu 4 Oct - 16:56 | |
| Enslaved est un groupe de black metal/viking metal originaire de Haugesund (Norvège) crée en 1991. Le groupe fut créé par Ivar Bjørnson et Grutle Kjellson alors qu'ils avaient respectivement 13 et 17 ans. Au départ, le groupe était dans la même lignée que les nombreux autres groupes black metal norvégiens de l'époque, mais il a adopté au cours de son trajet un son épique en premier, progressif par la suite (spécialement à partir de Mardraum). Les premières paroles du groupe, jusqu'à Hordanes Land ont été écrites en ancien norvégien et en islandais (parmi les premiers à le faire). Par la suite, le groupe s'est mis à écrire en anglais mais en gardant des titres norvégiens. Le nom du groupe est inspiré par le titre d'une chanson de la première démo d'Immortal, Enslaved in Riot. Le 19 ocotbre, ils seront en concert à Niort, dans la petite salle du CAMJI !! | |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 4 Oct - 16:59 | |
| Ouais ! et on va les voir ! Par contre je connais pas tellement les albums... Par lequel commencer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 4 Oct - 17:02 | |
| Commence par les premiers (ce sont les seuls que je connais un peu)...en particulier Eld qui commence avec un titre de 16 minutes absolument génial et qui s'appelle 793 (Slaget Om Lindisfarne) | |
|
| |
Gilles de Rais Lézardeux passionné
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 4 Oct - 17:42 | |
| Je viens de l'emprunter à la médiethèque et il est vraiment bon. (Badiew je te le ramènerai demain). Richter, je peux pas participer au vote du fait que je connais vraiment trop peu du groupe. Hors-sujet: Pour ce qui est du concert, on peut réserver ses places http://www.camji.com/billetterie.php?PHPSESSID=1b0bb8781a092f1b31d96c0e520f748aou les prendre à l'entrée (sous réserve bien sur que ce ne soit pas plein). J'ai réservé deux places pour ma part. Si d'autres viennent de poitiers il faudra s'arranger pour y aller. Et puis peut-être que les deux-sévriens du forum voudront nous y retrouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 4 Oct - 17:58 | |
| C'est pas grave...le sondage n'est absolument pas la priorité du topic...il sert juste à le compléter...on verra plus tard quand on connaitra tous les albums !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Sam 13 Oct - 16:45 | |
| J - une semaine pour le concert, qui vient alors ?? Je réserve ma place et on s'arrange pour l'essence... | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Enslaved Sam 13 Oct - 19:00 | |
| J'en suis ! Et Caporal Blutch aussi... Ok pour le co-voiturage, of course.
Maxmomo et Belgarion, vous serez sur Niort ?? Vous venez aux festivités ?? Dans tous les cas on peut prendre un verre un peu avant ! | |
|
| |
Belgarion Lézardeux passionné
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Fressines Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Enslaved Sam 13 Oct - 21:26 | |
| Je pense venir, oui. j'espère juste que ça ne sera pas trop bondé. Maxmomo dit qu'il avisera en fonction de s'il reste des places ou non le jour J. dans tous les cas, on peut boire un verre avant, en effet, ou même après. | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Enslaved Lun 15 Oct - 0:50 | |
| Nightsky et moi devrions venir aussi!!! Si on peut également faire partie du voyage... en participant aux frais bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Lun 15 Oct - 11:52 | |
| Weeha ! Pour l'instant on est 5. On peut prendre ma voiture si vous voulez. | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Enslaved Mar 16 Oct - 21:31 | |
| ça va être une soirée lézardeuse de choc! On pourrait même y aller à plus de monde, ceux qui veulent venir sans pour autant aller au concert, ça peut ptêtre se faire aussi! Genre ils boivent un coup en attendant avec Max s'il ne va pas au concert... ou viennent tous s'arracher les tympans avec nous! | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Enslaved Mar 16 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Mar 16 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 2:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 10:15 | |
| Ouais mais Keep of Kalessin j'aurais quand même préféré les voir avec Frost. Mais en effet ça doit être un groupe groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 13:55 | |
| C'est quoi un groupe groupe ?? ^^
Je me demande même si Keep of Kalessin ne sera pas mieux qu'Enslaved en live... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 14:04 | |
| sorry, je voulais bien sur dire un "bon groupe".. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 16:32 | |
| - Richter a écrit:
Je me demande même si Keep of Kalessin ne sera pas mieux qu'Enslaved en live... J'ai déjà vu Enslaved en live lors du dernier Fury Fest en 2005 et c'était une des plus grosses baffes du Fest pour moi donc je me fais pas de soucis pour eux, ils sont beaucoup plus rodés que KoK qui est un groupe assez "neuf" en comparaison. Sinon, j'ai eu des échos du concert de Paris qui était très bon apparemment, heureusement, nous n'aurons pas à subir Watain contrairement au public parisien... Pas que Watain soit un mauvais groupe musicalement parlant (je ne connais pasà vrai dire mais les échos sur leur prestation étaient plutôt positifs). Non, si on peut s'estimer heureux c'est bien parce que Watain ne déversera pas un liquide rouge pestilanciel sur la fosse... La personne qui m'a relaté ça n'a pas saisi le concept, moi non plus d'ailleurs A noter aussi qu'à la fin du show de Watain, ces derniers ont gratifié le public d'un jeté de rats morts, vraiment pas déçu qu'ils ne soient pas de la fête à Niort |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 17:01 | |
| richter, tu prendras une douche avant de revenir à la maison lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 17:04 | |
| Remarque on commence à avoir l'habitude des agressions par les groupes que l'on va voir, par exemple, les gus de kreator ont bien tenté de nous asphyxier avec du gaz hilarant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 17:43 | |
| Pour Enslaved, j'avais un peu peur que le groupe ne fasse que des chansons des derniers albums (alors que je ne les connais peu et que ça me branche un peu moins). Mais pas d'inquiétude, ils font des titres de toute leur discographie, d'anciens et de nouveaux morceaux !!
Sinon je viens de lire les comptes-rendus de ces concerts à Paris sur Metalliens...ça a un peu bousillé la soirée de certains, obligés de partir du concert car leur vêtements sentaient trop la vermine.
Watain sera donc interdit de concert en France...
A Rennes par contre, ils ont été sages...le passage dans la capitale a du les exciter quelque peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 18:12 | |
| Bon, on y va en vêtements de jardinage alors.
Départ 18h30 chez Richter, ça vous va ?? Si on est pas plus que 5 on logera dans la voiture. Si y'a des juifs on les mets dans le cendrier (spécial dédicasse Snake Void) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 18:23 | |
| En principe, on est 5...toi, caporal, salem, nightsky et moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Belgarion Lézardeux passionné
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Fressines Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Enslaved Jeu 18 Oct - 19:14 | |
| Pour le lancé de rats crevés et autres subtiités... J'ai vu sur Wikipedia (car je ne connaissais pas ce groupe) que Watain était un groupe de black sataniste... ça explique déjà un peu mieux le concept... Mais enslaved et keep of kalessin n'officient pas dans le même registre, rassurez moi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enslaved | |
| |
|
| |
| Enslaved | |
|