| ACDC | |
|
|
Le meilleur album d'ACDC ? | 1976 - High Voltage | | 0% | [ 0 ] | 1976 - Dirty Deeds Done Dirt Cheap | | 0% | [ 0 ] | 1977 - Let There Be Rock | | 0% | [ 0 ] | 1978 - Powerage | | 0% | [ 0 ] | 1979 - Highway to Hell | | 0% | [ 0 ] | 1980 - Back in Black | | 67% | [ 2 ] | 1981 - For Those About to Rock | | 0% | [ 0 ] | 1983 - Flick of the Switch | | 0% | [ 0 ] | 1984 - '74 Jailbreak | | 0% | [ 0 ] | 1985 - Fly on the Wall | | 0% | [ 0 ] | 1986 - Who Made Who (B.O. Maximum Overdrive) | | 0% | [ 0 ] | 1988 - Blow up Your Video | | 0% | [ 0 ] | 1990 - The Razor's Edge | | 33% | [ 1 ] | 1995 - Ballbreake | | 0% | [ 0 ] | 2000 - Stiff Upper Lip | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ACDC Mer 25 Avr - 0:48 | |
| Comment parler rock sans evoquer ACDC ? Nés en Écosse, à Glasgow, les frères Young (George, Malcolm et Angus) arrivent en Australie en 1963, et s'installent dans la banlieue de Sydney. C'est George qui commence le premier à jouer de la guitare, suivi par Malcolm puis Angus. Dans les années 1960, George connait le succès avec les Easybeats. Ce succès déteint sur Malcolm qui rejoint en 1971 le Velvet Underground de New Castle (à ne pas confondre avec celui de Lou Reed). En décembre 1973, Malcolm crée son propre groupe : AC/DC. ACDC c'est aussi Bon Scott, deuxieme chanteur du groupe qui est mort de sa belle mort en 1980 en s'etouffant dans son vomi apres une soirée trop arrosée. Meme si Scott était pour moi le meilleur chanteur ayant evolué dans ACDC, c'est paradoxalement sa mort qui amenera la sortie du meilleur album jamais sorti (2eme meilleur vente d'album de tout les temps): Back In Black. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 12:12 | |
| Chaque album a son charme, mais le plus complet est assurément Back in black, suivi d'Highway to hell.
Mes préférées de chaque album :
1976 - High Voltage >> High Voltage, TNT 1976 - Dirty Deeds Done Dirt Cheap >> Problem Child, Ride On 1977 - Let There Be Rock >> Dog eat dog, LTBR, Hell ain't a bad place to be 1978 - Powerage >> Down payment blues, Gimme a Bullet, Rock'n roll damnation 1979 - Highway to Hell >> HW2H, Walk all over you, Shot down in flames, If you want blood, Love hungry man 1980 - Back in Black >> Toutes sauf Givin' the dog a bone et Shake a leg 1981 - For Those About to Rock >> For those about to rock, Evil Walks, COD 1983 - Flick of the Switch >> Guns for Hire 1984 - '74 Jailbreak >> Jailbreak
1985 - Fly on the Wall >> Danger, Fly on the wall, sink the Pink, Stand Up 1986 - Who Made Who >> Who made who
1988 - Blow up Your Video >> Ruff Stuff
1990 - The Razor's Edge >> Thunderstruck, The Razors edge, Mistress for christmass, Are you ready
1995 - Ballbreaker >> Très complet. Tout sauf Caught With your pants down.
2000 - Stiff Upper Lip >> Stiff upper lip, Can't stop rock'n roll, Satellite Blues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 12:51 | |
| C'est vrai que chaque album est sympathique. J'ecarterais pourtant le dernier qui n'as pour moi que peu d'interet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 12:58 | |
| il en manque pas un d'album ???? |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 13:24 | |
| - °oOScaNOo° a écrit:
- il en manque pas un d'album ????
Non, il n'en manque aucun, sauf si l'on fait l'impasse sur les albums exclusivement australiens et les Live. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 13:27 | |
| - Takeshi a écrit:
- °oOScaNOo° a écrit:
- il en manque pas un d'album ????
Non, il n'en manque aucun, sauf si l'on fait l'impasse sur les albums exclusivement australiens et les Live. =) ah... pourtant j'ai l'impression qu'il manque un titre ... j'demanderai au cousin d'ma copine... fan de la premiere heure..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 13:31 | |
| Il n'y a pas l'album TNT par exemple (uniquement sorti en Australie) ni le If you want blood (qui est un live), encore moins le Live 92', etc...Mais je peux t'assurer qu'il n'en manque pas *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 13:34 | |
| - Takeshi a écrit:
- Il n'y a pas l'album TNT par exemple (uniquement sorti en Australie) ni le If you want blood (qui est un live), encore moins le Live 92', etc...Mais je peux t'assurer qu'il n'en manque pas
*o* je ne parlais pas de ce genre de titre.... peut être qu'il en manque pas.... mais je suis comme la fosse: je suis sceptique... par soucis de justitude, je me ferai un plaisir d'aller voir le mec dont je parlais..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 13:37 | |
| Tu peux toujours aller le voir, je peux rien rajouter au sondage, on est limité en choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 13:52 | |
| - Neo.08 a écrit:
- Tu peux toujours aller le voir, je peux rien rajouter au sondage, on est limité en choix
je parlais d'un titre manquant dans le post qui les énumère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 16:30 | |
| |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 16:38 | |
| C'est si important au final qu'il manque un album ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Mer 25 Avr - 17:57 | |
| - Takeshi a écrit:
- °oOScaNOo° a écrit:
- Neo.08 a écrit:
- Tu peux toujours aller le voir, je peux rien rajouter au sondage, on est limité en choix
je parlais d'un titre manquant dans le post qui les énumère Ballbreake...>> Ballbreaker?
Spas ça? j'sais pas peut être... et richter: pour moi ça l'est: je deteste rester sur une mauvaise impression lol, m'enfin ça m'appaisera ^^ mais sinon... non c'pas important ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Ven 27 Avr - 21:24 | |
| AC/DC est l'un des plus grand groupe du Rock que cette putain de terre nous a apporté. J'écoute ce groupe depuis plusieurs année(en gros depuis que je suis haut comme trois pommes) et je dois dire que certain de leurs titres non pas pris une ride. Je vote pour The Razor's Edge,mais le chois est des plus dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACDC Ven 27 Avr - 21:42 | |
| L'intro de The Razors Edge en Live est monumentale. Mais je préfère la violence ultime de Let There Be rock du CD Live 92. Monstrueux. Je pensais la performance imbattable, même si entre temps X-Japan est rentré dans mon coeur d'amateur occasionnel de Metal, avec l'inégalable Art of Life de 34mn Live. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACDC | |
| |
|
| |
| ACDC | |
|