| Quelques albums indispensable... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques albums indispensable... Mer 31 Jan - 2:05 | |
| Tender prey - Nick Cave and the bad seeds Low - David Bowie Berlin - Lou Reed 154 - Wire Ocean Rain - Echo and the bunnymen Real life - Magazine In the flat field - Bauhaus Halber Mensch - Einstürzende neubauten His n'hers - Pulp The night - Morphine Melodies of certain damaged lemon - Blonde redhead Encore - Klaus Nomi Kings of the wild frontier - Adam and the ants Fuzzy - Grant Lee Buffalo The Hurt - Tears for fears Fear of music - Talking heads Before and after science - Brian Eno For your pleasure - Roxy Music I'm your man - Leonard Cohen Paegan terrorism tactics - Acid Bath Comic strip - Serge Gainsbourg Horse rotorvator - Coil Everything - Tones on tail Violator - Depeche mode Zombie birdhouse - Iggy Pop Swordfishtrombones - Tom Waits Soul murder - Barry Adamson Drukqs - Aphex Twin The queen is dead - The Smiths Marquee moon - Television Johnny Cash - live at Saint Quentin Night Time - Killing joke Life's too good - Sugarcubes Kimono my house - Sparks Paradise discotheque - Crime and the city solution Hee Haw - The birthday party Dirty pearl - Anita Lane Treasure - Cocteau Twins The triffids - Calenture Should the world fail to fall apart - Peter Murphy You must be certain of the devil - Diamanda Galas Dantzig twist - Marquis de Sade Kaléidoscope - Siousxie and the banshees To bring you my love - PJ Harvey Tommy - The who |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Mer 31 Jan - 2:09 | |
| j'aime beaucoup "should the world fail to fall apart" de peter murphy... avec "blue heart", qui est la chanson de l'anniversaire de sally dans "demoni 2"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Mer 31 Jan - 21:23 | |
| Ca fait toujours plaisir de lire des gens de bon goût. |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Mer 31 Jan - 23:30 | |
| D'excellentes choses (Nick Cave, Louis Reed, David Bowie, Einsturzende Neubauten, Léonard Cohen, Serge Gainsbourg, Iggy Pop...etc) et d'autres qu'il va falloir que j'écoute un peu plus (Cocteau Twins, Bauhaus...etc) | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Mer 31 Jan - 23:38 | |
| Richt' Je te conseille the Sprangle Maker de Cocteau Twins Un des plus beaux morceaux de tous les temps....et je pèse mes mots. Et Passion of Lovers de Bauhaus si tu ne devais en écouter qu'un Zut il y a aussi Bela Lugosi's Dead et ... et ...et ...Bref achète l'intégrale | |
|
| |
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Mer 31 Jan - 23:41 | |
| Quelqu'un qui connait Tones on tail j'hallucine. C'était donc toi le deuxième fan du groupe Pour info le groupe est constitué de membres de Bauhaus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Jeu 1 Fév - 0:00 | |
| ouais bof, pas trop mon truc... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Jeu 1 Fév - 0:08 | |
| - Neo.08 a écrit:
- ouais bof, pas trop mon truc...
Bon en même ça ne vaudra jamais Bauhaus.Mais quelques bons morceaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Jeu 1 Fév - 13:48 | |
| Ca me fait plaisir à moi aussi Lolo que tu conaisse tones on tail. Les 3 albums solo de Daniel Ash son très bon si tu ne les connais (je te conseil plus particulièrement "coming down"). Maintenant la minute fierté : j'ai vu bauhaus en concert l'année dernière. Je sais je me vante, mais là j'ai eu du mal à résister. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Jeu 1 Fév - 16:39 | |
| De la musique de junky?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... Jeu 1 Fév - 16:42 | |
| Bof?!? C'est assez éclectique il me semble . Le "bof" me parait inaproprié (surtout que tu à l'air d'apprécier Nirvana et que bon nombre d'artistes de ma liste ont profondément inspirés Kurt Cobain, il suffit d'écouter pour s'en rendre compte). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques albums indispensable... | |
| |
|
| |
| Quelques albums indispensable... | |
|