-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le recyclage des ordures

Aller en bas 
+5
Lolo992
Enelya
Mezzo
maxmomo
Richter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Recyclez-vous ?
Oui je recycle méticuleusement tous mes emballages
Le recyclage des ordures - Page 2 Vote_lcap75%Le recyclage des ordures - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Oui je recycle quand j'y pense
Le recyclage des ordures - Page 2 Vote_lcap13%Le recyclage des ordures - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non je ne recycle rien
Le recyclage des ordures - Page 2 Vote_lcap12%Le recyclage des ordures - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non car ma ville n'est pas équipée de bacs
Le recyclage des ordures - Page 2 Vote_lcap0%Le recyclage des ordures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 5:06

ouais d'abord ! Very Happy
Bon un peu comme dans beaucoup de thème de société, on a l'impression (?) d'être bien baladé par de belles andouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:27

Richter a écrit:
Kl a écrit:
Je recycle rien, je jette même pas mes crasses a la poubelle, j'fais au plus vite, pas de temps a perdre pour de telles conneries. Bref, je n'joue pas de la guitare sèche près de la chaleur d'un feu.

L'avenir de la planète est-il une aussi grosse connerie que cela ??
C'est avec ce genre de réactions quelques peu puériles que je me dis qu'on est mal barrer...l'homme est une espèce nuisible recentrée sur elle-même !!

Richter, je pensais que tu savais lire le second degré...d'autant plus que tu m'connais un minimum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:40

Je ne recycle pas et je l'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:49

Flo a écrit:
Bien sûr que le tri est bidon si en parrallèle on prône la surconsommation, que l'on nous rentre dans le mou qui nous sert de cerveau que croissance = bonheur etc etc... d'autant que ce sont les mêmes multinationales qui nous polluent la tronche qui gèrent les déchetteries. Quant aux stars qui s'intéressent brusquement à l'écologie... bon... vaut mieux pas commenter ça.
Mais malgré tout, ça reste un premier pas. Le premier et pas le moindre, c'est que chacun a conscience de ce qu'il jette.
Le tri, c'est aussi une manière comme une autre de s'opposer aux incinérateurs (effet de serre, dioxine...).
Je faisais le tri avant qu'il y ait les poubelles jaunes, je le fais toujours même si ça ne sera jamais une révolution pour l'environnement, même si Slinky a raison en pensant qu'on nous prend pour des cons... mais bon, ça ce n'est pas nouveau.
Parfaitement d'accord avec toi...
Et le recyclage n'est pas incompatible avec une consommation rationnelle, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:55

évidemment que je recycle : vu que la municipalité donne des bacs et fait des ramassages , faudrait vraiment avoir envie de faire chier le monde !

évidemment que ca ne fait pas tout et qu'une consommation raisonnable doit accompagner ce genre de démarche !

enfin je crois que c'est une habitude à prendre et à apprendre, la réaction de ghoulish et slinky est caractéristique .... en faisant ça vous avez l'impression de vous priver et de vous faire violence pour que des autres en profitent .... !
je pense qu'on peut faire ca le plus naturellement du monde, et pourquoi pas même en étant content de soit !!!!

mais je ne sais pourquoi on s'emmerde à ramasser les verres , les refondre et les remouler alors qu'on pourrait consigner nos bouteilles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:58

florentestbeau a écrit:
mais je ne sais pourquoi on s'emmerde à ramasser les verres , les refondre et les remouler alors qu'on pourrait consigner nos bouteilles ???
On savait le faire avant mais ça n'était pas assez rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:40

Kl a écrit:
Richter a écrit:
Kl a écrit:
Je recycle rien, je jette même pas mes crasses a la poubelle, j'fais au plus vite, pas de temps a perdre pour de telles conneries. Bref, je n'joue pas de la guitare sèche près de la chaleur d'un feu.

L'avenir de la planète est-il une aussi grosse connerie que cela ??
C'est avec ce genre de réactions quelques peu puériles que je me dis qu'on est mal barrer...l'homme est une espèce nuisible recentrée sur elle-même !!

Richter, je pensais que tu savais lire le second degré...d'autant plus que tu m'connais un minimum. scratch

Moi je te connais pas Kl et je t'aime pas.
De toute façon si richter n'était pas concierge il ferait comme les autres habitants de son immeuble.
Pis c'est bien a lui de dire que "l'homme est une éspece recentrée sur elle même" quand on le connaît vraiment...
Avant de critiquer l'homme en général, il ferait bien de se remettre en question lui-même de temps en temps...
On a tous des défauts et des qualités-> ce que certaines personnes font d'autre ne le font pas et vice versa: Chacun appel barbarie ce qui n'est pas de son usage.
Mais non, lui doit être une personne irreprochaple qui ne s'écarte jamais du droit chemin.

RRaaaAAAAAmEEenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:48

J'm'en moque en même temps que tu m'blaire ou pas. Puis Richter ressemble à Jesus, donc oui, il est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:08

LeDuc a écrit:
Moi je te connais pas Kl et je t'aime pas.
De toute façon si richter n'était pas concierge il ferait comme les autres habitants de son immeuble.
Pis c'est bien a lui de dire que "l'homme est une éspece recentrée sur elle même" quand on le connaît vraiment...
Avant de critiquer l'homme en général, il ferait bien de se remettre en question lui-même de temps en temps...
On a tous des défauts et des qualités-> ce que certaines personnes font d'autre ne le font pas et vice versa: Chacun appel barbarie ce qui n'est pas de son usage.
Mais non, lui doit être une personne irreprochaple qui ne s'écarte jamais du droit chemin.

RRaaaAAAAAmEEenn

il est rudement bien leduc. déjà pas aimer kl c'est un gage de qualité. de toute façon quand il y aura la guerre nucléaire ce sera le seul du forum que je prendrai dans mon abri anti atomique. tous les autres ils pourront être irradiés de toutes leurs dents leurs cheveux voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:16

Ouai, même ceux de Bacteria! Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:04

euh ils sont protégés juste contre les attaques bactériologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:09

J'aime quand on me donne de l'amour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:14

n'essaie pas tu n'auras ni le droit au bunker nucléaire ni le bactériologique ni le chimique. même pas l'abri de bus s'il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:22

Je préfère mourrir, les trucs gays dans les bunker, ca ne m'interesse point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:24

tatoufo packe déjà dans les bunker ya une citerne de bière, et en plus des pom pom girls lyophilisées de différents modèles.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:52

cool ! jveux les clés du bunker !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:03

ya que moi qui peut l'ouvrir avec une reconnaissance adn structurelle de mon corps. tout contrevenant sera désintégré sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:57

dirty little secret a écrit:
[

il est rudement bien leduc. déjà pas aimer kl c'est un gage de qualité. de toute façon quand il y aura la guerre nucléaire ce sera le seul du forum que je prendrai dans mon abri anti atomique. tous les autres ils pourront être irradiés de toutes leurs dents leurs cheveux voire plus.

Embarassed

suis flaté...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:13

eeehhhh dirty little secret vole pas mon POTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:15

Vous battez pas je vous aime tout les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:19

oh oui une partie à trois !!!!!!! coule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:24

Dans le bunker COOOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:25

ça va PULSER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:43

hum.... c'est du recyclage ?
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:56

non, de la PURETE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Contenu sponsorisé





Le recyclage des ordures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des ordures   Le recyclage des ordures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recyclage des ordures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Les grands débats :: environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser