| CARCASS | |
|
|
Le meilleur album de Carcass | Reek of Putrefaction (1988) | | 33% | [ 1 ] | The Peel Sessions (1989) | | 0% | [ 0 ] | Symphonies of Sickness (1989) | | 33% | [ 1 ] | Necroticism - Descanting the Insalubrious (1991) | | 0% | [ 0 ] | Tools of the Trade (EP) (1992) | | 0% | [ 0 ] | The Heartwork EP (1993) | | 0% | [ 0 ] | Heartwork (1994) | | 33% | [ 1 ] | Swansong (1995) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CARCASS Lun 11 Déc - 23:49 | |
| Petit sujet sur le groupe anglais Carcass. Carcass est un groupe de Grind/goregrind metal qui a ensuite evolué vers le death puis vers le death melodique. Formé par Bill Steer en 1985 (Steer était à l'époque guitariste de Napalm Death). Apres quelque tres bons albums, Michael Amott rejoint le groupe. S'en suivent des changements musicaux vers le death puis vers le death melodique. La qualité (technique du moins) est toujours au rendez vous. Le groupe split avant la sortie de Swansong suite à un desaccord artistique (au vue de l'evolution du groupe...) Bill Steer - Vocals, Guitars (1985 - 1995) Jeffrey Walker - Vocals, Bass (1987 - 1995) Michael Amott - Guitars (1990 - 1993) Ken Owen - Drums, Vocals (1985 - 1995) Mike Hickey - Guitars (1993-1994) Carlo Regadas - Guitars (1994-1995) Sanjiv - Vocals (1985-1987) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Mar 12 Déc - 0:04 | |
| |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: CARCASS Mar 12 Déc - 12:18 | |
| J'ai voté Symphonies of Sickness mais c'est le seul album d'eux que je connaisse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Sam 16 Déc - 1:25 | |
| Symphonies Of Sickness c'est aussi le titre d'une demo sorti un an plus tot. Attention de ne pas confondre (on sait jamais lol)
Avec Symphonies Of Sickness on reste dans le Goregrind, mais la technique et nettement superieur a Reek Of Putrefaction. Apres c'est question de gout, mais perso la technique est pas la premiere chose que je recherche dans le grind/grindcore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Mar 6 Fév - 14:32 | |
| Heartwork sans hésitation, tout est réglé au millimètre, surement un des meilleurs albums de death toutes périodes confondues. Sinon il a été question d'une reformation mais ça serait tombé à l'eau suite à des répétitions peu concluantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Mar 6 Fév - 23:10 | |
| Le groupe a pas mal ramé pour se reformer à cause de Ken Owen (batterie) qui a été victime d'une hemoragie cerebrale et a passé 10 mois à l'hopital avant d'emergé de son coma.
Sinon je trouve que Heartwork est un tres bon album, mais il n'a pas le coté gore qui fait l'identité du groupe. Un peu dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Mer 7 Fév - 0:10 | |
| Musicalement il n'ya rien à jeter sur Heartwork, contrairement aux premiers où on pouvait déceler quelques longueurs... Enfin après tout dépend des gouts, le gore je le préfère en film qu'en musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Lun 19 Fév - 22:51 | |
| Oui, c'est ça le gore, des longueurs et finalement une musique brouillon et cradingue. Et c'est ça qui fait l'identité Carcass parmis 100 autres groupes |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: CARCASS Lun 8 Oct - 5:43 | |
| Je viens de lire que le groupe Carcass se serait reformer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Jeu 11 Oct - 22:58 | |
| - Richter a écrit:
- Je viens de lire que le groupe Carcass se serait reformer...
