-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos dernières trouvailles en BD

Aller en bas 
+7
Salem
Badiew
Richter
florentestbeau
Numéro6
Lolo992
maxmomo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:26

Muchacho ( volume 1 & 2 ), d'Emmanuel Lepage.
Nicaragua, 1976. Secondé par la sinistre Guardia, "Tachito" Somoza règne en maître sur ce petit pays d'Amérique centrale.Jeune séminariste, fils d'une grande famille de Managua, la capitale, Gabriel peint. Le Christ, la Passion, les saints. Il est doué pour ça. C'est la raison pour laquelle on l'envoie exercer son art auprès de Ruben, le prêtre de San Juan, un petit village niché dans la montagne. Peu apprécié des villageois, parce qu'il est le fils de son père, Gabriel devra apprendre à les connaître et à les aimer, encouragé par un Ruben l'exhortant à les peindre tels qu'ils sont, hommes et femmes de chair et de sang. Ainsi, en "soulevant la peau des choses", Gabriel découvrira la répression militaire contre les paysans, et contre lui-même le joug écrasant de sa sensualité. Pour lui comme pour les villageois, les temps sont à la révolte qui gronde et à la révolution qui couve...

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T_117110Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T_187810

Une bande dessinée en 2 tomes, qui traite avec force de divers sujets : la guérilla, l'homosexualité, la religion... le tout avec intelligence.
Un scénario "adulte" et un dessin magnifique, chaque case etant un véritable tableau.
Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 G_316810
Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 G_316811
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 3:53

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Ellesto8 Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Missinget5 Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T1xf4 Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Territoirele2og0
Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Nrowh5 Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Exterminateur17trilogieyf8 Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Artattentatltb5
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:31

DMZ T1 Sur le Terrain de Wood Brian (Auteur), Burchielli Riccardo (Auteur), Davier Thomas (Traduction)
Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Dmzff8
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:51

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Omega01_22062003

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 OmegaManga2_07082004

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 OmegaManga3_07082004

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 OmegaManga4_23012005

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 6b36_1_b

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 31CURTIS2

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 51TBZ804DTL._SS500_

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 61WWY9Z8A2L._SS500_

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Img-3548_b1-250-180-mangas-vf-metal-brain-109-vol-1

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Img-3820_b1-250-180-mangas-vf-metal-brain-109-vol-2

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Img-4393_b1-250-180-mangas-vf-metal-brain-109-vol-3

un euro pièce à noz. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:31

j'en ai récupéré un entretemps.

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 61AX3HSF64L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:29

Tougbouki Stp ça donne quoi Pandemonium car j'hésite à l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:26

Je me pose la même question que toi Lolo au sujet de Pandemonium! Et c'est quand il veut pour nous pondre le volume 2 de Bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:15

je ne sais pas je n'ai encore rien lu. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:37

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Bluedd0 Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Homunuu2
Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Anarkyxo2 Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 51t2cltwvalaa240mo5
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:48

t'es vraiment un dieu de la bd Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:22

Lolo992 a écrit:
Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Bluedd0 Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Homunuu2

... "Blue heaven" aurait pu être une petite merveille ... avec un tome de plus au compteur histoire de peaufiner la psycho des persos ... ça reste tout de même de haute volée esthétiquement et scénaristiquement parlant ... Basketball

quant à "Homonculus" ... a lu que les 2 premiers tomes ... qui laisse augurer du sublime pour la suite ... une histoire plein de mystères mystérieux !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:24

Venus H.: tome 1: Anja et tome 2 : Miaki de Dufaux et Renaud
Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Anja1mu2 Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Anja2sp1
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:02

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Tr4b

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Tr4a

plusieurs séries complètes de "tomb raider", 79 comics en tout. sroule

Tomb Raider - Scarface's Treasure

Tomb Raider - The Greatest Treasure of All - Prelude

Tomb Raider - The Darkness Special

Tomb Raider - Takeover

Tomb Raider - Saga of the Medusa Mask

Tomb Raider - Origins

Tomb Raider - Wizard Special

Tomb Raider & Witchblade & Darkness

Tomb Raider - Journeys

Tomb Raider - Arabian Nights

etc etc... butt
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:53

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T_45912

Un de mes deniers achats. Une excellente BD, bon scénario, par contre le dessin date un peu mais ce n'est pas choquant. Il y a également deux autres volumes.

Sinon, j'avance petit à petit dans ma collection de Blueberry, avec l'achat de trois autres tomes.

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 B110Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 B210Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 B310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptySam 1 Sep - 4:56

Belles acquisitions ! Transperceneige est vraiment une merveille !

pour ma part, aujourd'hui j'ai trouvé à easycash :
- Le Petit Spirou 9 & 10
- Spirou & Fantasio 5
- Astérix chez les helvètes et Astérix légionnaire
- Gaston Lagaffe 3, 9 et 13
je sais, c'est pas du neuf mais c'est des manques que je comble au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:29

Derniers achats en date réalisés à Bordeaux.

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T_207810
L'intégrale de ce formidable manga.

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T_121910Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T_123810Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T_169910

Tout ce que vous croyiez savoir sur l'univers Marvel est faux ! Les héros de cette aventure ne sont pas nés d'hier, mais en 1602 ! Supers héros et complots, voilà ce que réserve ces comics, scénarisé par Neil "Sandman"Gaiman et dessiné par Kubert Andy ( déja dessinateur sur les Origines de Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:57

J'ai croisé, lors d'un vernissage, un type bien sympa qui est un homme heureux : Il va sortir un album de BD et c'est son tout premier bébé !
c'est de la ligne claire, l'héroïne s'appelle Michelle, le titre de l'album c'est Les mystères de l'Est et ça m'a l'air pas mal : visitez son blog !
au dessin : Olivier Marin
au scénar : Marine
édition : Paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:33

Trouvé à NOZ pour 5 € :
Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Bd-gui10
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:45

J'ai trouvé ça d'occasion : Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T_5410

D'ailleurs j'aimerais bien vos avis sur cette BD, si vous l'avez déjà lu ; savoir si c'est bien, si ça vout le coup de se lancer dans cette saga ...
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:57

très bonne saga, tant graphiqument que scénariquement, même si la fin m'a déçu un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:33

maxmomo a écrit:
très bonne saga, tant graphiquement que scénariquement, même si la fin m'a déçu un peu...
Pareil Les premiers tomes sont excellents, les derniers tomes bof
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:02

Numéro6 a écrit:
J'ai trouvé ça d'occasion : Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 T_5410

D'ailleurs j'aimerais bien vos avis sur cette BD, si vous l'avez déjà lu ; savoir si c'est bien, si ça vout le coup de se lancer dans cette saga ...

Tu ne serais pas aller à Easy Cash toi ?? Je l'ai vu il y a deux jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:20

Tout juste, c'est là bas que je l'ai trouvé. Seul le tome 1 était présent, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Badiew
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Badiew


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:38

Y'a des gens qu'ont lu les Watchmen de Moore ou encore du Grant Morison ??

C'est-y bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:41

Badiew, si j'étais président, je tuerais illico tous les gens qui mettent un point d'interrogation après 'Watchmen c'est bien'

Watchmen c'est Dieu.
C'est le meilleur travail de Moore, et c'est pas peu dire. Ca a beauêtre épais, le nombre de trouvailles reste hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières trouvailles en BD   Vos dernières trouvailles en BD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières trouvailles en BD
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les littéraires :: BD, Mangas et Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser