-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Association et bénévolat

4 participants

Bénévole?
Oui
Association et bénévolat Vote_lcap43%Association et bénévolat Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Association et bénévolat Vote_lcap29%Association et bénévolat Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bientôt
Association et bénévolat Vote_lcap14%Association et bénévolat Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rien à foutre
Association et bénévolat Vote_lcap14%Association et bénévolat Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

Association et bénévolat Empty
MessageSujet: Association et bénévolat   Association et bénévolat EmptyJeu 17 Mai - 0:03

Avez vous déjà participé à la vie associative, donné de votre temps pour des causes,des actions qui vous semblaient justes, participé à la vie de la Cité? Quelles actions avez vous menées, et comment? Bref dites nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association et bénévolat   Association et bénévolat EmptyJeu 17 Mai - 0:11

rien de bien exceptionel, je suis benevole dans mon association de judo.
j'entraine des gosses 4 heures par semaines
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Association et bénévolat   Association et bénévolat EmptyJeu 17 Mai - 0:36

Je ne participe à aucune association et je ne fais pas de bénévolat... Sad ...on va dire bientôt !!
https://arts.1fr1.net
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Association et bénévolat   Association et bénévolat EmptyJeu 17 Mai - 1:21

Je ne participe à aucune association et je ne fais pas de bénévolat.
J'ai voté non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association et bénévolat   Association et bénévolat EmptyJeu 17 Mai - 4:26

J'ai toujours été actif pour les assos. Généralement j'en étais à l'initiative.
Le maximum que j'ai pu faire, c'est être dans le bureau de quatre assos.
Actuellement je ne suis président "que" d'une association et c'est bien assez.
mes domaines : écologie et culture.
et croyez-moi si vous voulez mais j'ai souvent envie de tout laisser tomber, de ne penser qu'à ma gu.... mais malgré tout j'y crois toujours Very Happy

Neo, ça ne te parait peut-être rien mais ce que tu fais est extrèmement important de partager tes passions...
Richter, tu ne fais peut-être pas parti d'une asso mais ce que tu fais avec lézard à l'honneur, c'est du bénévolat et du militantisme.
Daminou, tu n'es peut-être pas dans une asso, mais quand des gens - qui utilisent l'autoroute - t'offrent quelque chose (voir le plaisir du jour) c'est que tu es autre chose qu'une machine, que tu amènes de l'humanité dans ton travail. C'est du militantisme.
merci à vous.
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

MessageSujet: Re: Association et bénévolat   Association et bénévolat EmptyJeu 17 Mai - 14:43

Sad Crying or Very sad C'était beau Flo.
Pareil j'ai fait parti jusqu'à 4 asso en même temps.En ce moment très démotivé cf l'expo peintures de ce week end dont je n'ai pu m'occuper avec mes amis cette fois ci venu seulement vernissage et fin aprèm dimanche .Il parait qu'on a même pas eu 80 personnes!Alors qu'il y a trois ans il me semble que c'était 1300!
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Association et bénévolat   Association et bénévolat EmptyJeu 17 Mai - 20:03

j'ai pas d'asso et je ne suis pas bénévole !

me demandez pas pourquoi ! j'ai pas mal de temps, et les loisirs prennent une place importante dans ma vie, j'aime bien le contact en général ! donc il faudrait que je me penche sur la question >>
si je devais m'investir ca serait probablement dans une assoc musique rock ! mais celles de poitiers c'est soit les gamins de cap rock qui ne jouent que du nirvina, ou des black/death metaleux qui ne supportent pas tout ce qui vend plus de 100 000 albums. alors je vais encore réfléchir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association et bénévolat   Association et bénévolat EmptyJeu 17 Mai - 20:08

Pas d'asso et pas bénévole.
Mais je réfléchis à entrer dans l'association Laurette Fugain. En tout cas j'ai pris les renseignements pour aller faire un don de plaquettes, et me faire répertorié dans le catalogue des donneurs de moelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association et bénévolat   Association et bénévolat Empty

Association et bénévolat
Page 1 sur 1