-Lez' Arts - le forum culturel Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo... |
|
| Vos groupes de musique | |
| | Auteur | Message |
---|
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Vos groupes de musique Ven 18 Mai - 13:41 | |
| Un pitit topic qui ressemble un peu à "Qu'est ce que vous écoutez aujourd'hui?"
C'est juste mettre une liste de tous les groupes que vous écoutez, ce qui permet de connaitre de nouveaux groupes, en ce moment j'écoute souvent la même chose donc grâce a ce topic j'espère découvrir de nouveaux styles, de nouvelles chansons.. en espérant qu'il n'y aura pas que du métal!!!
je mets ma liste: incubus, babylon circus, helmer food beat, la grande sophie, green day, les amis d'ta femme, miossec, poison the well, mudwayne, the dandy warhols, percubaba, bob marley, deftones, patrice, NOFX, eiffel, nirvana, no doubt, muse, bloodhound gang, louise attaque, tarmac, luke, rage against the machine, lenny kravits, whites stripes, supertramp, system of a down, la rue kétanou, ben harper, tryo, sinsémilia, tenaciousD, thiéfaine, brassens, pennywise, eek a mouse, les béruriers noirs, led zepplin, the doors, pink floyd, body count, les negresses vertes, mano negra, manu chao, noir désir, pixies, pleymo, radiohead, prodigy, the president of USA, nena, fun lovin' criminals, rammstein, oasis, les ogres de barback, groundation, beach boys, la ruda salska, kittie, tagada jones, cardigans, silmarils, les sales majestées, ile de france, les sheriffs, tulaviok, java, ska-P, capitaine révolte, les marmottes aplaties, sex pistols, les garçons bouchers, the vines, Aphrodites Child, debout sur le zinc, les wriggles, blankass, within temptation, les hurlements d'Léo, merzhin, babes in Toyland, bikini kill, dionysos, nightwish, lost prophets, les fils de teuhpu, les vieilles salopes, Falkenbach, as de trefle, les 100 grammes de têtes, the exploited, les rats, capleton, goo goo dolls, Le Peuple De L'Herbe , black uhuru, Steel Pulse, sizzla, la souris déglinguée, les cadavres, no one is innocent, les VRP, soundgarden, lunachiks, the distillers, red hot chili peppers, guérilla poubelle, Pj Harvey, Joan Jett, Guano apes, dolly, molodoï, Alexis HK, Madness, Eagle Eye Cherry, kiemsa, marcel et son orchestre, déportivo, Les Rita Mitsouko, la Phaze, blur, Ange, Mike Oldfield, Le maximum kouette, Rolling Stones, Raspigaous, Les Fatals Picards, Hight tone, UHT, Opa Tsupa, the John Butler Trio, 17 Hippies, fat boy slim ...
et surtout dès que vous trouvez des nouveaux groupes n'hésitez pas à nous les faire partager!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Ven 18 Mai - 13:50 | |
| Takékchoz cont' le métale? Fé gaf' ata tête! |
| | | Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Ven 18 Mai - 14:54 | |
| nan pas vraiment mais bon euh.... entre vos trucs de métalleux qui se déchirent la voix et Britney spears on est pas super bien servi!! | |
| | | Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Ven 18 Mai - 15:27 | |
| En ce moment Atrophia Red Sun, Coco rosie, la bo de Goodbye Lenin par Tiersen, Isengard, Philip Glass, Betray my secrets, Moonspell, Cocteau twins, Dominique A, Erik Truffaz, Klaus Nomi, Ancient Rites, Arcturus, Einsturzende Neubauten, Gilles Apap, Storm, Therion, Nine Inch Nails, Pixies, Megadeth, Denez Prigent,...etc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Ven 18 Mai - 15:40 | |
| Depuis quelques temps me fait beaucoup de Queens of the stone age, de NIN, de Type O Negative, D'Amy Winehouse et de Randy Piper's Animal... Sa tourne en boucle dans ma chaîne hifi et sur le pc... J'pense que bientot Devin Townsend va s'incruster dans ce cycle!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Ven 18 Mai - 18:03 | |
| Ces temps c'est du Godsmack(Rock lourd/métal),du Mötley Crüe,Cypress Hill.
Je viens d'acheter pour ma copine le nouveau Linkin PArk qui n'est pas mal du tout(plus rock).
Sinon aussi Cave In(Emo/Rock atmosphérique).
