| Don du sang | |
|
+7Enelya ghoulish maxmomo Salem florentestbeau Mezzo Richter 11 participants |
|
Avez-vous déjà donner votre sang ?? | Oui je donne régulièrement | | 9% | [ 1 ] | Oui je donne de temps en temps | | 36% | [ 4 ] | Non rien à foutre de tous ces malades | | 9% | [ 1 ] | Non car je suis une chochotte | | 0% | [ 0 ] | Non car j'ai le poids d'un lapin de 3 jours (je ne rentre pas dans les critères) | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Don du sang Sam 22 Déc - 23:35 | |
| - Citation :
- Quelques jours avant le 1er décembre, Roselyne Bachelot a enfin déclaré vouloir mettre fin aux pratiques « discriminatoires et pas tolérables » de l’EFS (Etablissement Français du Sang) qui excluent à vie les hommes homosexuels du don du sang.
Je n'étais pas au courant de cette discrimination , j'hallucine.On se plaint qu'il n'y ait pas assez de dons du sang et on interdit aux homosexuels de le donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don du sang Sam 22 Déc - 23:37 | |
| c'était basé sur des études sociologiques douteuses qui disaient que les pédales changeaient plus souvent de partenaire que nous autres les hommes, les vrais. |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Don du sang Dim 23 Déc - 5:21 | |
| - Lolo992 a écrit:
-
- Citation :
- Quelques jours avant le 1er décembre, Roselyne Bachelot a enfin déclaré vouloir mettre fin aux pratiques « discriminatoires et pas tolérables » de l’EFS (Etablissement Français du Sang) qui excluent à vie les hommes homosexuels du don du sang.
Je n'étais pas au courant de cette discrimination , j'hallucine.On se plaint qu'il n'y ait pas assez de dons du sang et on interdit aux homosexuels de le donner Bah moi non plus, je suis tombé sur cette info dans la soirée donc je me suis dit que ça serait une bonne idée d'en informer les gens. J'ai donné mon sang plusieurs fois mais je n'avais jamais tilté. | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Don du sang Dim 23 Déc - 16:50 | |
| - Lolo992 a écrit:
-
- Citation :
Je n'étais pas au courant de cette discrimination , j'hallucine.On se plaint qu'il n'y ait pas assez de dons du sang et on interdit aux homosexuels de le donner J'ai appris ça récemment aussi... chez Ruquier je crois, comme quoi... un grand professeur disait, statistiques à l'appui, que les homosexuels (hommes) étaient beaucoup plus touchés par le virus du sida que les hétérosexuels... en gros, ils sont inconscients... ils couchent avec n'importe qui et ne se protègent pas... En tout cas, si on a au moins réparé cette injustice... on n'aura pas tout perdu... | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Don du sang Sam 29 Déc - 18:25 | |
| Surtout que tous les dons sont analysés avant d'être distribués.....donc c'est une excuse bidon et non fondée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don du sang Sam 29 Déc - 23:19 | |
| j'ai appris il y a pas longtemps que jusqu'il y a peu, le sang des noirs n'était pas mélangé avec celui des blanc. Ca ne se passait pas aux States pendant la ségrégation mais en France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don du sang Sam 29 Déc - 23:24 | |
| je vais surement dire des conneries, mais du poitn de vues des défenses immunitaires, cela ne fait-il pas sens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don du sang Dim 30 Déc - 1:59 | |
| ?? il suffit que ton sang soit compatible. Après qu'il provienne d'un homo, d'un hétéro, d'un noir, d'un jaune ou d'un vert ne pose pas de problème... |
|
| |
Gilles de Rais Lézardeux passionné
| Sujet: Re: Don du sang Dim 30 Déc - 13:17 | |
| - Citation :
- il suffit que ton sang soit compatible
Ben justement il faut savoir ce qu'on entend par "compatible". Je ne m'y connais vraiment pas, mais il me semble bien que les Européens n'ont en général pas les mêmes groupes sanguins que les Africains ou les Asiatiques non ? Donc je pense que ça fait tout simplement gagner du temps. Je dois avouer que ma première réaction quand on me dit cela est du même genre que celle de Snake. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don du sang Lun 31 Déc - 4:50 | |
| - caporal blutch a écrit:
- mais il me semble bien que les Européens n'ont en général pas les mêmes groupes sanguins que les Africains ou les Asiatiques non ?
non, ce n'est justement pas le cas. |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Don du sang Mar 5 Aoû - 16:17 | |
| Qui a donné son sang depuis la création de ce topic ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don du sang Mar 5 Aoû - 16:39 | |
| pas maoi, mais maintenant que je suis majeur, faut que je trouve une connerie à sortir aux militantes de la croix rouge...
BON SANS MAIS C'EST BIEN SUR : "Je suis séropositif" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Don du sang Mar 5 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don du sang Mar 5 Aoû - 17:00 | |
| Tu aimes Pascal Sevran, tu as très mauvais goût et tu iras en enfer avec la bite des noirs |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Don du sang Mar 5 Aoû - 18:09 | |
| Etant hémophile B majeur , j'approuve totalement ceux qui donnent leur sang .... Sont exclus , Snake , Les homos et les Malades du zizi sexuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don du sang | |
| |
|
| |
| Don du sang | |
|