Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Azumi Mar 9 Jan - 19:15 | |
| Réalisé par Ryuhei Kitamura Avec Aya Ueto, Shun Oguri, Hiroki Narimiya Azumi, jeune fille orpheline, est recueillie par un maître en arts martiaux. Loin de toute civilisation, elle va apprendre avec neuf autres jeunes garçons les meilleures techniques de combat au sabre. Après plusieurs années d'entraînement, les dix compagnons, devenus de puissants guerriers assassins, doivent partir accomplir leur première mission : tuer un puissant chef de clan... Délirant, à la croisée des chemins entre le manga, le jeu video et le Western Spaghetti Azumi resplendit. L'une des meilleures réussites du genre depuis belles lurettes Quand j'ai vu Azumi j'ai trop craqué sur sa petite ténue de geurrière sauvageonne ( merci Mezzo) Azumi 2 est plus bourré en action Je remercis Salem de m'avoir fait découvert cette petite Azumi Il parait que le film et en 3 partie d'après ce que j'ai entendu. Des personnes on plus d'infos ??? Quelques imagesY à même le jeu videoPas plus d'info sur le jeu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azumi Mar 9 Jan - 19:57 | |
| Y'a 2 films à ma connaissance Azumi et... Azumi... 2... Ce sont de sorte de manga-live... Combats suréalistes... humour typique manga... Personnages charismatique (le samuraï blanc!!!)... J'ai le premier en dvd... Et plus je le regarde... Plus je me fais chier...
Si j'ai un conseille à te donner jette toi d'urgence sur Versus du même réalisateur. C'est aussi un manga-live bien fun! Je prend largement plus de plaisir à regarder Versus qu'Azumi... |
|
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Azumi Mar 9 Jan - 23:24 | |
| - MaKaBé a écrit:
- Y'a 2 films à ma connaissance Azumi et... Azumi... 2...
Ce sont de sorte de manga-live... Combats suréalistes... humour typique manga... Personnages charismatique (le samuraï blanc!!!)... J'ai le premier en dvd... Et plus je le regarde... Plus je me fais chier...
Si j'ai un conseille à te donner jette toi d'urgence sur Versus du même réalisateur. C'est aussi un manga-live bien fun! Je prend largement plus de plaisir à regarder Versus qu'Azumi... Pareil j'ai préféré Versus.Reproche vers la fin ça devient un peu longuet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azumi Sam 10 Mar - 21:50 | |
| Azumi est pour moi un pure divertissement bien fun avec des personnages fort attachant et loufoques.
J'ai le 2,mais toujours pas eu le temp d'y jeter un oeil... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azumi Mar 10 Avr - 13:37 | |
| Je ne l'ai toujours pas vu cet Azumi...et rien ne me tente de le voir. Mais Ueto Aya (aussi correcte chanteuse de JPop commerciale) est d'une beauté juste incroyable : |
|