| Blind test!!! | |
|
+5Mezzo maxmomo Salem Lolo992 Richter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 12:15 | |
| Et les titres des chansons, c'était quoi ?? ^^ (mode chieur) | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 12:36 | |
| 1/ Judaspriest - Breaking the law 2/ Aérosmith - Dream on 3/ Edguy - Tears of Mandrake 4/ Alice Cooper - No more mr nice guy 5/ Symphonix - Of sins and shadows 6/ ZZTop - Gimme all your lovin' 7/ Heroes - Hechizo 8/ Toto - Hold the line 9/ Stratovarius - Infinity | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 18:22 | |
| ... les boules ... je finis à 7,5 à cause d'Alice Cooper ... comme un blair je balance le nom de l'album au lieu du titre de la chanson ... et tout ça parce je m'acharnais à trouver un remède contre la choléra Au Bostwana ... y'a vraiment pas de justice ...
et puisque que je suis veugra vénère ! ... bah d'abord le titre c'est pas "No more" mais "No more Mister nice guy" !!! ... Na !
:x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 20:05 | |
| Bon! et bien voici le nouveau Blind test... J'attend vos réponse par mp. Bonne Chance |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 20:08 | |
| Ca ne marche pas chez moi !! | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 20:26 | |
| Chez moi non plus, on arrive sur le site mais il n'y a aucun fichier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 20:56 | |
| Euh... chez moi sa marche très bien... Y'a le même problème chez tout le monde ? Sinon j'vais les réuploader... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test!!! Mar 1 Mai - 21:27 | |
| Il y a encore des soucis...seuls les 3 premiers titres fonctionnent et j'en connais aucun) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Mer 2 Mai - 22:08 | |
| Tain bizarre... Pourtant sa marche chez moi et puis chez bambi aussi... D'ailleurs il débute ce blind test avec seulement 7.5 points (mouahaha l'est tombé dans le piège!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test!!! Mer 2 Mai - 22:46 | |
| Il y a encore 2 pistes qu'on ne peut pas écouter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Jeu 3 Mai - 0:04 | |
| - Richter a écrit:
- Il y a encore 2 pistes qu'on ne peut pas écouter !!
... faut utiliser windows media player ... - MaKaBé a écrit:
- D'ailleurs il débute ce blind test avec seulement 7.5 points (mouahaha l'est tombé dans le piège!!)
... z'êtes pénib' avec vos reprises ... z'êtes rien que des vicelards ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Jeu 3 Mai - 18:36 | |
| Ah!... j'avais zappé la reprise... En faite... T'es tombé dans 2 pièges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Ven 4 Mai - 13:49 | |
| Salem rejoint de podium avec 3.5 points ^^ ... Toi aussi tu es tombé dans un des pièges Pour la 8 t'étais bien partie! |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Blind test!!! Ven 4 Mai - 17:22 | |
| Pas moquer!!!!!!! même si je trouvais la 8, je serais loin de détrôner mister Bambaille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Ven 4 Mai - 20:24 | |
| C'est pas grave le plus important c'est de participer!!!...Enfin je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Sam 5 Mai - 0:44 | |
| - Richter a écrit:
ouvre-le avec VLC, c'est un logiciel gratuit que tu peux télécharger. Il marche sous linux, mac et windows. Il lit quasiment tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Sam 5 Mai - 15:08 | |
| Richter en arrive en furie avec... 0.5 points!!!!!!! Lui aussi est tombé dans le piège Quelle violence... |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test!!! Sam 5 Mai - 15:10 | |
| L'important, c'est de participer !! ^^ | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Blind test!!! Dim 6 Mai - 5:49 | |
| Belle performance, Richter^^ - Flo a écrit:
- Richter a écrit:
ouvre-le avec VLC, c'est un logiciel gratuit que tu peux télécharger. Il marche sous linux, mac et windows. Il lit quasiment tout. Le Satsuki Decoder est pas mal aussi, il permet notamment de lire les .mkv | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test!!! Dim 6 Mai - 13:12 | |
| Au moins on sait maintenant qu'il y a un piège dans cette chanson !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Dim 6 Mai - 20:22 | |
| Bon pas beaucoup de participants pour ce blind test (surment du à ce problème foireux)... Donc voici les réponses et le nom du gagnant: 1. GBH - Time Bomb 2. Amy Winehouse - You Know I'm No Good 3. Stevie Nicks - Edge of Seventeen 4. DJ Bless aka Sutter Kain - Wasted years feat. donnie darko 5. Ice Cube feat Don Jaguar - Wicked 6. KoRn - Shot Liver Medley (1er piège) 7. Lost Horizon - Cry Of A Restless Soul 8. Tyler Bates - The hot gates (BO de 300) 9. And you will know us by the Trail of Dead - Will You Smile Again (2ème piège...qui en faite n'était pas piège...) Bambi 7.5pts Salem 3.5pts Richter 0.5pts Si Mr Bambi veut bien se donner la peine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Dim 6 Mai - 20:55 | |
| ... ok ... fallait écouter le morceau de Korn en entier ... :x
... sauvageaon va ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blind test!!! Dim 6 Mai - 22:22 | |
| - MaKaBé a écrit:
- Bon pas beaucoup de participants pour ce blind test (surment du à ce problème foireux)... Donc voici les réponses et le nom du gagnant:
1. GBH - Time Bomb 2. Amy Winehouse - You Know I'm No Good 3. Stevie Nicks - Edge of Seventeen 4. DJ Bless aka Sutter Kain - Wasted years feat. donnie darko 5. Ice Cube feat Don Jaguar - Wicked 6. KoRn - Shot Liver Medley (1er piège) 7. Lost Horizon - Cry Of A Restless Soul 8. Tyler Bates - The hot gates (BO de 300) 9. And you will know us by the Trail of Dead - Will You Smile Again (2ème piège...qui en faite n'était pas piège...) Bambi 7.5pts Salem 3.5pts Richter 0.5pts Si Mr Bambi veut bien se donner la peine... j'en connais aucun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind test!!! | |
| |
|
| |
| Blind test!!! | |
|