Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Pearl Jam Dim 27 Mai - 0:13 | |
| Pearl Jam est l'un des groupes de musique grunge qui fut parmi les plus populaires au début des années 1990. Il est originaire de Seattle (États-Unis), berceau de ce style musical. En 2005, plusieurs magazines américains ont élu Pearl Jam « Greatest American rock band of all time ». Leurs performances scéniques sont d'une telle énergie que de nombreuses personnes les considèrent comme les seules superstars à jouer chaque concert comme s'il s'agissait de leur dernier. Le quintet de Seattle se fait aussi remarquer de par son engagement politique anti-Bush et humanitaire. Rien qu'aux États-Unis, le groupe a vendu plus de 30 millions d'albums. Le groupe est emmené par son leader charismatique Eddie Vedder !! J'aime beaucoup ce groupe et je possède 6 des 8 albums, à savoir Ten, Vitalogy, No code, Yield, Binaural, Riot act (j'aurai peut être du dire ceux que je n'ai pas, j'aurai gagné du temps ^^) | |
|
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pearl Jam Dim 27 Mai - 1:26 | |
| j'aime les quelques chansons que j'ai entendues mais j'avoue ne pas connaitre bien ce groupe. | |
|
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pearl Jam Dim 27 Mai - 1:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 1:35, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Pearl Jam Dim 27 Mai - 1:35 | |
| Les 3 albums que j'ai le plus écouté sont Ten, Vitalogy et Yield puis un peu moins Binaural...Riot act et No code pour finir !! Tous leurs albums sont bons mais pour commencer, je vous conseille les 3 premiers (Ten, Vitalogy et Yield) | |
|
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pearl Jam Dim 27 Mai - 23:38 | |
| moi j'aime bien la chanson la chanson immortality !
mais faut bien avouer que je connais pas beaucoup pearl jam ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Jam Lun 28 Mai - 0:37 | |
| Excellent Pearl Jam, même si je l'écoute moins maintenant que lorsque j'avais des jeans troués et des chemises de bucheron ^^ Ten et Vitalogy sont les deux meilleurs pour moi, Ten le plus homogène et Vitalogy celui qui contient les plus belles chansons comme Immortality, Corduroy ou Better Man. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl Jam Lun 28 Mai - 12:57 | |
| J'ai jamais vraiment croché à l'univers de Pearl Jam,même si certain morceaux sont de véritable petite bombe atomique.
Enfin faudrait peut être que j'écoute à nouveau leur albums,des fois avec les années on apprécie bien plus certain groupe que par le passé. |
|