| Festivals BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Festivals BD Lun 26 Mar - 3:20 | |
| Vous allez à un festival, à une séance de dédicace... donnez nous les dates & lieux, racontez-nous comment ça c'est passé, quelles dédicaces vous avez obtenues etc etc... (n'est-ce pas Lolo ?)
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:40, édité 2 fois |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Festivals BD Lun 26 Mar - 3:36 | |
| Je vous fais cela dès que j'ai les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals BD Lun 26 Mar - 3:40 | |
| |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Festivals BD Lun 26 Mar - 12:50 | |
| La région Poitou-Charentes a la chance d'avoir le festival le plus important de la BD (à Angoulême), mais je n'y suis jamais allé. | |
|
| |
Libellune Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Festivals BD - agenda Lun 26 Mar - 19:12 | |
| Du 20 au 22 avril 2007 aura lieu le premier festival bd de Toulouse sur les Quais de la Daurade en plein coeur du centre historique de la ville. - 60 auteurs - des expositions - des spectacles sur le thème de "capes et d'épées" HORAIRES : de 10h00 à 19h00, sans interruption LIEU : le festival se tient sur le quai de la Daurade, tous les exposants sont sous tente, pour garantir le meilleur accueil aux visiteurs quelles que soient les conditions météorologiques vous pourrez ainsi effectuer vos achats en toute sérénité et repartir avec des dédicaces de l'un des 70 auteurs invités ACCES : nous vous conseillons de prendre le métro et de sortir à la station Capitole ou Esquirol PRIX DE LA JOURNEE : l'entrée est au prix de 4 € par personne (ou forfait de 6 € pour les 3 jours ) le festival est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans Plus d'informations sur leur site : http://www.festival-bd-toulouse.com/index.htm | |
|
| |
Libellune Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Festival Animasia à Pessac du 19 au 22 avril Lun 26 Mar - 19:23 | |
| - Citation :
- Lieu: Cinéma Jean Eustache et Salle Bellegrave de Pessac (33600 - juste à côté de Bordeaux)
Dates: Du Jeudi 19 au Dimanche 22 avril 2007.
Animasia 2007...déjà deux éditions passées avec leurs lots d'émotions, d'anecdotes et d'épreuves surmontées avec brio par une équipe de bénévoles motivée et disponible !!
La prochaine édition marque un premier tournant dans (la jeune) histoire du festival avec des changements notables en terme d'organisation et de présentation du festival.
Encore plus de culture, tel sera le défi de l'édition 2007, on compte sur vous !!! Damien Beigbeder, président de l'association Mandora. Site officiel :[url] www.animasia.org[/url]C'est une convention que j'ai fait l'an dernier (ma toute premiere en réalité), je ne sais pas si je vais y aller cette année car il y a celle de toulouse le même weekend.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Festivals BD Jeu 29 Mar - 22:59 | |
| Lors du festival de Faches Thumesnil de ce dimanche le dessinateur frank a réalisé une fresque de 5 m de long sur 1.26 de haut . Un pur chef d'oeuvre. Je vous joins un lien pour vous faire une idée. Impressionnant !Partir de rien pour arriver au résultat final wouah.Je dis chapeau précisions des détails... http://www.frankpe.com/fresques.htm | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Festivals BD Jeu 29 Mar - 23:02 | |
| Ouahouh !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals BD Ven 30 Mar - 1:13 | |
| Frank, le poète du crayon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals BD Ven 30 Mar - 1:19 | |
| En plus quelle simplicité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals BD Dim 1 Avr - 20:34 | |
| KOENIGUER sur Brooklyn T2 : Philippe Bonifay (Scénariste) et Youssef Daoudi dessinateur sur La trilogie noire, Tome 1 : La vie est dégueulasse D'aprés Léo Malet. Paolo Mottura sur Carême, Tome 1 : Nuit blanche.D'après un scénario de Christophe Bec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals BD Dim 16 Déc - 16:14 | |
| Thierry Olivier, album Affreusement Vôtre Au festival de Valenciennes/ St Amand. Je n'ai pas pu y aller mais mes potes me l'ont fait dédicacé | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals BD Sam 19 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals BD Ven 7 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Festivals BD Lun 19 Jan - 22:48 | |
| Du 29 janvier au 1er février, festival de la BD d'Angoulême. J'ai pris un pass 4 jours, vu les nombreuses dédicaces que j'aimerais avoir ! Du beau monde en perspective : Ayroles, Christophe Bec, Bajram, Christophe Blain, Xavier Dorisson, Jean"Moebius" Giraud, Lathieu Laufray, Fabien Nury, Regis Loisel et encore plein d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals BD Mar 20 Jan - 2:49 | |
| Ca me rappelle que je ne peux que vous inciter à lire l'excellent article de Morvandiau (Le Monde diplomatique - janv. 09) sur les festivals BD. Des questions sur ce que sont devenus les festivals et des infos sur les nouvelles pistes engagées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals BD Mar 3 Fév - 0:23 | |
| Une p'tit vidéo sur Blutch, grand prix du festival d'Angoulême 2009.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals BD | |
| |
|
| |
| Festivals BD | |
|