| l'acteur le plus fort | |
|
|
|
l'acteur le plus fort | * arnold schwarzenegger | | 0% | [ 0 ] | * sylvester stallone | | 0% | [ 0 ] | * jackie chan | | 0% | [ 0 ] | * bruce lee | | 18% | [ 2 ] | * chuck norris | | 18% | [ 2 ] | * jet li | | 0% | [ 0 ] | * sammo hung | | 0% | [ 0 ] | * gary daniels | | 9% | [ 1 ] | * dolph lundgren | | 0% | [ 0 ] | * frank zagarino | | 0% | [ 0 ] | * lorenzo lamas | | 27% | [ 3 ] | * joe lara | | 0% | [ 0 ] | * michael worth | | 0% | [ 0 ] | * jean-claude van damme | | 0% | [ 0 ] | * autre | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: l'acteur le plus fort Lun 26 Fév - 23:49 | |
| quel acteur trouvez-vous le plus fort en tatanes, pour de vrai dans la vraie vie ? le grand van damme ? l'armoire à glace russe dolph lundgren ? les vieux de la vieille comme schwarzie ou stallone ? les asiatiques comme bruce lee, jackie chan ou sammo hung ? les moins connus mais experts en arts martiaux comme joe lara ou gary daniels ( qui affronte jackie chan dans "niki larson" ) ??? faites votre choix, pas de pitié pour les perdants !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Lun 26 Fév - 23:56 | |
| pourquoi j'y suis pas ? moi je me les prends tous en même temps tes gaillards.
et michael dudikoff alors ? un ninja de pacotille peut-être ? enfin oui, il fait rien lui-même, mais bon... et bruce willis, mel gibson ? trop embourgeoisés pour se battre ??? bruce lee, il compte pas, il est mort, enfin bon, un coup d'os bien placé...
et robocop ? trop artificiel, donc hors concours ??? |
|
| |
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 0:11 | |
| A choisir dans cette formidable liste, je prendrai Lorenzo Lamas, célèbre acteur des séries Hollywood Night que je regardais le samedi soir, mélange de baston et de sexe. Quant à Gouvernator ça ne compte pas car tous le monde sait que c'est un robot envoyé par les extraterrestres, d'abord pour nous observer et donner des informations à ses commanditaires pour ensuite pouvoir planifier l'invasion. | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 0:20 | |
| et steven seagal, c'est peut-être un chanteur de country aussi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 0:21 | |
| ben oui justement, et ce n'est pas de la country de tapette. | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 0:22 | |
| n'importe quoi, un indien qui fait de la musique de cow-boy. et quoi encore ? pourquoi pas un japonais qui fait du baseball ??? |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 0:23 | |
| Je vote pour Brian Thompson car c'est le roi de la route !! | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 0:23 | |
| lui il nous intéresse pas c'est un extra-terrestre.
cela dit j'ai un jeu vidéo avec lui !! |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 0:33 | |
| Dans Cobra, il pète avec Stallone | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 0:42 | |
| ça doit pas sentir bon alors, vu le gabarit des deux... est-ce bien légal comme technique de combat ? les gaz ne sont-ils pas interdits par la convention de genève ?? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 15:13 | |
| Le plus fort, c'est Chuck Norris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 15:46 | |
| Ah c'est vrai qu'il est fort, Chuck. Lui, Stallone et Dolph Lungdren c'est les plus fort parce qu'ils ont fait le Viet-Nâm... Stallone l'a même fait deux fois, mais Chuck TROIS FOIS ! Donc il est très très fort.
Mais quand même moins que MAX THAYER. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 16:25 | |
| Chuck Norris: impitoyable avec les méchants dans Walker Texas Ranger!!! |
|
| |
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 16:28 | |
| Et on oublie aussi Eric Roberts, le frère illégitime de Julia !! Même pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 16:29 | |
| Ou bien Hulk Hogan...y en a vraiment de trop qui sont trop trop forts !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 16:30 | |
| Hulk Hogan est vraiment très fort! Quand j'étais petite, je l'adorais dans Thunderbird/ Caraïbes Offshore |
|
| |
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 16:31 | |
| Carrément et c'est un très grand acteur...on devrait lui remettre un oscar d'honneur pour l'ensmble de sa carrière !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 17:42 | |
| putain les gars en parlant de Hogan si quelqu'un (je pense à Richter et rit' et mut' maisl es autres ça marche aussi) met la main sur une copie VHS ou DVD de "No Holds Barred" aka "Cadence de combat" avec ce bon vieux Hulk, comment je suis preneur pour une copie quoi...
D'après mes vieux potes de nanarland, le D.A. de Hogan, "Les catcheurs du Rock" est pas mal gratiné non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mar 27 Fév - 19:41 | |
| Ok je verrais s'il y a ça en stock à easy cash Poitiers dès que je suis rentré...je te l'enverrai par la poste si je le trouve ou en mains propres chez Daminou (si jamais tu peux venir) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mer 28 Fév - 0:01 | |
| je regarderais chez moi bien que je ne pense pas l'avoir... sinon si je le trouve pas cher je le prendrai aussi. | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mer 28 Fév - 0:11 | |
| Et en plus, il défend les gentils... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort Mer 28 Fév - 0:15 | |
| ah mais non, il est méchant dans quelques films... notamment "massacre à san francisco", et "la fureur du dragon". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'acteur le plus fort | |
| |
|
| |
| l'acteur le plus fort | |
|