Et depuis que j'ai vu le nouveau clip d'Emilie Simon j'ai envie de me refaire toute sa disco. |
| | | maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Ven 18 Mai - 18:55 | |
| Voici ce que j'écoute régulièrement :
Air ; Alain Souchon ; Arno ; Arthur H ; Beastie Boys ; Beck ; Belle & Sebastian ; Ben Harper ; Benabar ; Bjork ; Blur ; Booby Lapointe ; Buena vista social club ; Camille ; Cat Power ; Cranes ; Daft Punk ; Dark Moor ; Dead Can Dance ; Depeche Mode ; Deus ; Dire Strait ; Eels ; Everything but the girl ; Faith no more ; Faithless ; Fat boy Slim ; Finley Quayle ; Francis Cabrel ; Franz Ferdinand ; Garbage ; Gorillaz ; Grave Digger ; Guns 'n Roses ; Jaques Brel ; Jean-Louis Aubert ; Jeff Buckley ; Kamelot ; Katerine ; Lacuna Coil ; Louise Attaque ; M ; Massive Attack ; Matthieu Bodgaerts ; Metallica ; Michel Jonasz ; Microfilm ; Miles Davis ; Moby ; Muse ; Nick Cave & the bad seeds ; Nightwish ; Nirvana ; Noir Désir ; Norah Jones ; BO tween peaks ; Paradise Lost ; Paris Combo ; PIxies ; PJ harvey ; Placebo ; Portishead ; Pulp ; Queen ; REM ; Radiohead ; Rage against the machine ; Ravy Shankar ; Sade ; Sanseverino ; Serge Gainsbourg ; Sonic Youth ; Stratovarius ; Supertramp ; NTM ; The Beatles ; The Chemical Brothers ; The Clash ; The Doors ; The Offspring ; The Police ; The Prodigy ; The Smashing Pumkins ; Tricky ; Vincent Malone ; Zazie | |
| | | florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Ven 18 Mai - 19:25 | |
| - lipidiwipii a écrit:
- nan pas vraiment mais bon euh....
entre vos trucs de métalleux qui se déchirent la voix et Britney spears on est pas super bien servi!! tu viens de faire le tour de la question !! britney e du metal !!>> what else ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Jeu 7 Juin - 14:03 | |
| Richter s'est mis à Atrophia Red Sun... ton avis est demandé dans le topic !!! Ma liste du moment: Children Of Bodom, Amon Amarth, Wintersun, Immortal, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Deicide, One Man Army and the undead quartet, ACDC, Dissection, Iron Maiden. |
| | | Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Jeu 7 Juin - 14:11 | |
| En fait j'ai écouté vite fait bien fait...et 1 seul album !! Il va me falloir un peu plus d'écoute pour avoir un vrai avis...mais ça viendra, enfin j'espère... | |
| | | Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Vos groupes de musique Jeu 7 Juin - 15:09 | |
| The Doors, The Beatles, Rolling Stones, Primus, Black Sabbath, Daft Punk, AC-DC, Blues Brothers, Isaac Hayes, Ben Harper, Bérurier Noir, Gojira, Jimi Hendrix, David Bowie, T-Rex & Marc Bolan, Queen, Little Richard, Chuck Berry, Bill Halley, Elvis “The King” Presley, Guns N’ Roses, Nirvana, Gwar, Harry Belafonte, Joe Satriani, John Petrucci, Steve Vai, Eric Clapton, Pearl Jam, CCR, Grand Funk Railroad, Janis Joplin, Jefferson Airplane, Lynyrd Skynyrd, Franck & Nancy Sinatra, Ten Years After, The Clash, Sex Pistols, The White Stripes, Bob Dylan, Joan Baez, Johnny Cash, Deep Purple, James Brown, Jeff Beck, John Buttler Trio, Moody Blues, Paco De Lucia, Santana, Stevie Ray Vaughan, The Butterfly Ball, The Velvet Underground, Pink Floyd, Led Zepelin, ZZ Top, Gene Vincent, Gogol Bordello, Sonic Youth, The Stooges, Iggy Pop, Mamas & Papas, Talk Talk, Muse, Oasis, Ramones, Sepultura, Soulfly, Smashing Pumkins, Stevie Miller band, Tenacious D, The Dresden Dolls, The Who, The Shadows, California Guitar Trio, Twisted Sister, Rage Against The Machine, Metallica, Iron Maiden, Lamb Of God, Pantera, Slayers, …
Voilà c’est à peu près tout, du moins ce qui me passe par la tête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes de musique | |
| |
| | | | Vos groupes de musique | |
|