-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Brian Yuzna

3 participants

Film préféré de Brian Yuzna ?
1989 : Society
Brian Yuzna Vote_lcap25%Brian Yuzna Vote_rcap
 25% [ 1 ]
1990 : Re-Animator II, la fiancée de Re-Animator (Bride of Re-Animator)
Brian Yuzna Vote_lcap0%Brian Yuzna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1990 : Initiation: Silent Night, Deadly Night 4
 0% [ 0 ]
1993 : Le Retour des morts-vivants 3 (Return of the Living Dead III)
 0% [ 0 ]
1996 : Tarzan: The Epic Adventures (TV)
 0% [ 0 ]
1996 : Le Dentiste (The Dentist)
 0% [ 0 ]
1998 : Progeny - L'enfant du futur (Progeny)
Brian Yuzna Vote_lcap25%Brian Yuzna Vote_rcap
 25% [ 1 ]
1998 : Le Dentiste 2 (The Dentist 2)
 0% [ 0 ]
2001 : Faust: Love of the Damned
 0% [ 0 ]
2003 : Beyond Re-Animator
Brian Yuzna Vote_lcap50%Brian Yuzna Vote_rcap
 50% [ 2 ]
2004 : Rottweiler
 0% [ 0 ]
2005 : Beneath Still Waters
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Society (1989)   Brian Yuzna EmptyVen 22 Sep - 16:22

Brian Yuzna Society

Bill a peur!
Ses parents et sa soeur ont-ils réellement participé à une orgie sanglante et fait l'amour ensemble?
Ont-ils tué quelqu'un? Non, la haute société n'est pas comme ça, lui dit son psy.
Bille est-il parano? Le soir où une fête est donnée en son honneur, sa famille et tous les autres sont là.
Enfin il saura ce qui est vrai...Et ce qui ne l'est pas.

Society est un film du génial Brian Yuzna à qui l'on doit également Ré-animator II, le Retour des morts-vivants III, le Dentiste ou encore Progeny.
Il est sorti en 1989 et dure 1h30.Les acteurs sont Billy Warlock, Devin Devasquez, Evan Richards...
Ce n'est peut être pas son meilleur film (les acteurs jouent comme des grosses merdes mais les effets spéciaux sont signés Screaming Mad George), tout de même il se laisse regarder. En tout cas, le père de Bill a vraiment une tête de cul, vous trouvez pas?? lol

Brian Yuzna 406-2

http://cinema.krinein.com/Society-1683.html
http://www.ed-wood.net/brian_yuzna.htm
http://www.dvdactu.be/testdetails.php?id=406
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptyJeu 28 Sep - 0:38

J'espère voir un jour ce film en VO car la version française est vraiment ignoble et plombe encore plus le jeu des acteurs... Le film est déjà assez lent comme ça, pas besoin de l'alourdir davantage. On s'ennuie par moments, par contre les sfx sont vraiments géniaux, marrants, bien qu'un peu rares. En bref : quand le film tourne au gore, ça vaut vraiment le coup d'oeil! Pis c'est le premier film de Yuzna en tant que réalisateur, il fera mieux par la suite avec "le retour des morts-vivants 3" que je trouve pour ma part pas mal, avec l'inoubliable zombie SM incarné par Melinda Clarke ("Spawn", "The killer tongue"). Yuzna a produit pas mal de bijoux du genre, notamment "Réanimator"et "Dolls" (deux très bons films de Stuart Gordon).
Je me demande ce que donne le film "Rottweiler" réalisé par Yuzna en 2004? (avec un rottweiler, y'a eu "Max le meilleur ami de l'homme" en 1994 de John Lafia)
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptySam 9 Déc - 0:26

Après avoir lancer un topic sur Stuart Gordon, il faut évidemment en lancer un sur Brian Yuzna, son poto.
Brian Yuzna est un producteur (Darkness de Balaguero et Dagon de Stuart Gordon notamment), réalisateur et scénariste américain né en 1951 dans les Philippines.

Brian Yuzna Jak

Brian Yuzna 009600C800039136

A nouveau la légende de Faust refait surface. Dans le cauchemar urbain du 21e siècle, la fiancée de John Jaspers est sauvagement assassinée. Profondément meurtri, Jaspers décide de se suicider. Apparait alors l'étrange Mr M qui en échange de son âme, lui propose la force et les armes pour se venger...

Avis mitigé pour ce Spawn..euh Faust qui est une adaptation du comics Faust de Quinn et Vigil. La première heure du film est vraiment excellente, c'est un film sans complexe, rempli d'humour mais je trouve la dernière demi-heure particulièrement lourde.
La bande son est par contre pas mal du tout : Machine Head, Soulfly, Fear Factory, Sepultura...etc
Au casting, on trouve encore notre ami Jeffrey Combs, un peu moins bon que d'habitude.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptyLun 11 Déc - 13:43

Chaque fois que je vois le DVD de Society je me dis, ça sert à rien que je le prenne puisque je l'ai en VHS...en fait samedi, si je suis allé à Easy Cash, c'était pour voir s'ils avaient Society en DVD à 1 euro...et malheureusement, ils ne l'avaient pas...
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptyMer 13 Déc - 4:31