Excellente nouvelle, il paraitrait aussi qu'ils seront à l'affiche du prochain Wacken Open air, si tel est le cas je serais en Allemagne en aout prochain!! |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CARCASS Jeu 11 Oct - 23:57 | |
| Un convoi lézardeux pour le Wacken!!! | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: CARCASS Ven 12 Oct - 9:48 | |
| mmh, enfin on a déjà vu ce que ca donnait pour le hell fest (avec une programmation de rêve) , alors le WOA .....on y est pas à mon avis ! | |
|
| |
Gilles de Rais Lézardeux passionné
| Sujet: Re: CARCASS Ven 12 Oct - 15:24 | |
| Et puis rien ne dit que Carcass ne sera pas non plus au Hellfest cette année... Ils sont décidés de frapper un grand coup donc on peut s'attendre à une nouvelle belle affiche pour cette édition... En tout cas Nightsky, faudra être dans les starting blocks pour chopper ses places pour le Wacken cette année, car ce sera en Allemagne l'unique date 2008 d'Iron Maiden, sachant que ceux-ci ne font pas dans le jean foutisme pour la prochaine tournée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Sam 27 Oct - 11:46 | |
| Richter, t'aurais une source qui appuie les rumeurs de reformation ?
Ca fait un moment que ça planne et j'ai rien vu de concret pour l'instant.
J'avais lu dans une interview de Mick Amott qu'il ne serait pas contre une reformation de Carcass et qu'ils suffisaient que les autres membres le contact |
|
| |
| Sujet: Re: CARCASS Sam 27 Oct - 13:19 | |
| Je savais pas... En tout cas si Mick Amott reprend du service chez carcass,il faut s'attendre à un retour aux sources. il avait quitté le groupe parce que ça devenait trop mélodique à son goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Sam 27 Oct - 14:05 | |
| Par contre Ken Owen, le batteur de Carcass ne sera pas de l'aventure si reformation il y a. Il se remet doucement de sa rupture d'anévrisme. |
|
| |
| Sujet: Re: CARCASS Sam 27 Oct - 14:11 | |
| Aller voir sur Metal-Archives, le groupe est mis comme actif... Et Ken Owen ne sera pas de la partie effectivement... According to an Interview, Carcass will be reuniting to play at Wacken Open Air Fest in 2008, minus Ken Owen of course whose health problems inhibit him from performing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Sam 27 Oct - 14:20 | |
| En esperant que Ken Owen reviennent un jour dans Carcass, ce serait grandiose.
J'ai plus qu'à aller jusqu'à Wacken alors |
|
| |
| Sujet: Re: CARCASS Sam 27 Oct - 14:39 | |
| ouais mais attends un peu.... s'ils font un festival, y'a vraiment aucune raison qu'ils en fassent pas plusieurs pour se remettre en selle et y'aura peut-être moyen d'aller les voir au hellfest. Même si pour toi, je sais pas ce qui est le plus proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: CARCASS Mar 11 Déc - 21:40 | |
| Tout d'abord, un grand merci à Néo pour avoir fait un topic sur Carcass. Sans cela je n'aurais probablement jamais prêter attention à ce groupe, n'étant à la bas pas fan de Death. Mais le lien de la chanson Heartwork m'a fait changé d'avis, et , devant les différentes bonnes critiques que j'ai pu lire sur le net, je me suis décidé à l'acheter. Grand bien m'en a pris!!! Putain que ce CD est bon... ça fait deux jours qu'il passe en boucle et j'ai l'impression que je vais pas m'en lasser. Je le conseille à tous.... et Richter, ne sois pas comme je l'ai été, CAD rebuté par l'étiquetage Death du groupe. D'ailleurs je trouve que cet étiquetage est un peu abusif -pour cet album en tout cas-, car musicalement, ça ressemble plus à du Pantera qu'à leurs compatriotes de Napalm Death et la voix fait plus black que death je trouve.... Bref tout ça pour dire que maintenant, je les attend de pied ferme au Hellfest. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARCASS Mer 2 Jan - 14:54 | |
| Il n'y a pas de quoi mon caporal...
Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de l'étiquetage death, je l'ai déja dit avant, mais Carcass possede sa propre identité musical. Meme si au début, c'était orienté Grind, ce qui me paraissait plus approprié, ils ont toujours été loin de ce qui se faisait que ce soit en Grind ou en Death.
Pour ma part, ma préference va aux premiers albums du groupes: Reek of Putrefaction et Symphonies of Sickness |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARCASS | |
| |
|
| |
| CARCASS | |
|