Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Zdzislaw Beksinski Lun 18 Déc - 15:40
Je pensais qu'on avait déjà parler de Zdzislaw Beksinski mais je ne retrouve pas de sujet dessus !! Zdzislaw Beksinski est né en 1929 en Pologne et il est mort en 2005, assassiné par un jeune polonais de 20 ans. Il était une figure de l'art fantastique du XXème siècle !!
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Dim 24 Déc - 3:33
C'est pas monstrueusement génial Beksinski ?
Invité Invité
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Dim 24 Déc - 21:54
Si, c'est très fort ! Est-ce que c'est un travail peinture ou plutôt illustration ? En d'autres termes, est-ce que voir les originaux ça donnerai un autre aperçu ?.... genre les peintures font peut-être 10mx10m ou la taille d'un timbre poste...
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Lun 25 Déc - 13:53
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé le moindre site (d'ailleurs il n'en existe pas beaucoup) qui donne les dimensions des oeuvres de Beksinski...donc je ne peux pas te dire si c'est très grand ou un simple timbre poste...
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Jeu 20 Déc - 14:22
Beksinski étant mort, on fait maintenant du pognon avec ses oeuvres qui n'atteignent pas des sommets mais qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses...
Allez voir ce site, il est très beau...et surtout allumez vos enceintes !! Il y a encore du boulot mais ça annonce quelque chose de terrible au final.
Invité Invité
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Jeu 20 Déc - 17:22
purée en effet le site posthume joli taff de webdesign!
fait vraiment froid dans le dos^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Jeu 20 Déc - 17:48
c'est à couper le souffle!
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Mer 30 Juil - 18:21
Je n'avais pas encore vu ce topic. C'est vraiment impressionant cette sensation de mort qui se dégage des oeuvres.
Invité Invité
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Sam 2 Aoû - 1:18
L'un de mes artistes favoris, incontestablement. C'est brillant. Je suis totalement fan.
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Dim 15 Nov - 18:04
Des oeuvres de Beksinski sur un titre de Diamanda Galas (L'héautontimorouménos, poème de Baudelaire).
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Dim 15 Nov - 18:27
leurs univers macabres se marient parfaitement! ça fait froid dans le dos!!!
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Dim 20 Déc - 22:28
Richter a écrit:
Je pensais qu'on avait déjà parler de Zdzislaw Beksinski mais je ne retrouve pas de sujet dessus !!
Bonsoir Richter. Il me semble bien aussi qu'il y avait un sujet sur Beksinski sur le Lézard. A moins que toi comme moi l'ayons vu sur une autre forum. En tout cas superbe son travail.
magdalena Baby Lizard
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Chorzow Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Jeu 29 Avr - 12:11
et moi, je suis ebahie que j'y vois Beksinski. J'ai toujours pense que parmi des polonais connus dans le monde il y a seulement notre pape... Donc, vous m'avez etonne tres positivement.
Il y avait, en Pologne, un grand coup d'eclat lie au crime de cet artiste. Ce grand homme est mort seulement a cause d'argent... C'etait choquant
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Ven 30 Avr - 15:17
En Polonais connus en France, il y a aussi Jelen, attaquant de foot de l'AJ Auxerre !!
Et puis aussi Vader, Graveland, Behemoth, Decapitated, Vesania en metal polonais ! ^^
Ca pourrait faire un chouette topic, ce qu'on connait de la Pologne et ce que les polonais connaissent de la France.
marmotte Lézardeux passionné
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Ven 30 Avr - 16:43
Et j'ai de la Żubrówka chez moi m'enfin c'est pas vraiment de la culture...
magdalena Baby Lizard
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Chorzow Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski Ven 30 Avr - 20:11
J'ai cree un sujet dans lequel on peut converser de ca pour ne pas demolir celui-la Je suis pas sure si dans un bon lieu, mais je pense que l'administrateur peut le bouger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zdzislaw Beksinski
Zdzislaw Beksinski
Page 1 sur 1