Brian Yuzna Beyondreanimatorposter3kl8
J'ai voté Beyond Re-Animator car ce film est une vraie perle, bien dans l'esprit du premier opus, réalisé par Gordon, que Yuzna avait produit... je dirais même que Beyond Re-Animator est carrément jouissif! En plus on y retrouve Santiago Segura (Action Mutante, Torrente, Le Jour de la Bête...) dans un rôle à sa mesure! Il y incarne un junky complètement secoué du bulbe... Pis on retrouve avec plaisir not' bon vieux docteur West, et le personnage de la blonde est marrant... sans parler du générique de fin. Un bon gros régal.
Brian Yuzna Aaapu0
Brian Yuzna Beyondreanimator1he7
Brian Yuzna Beyondreanimatorjm3
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptyMer 13 Déc - 15:27

J'ai voté pour :
Brian Yuzna Beyondreanimatorgv4

Après 2 volets de Re-animator sortis en 1985 et 1990 et réalisés par Stuart Gordon et Brian Yuzna, voici donc un nouveau volet sorti en 2003 et qui est lui aussi réalisé par Brian Yuzna.
On retrouve avec joie notre bon vieux personnage du docteur West (Jeffrey Combs est toujours aussi génial mais il a pris un petit coup de vieux) qui cette fois ci est enfermé dans une prison. On l'a arrêté 13 ans plus tôt car une de ses créatures s'était échappé et avait tué une jeune personne.
Il devient donc l'assistant du doc de la prison et continue à faire ses expériences. (j'évite de trop en dévoiler)

Brian Yuzna Aac

Etant fan des deux premiers volets (enfin surtout du premier), je ne savais pas trop à quoi m'attendre en regardant celui-ci...je n'ai pas été déçu. Bien sûr certains dialogues (comme le faisait remarqué très judicieusement Single dot dans la database) sont quelques peu insipides et l'histoire d'amour est clichesque mais on ne s'ennuie pas.
Les fans de Prison Break vont être contents car on a droit à une belle émeute...
Le film est bien entendu complètement déjanté et on trouve une des scènes les plus hilarante dans le générique de fin.
Vivement House of Re-animator...
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptyMer 13 Déc - 16:01

Que waaaa??? il devrait y avoir une autre suite? Excellente nouvelle. Espérons toutefois qu'on nous fasse moins poireauter, car on l'a attendu longtemps, le troisième opus, 13 ans! (c'est surtout West qu'a dû trouver le temps long!)
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptyLun 18 Déc - 4:44

franchement, "re-animator 3" est bien sympa, mais je trouve le 2 plus glauque et imaginatif.

j'ai voté "society", mais j'ai failli choisir "douce nuit, sanglante nuit 4", qui est lui aussi rempli d'idées sympa. mais c'est un peu une suite de "society", donc il vient en second.

ne me demandez pas qui a voté pour ce naveton nul de "progeny". avec ça, c'est sûr qu'on ne va pas croire aux extra-terrestres... tongue
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptyLun 18 Déc - 4:57

c'est moi qui ai voté "progygy". il est marrant ce film, avec cette insémination extra-terrestre... on croirait du "inseminoïd" sur terre ! GENIAL !!!

d'ailleurs, dans l'émission de la 5 le dimanche après-midi, qui démystifiait tous ces trucs pseudo-fantastiques comme les maisons hantées, ils ont expliqué le mécanisme que l'on se croit enlevé et violé par les ET.
ce sont surtout les américains, c'est purement psychologique et physiologique.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptyLun 18 Déc - 13:26

Munchie, je l'ai vu cette émission d'enlèvement par des ET...moi même je rêvais quand j'étais petit du même genre de choses...mais il n'y avait pas d'insémination mouhahaha !!
D'ailleurs, il y a un sujet que voici...

Le problème de Society, bien que ça soit un film que j'adore, les acteurs sont quand même particulièrement tartes (mais je ne l'ai vu qu'en version française) et il ne se passe quelque chose qu'au bout d'une bonne heure...
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna EmptyVen 1 Juin - 0:30

Nécronomicon !!

L’écrivain Howard Philip Lovecraft se rend dans une bibliothèque gardée par de curieux moines afin de consulter le Necronomicon, le fameux grimoire renfermant les secrets de l’occulte et de l’au-delà. La lecture de certaines pages lui inspire trois histoires : un homme fou de chagrin ressuscite sa défunte épouse grâce aux formules du Necronomicon, une jeune fille tombe amoureuse d’un docteur prolongeant son existence ad vitam eternam, et une femme policier tombe dans un enfer organique alors qu’elle poursuivait un malfrat.

3 histoires par 3 réalisateurs différents, en l'occurence le français Christophe Gans, le nippon (ni mauvais) Shusuke Kaneko et l'américain Brian Yuzna. Le film a une assez mauvaise réputation mais j'ai bien aimé. On s'en la patte de Yuzna sur le dernier sketch, le plus délirant et gore. Jeffrey Combs en Lovecraft est assez chaud à reconnaitre, je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais il a une sale trogne.
Contenu sponsorisé

Brian Yuzna Empty
MessageSujet: Re: Brian Yuzna   Brian Yuzna Empty

Brian Yuzna
Page 1 sur 1