| Votre chanson préférée de "Queen" | |
|
|
|
Quelle est votre chanson préférée de Queen? | A kind of magic | | 0% | [ 0 ] | Another one bites the dust | | 6% | [ 1 ] | Bicycle race | | 0% | [ 0 ] | Bohemian rhapsody | | 53% | [ 9 ] | I want to break free | | 6% | [ 1 ] | I want it all | | 0% | [ 0 ] | Innuendo | | 0% | [ 0 ] | Radio ga ga | | 0% | [ 0 ] | We are the champions | | 0% | [ 0 ] | We will rock you | | 0% | [ 0 ] | Who wants to live forever | | 12% | [ 2 ] | The show must go on | | 12% | [ 2 ] | one vision | | 0% | [ 0 ] | Une qui n'est pas dans la liste (préciser) | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Votre chanson préférée de "Queen" Sam 18 Nov - 22:24 | |
| Petit sujet pour savoir quelle est votre best song de Queen!! Merci de détailler le pourquoi du comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Sam 18 Nov - 22:37 | |
| bohemian rhapsody
et je sais pas trop pourquoi, ça s'explique pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Sam 18 Nov - 23:34 | |
| The Shoah must go on ! Pas besoin de préciser pourquoi. |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 19 Nov - 8:22 | |
| loool bien trouvé Tommy Un tit faible pour "Bohemian Rapsody", pitêtre bien à cause de Wayne's World... | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 19 Nov - 11:02 | |
| J'ai voté pour The show must go on qui me donne toujours autant la chair de poil ... Sinon les deux qui me font tripper sont "Radio ga ga" pour son origine (son bb montrait la radio en disant " ga ga" et il en a fait une chanson lol) et Bicycle Race (Biiiiiiiiicycle biiiiiiiiicycle....) | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 19 Nov - 12:39 | |
| Le bébé de qui ? de Freddy ?? ^^
Dur dur de voter pour une chanson en particulier, j'apprécie énormément la plupart des chansons du sondage mais s'il faut choisir, je dirai Bohemian Rhapsody, The show must go on, Who wants to live forever, Prince of the universe (mais qui n'est pas dans les titres proposés)...les deux derniers titres ont été utilisé pour le film Highlander (et la série aussi). Aller je vote Who wants to live forever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 19 Nov - 13:51 | |
| ah oui , j'avais oublié le générique de la série highlander!!! une tuerie cette chanson: j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 19 Nov - 22:33 | |
| - Salem a écrit:
- loool bien trouvé Tommy
Un tit faible pour "Bohemian Rapsody", pitêtre bien à cause de Wayne's World... J'allais dire exactement la même chose!!! Je suis pas un fan de Queen mais "Bohemian rhapsody" m'a toujours marqué dans Wayne's world (scène hilarante dans la Garth Mobile!!!!) |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Lun 20 Nov - 0:57 | |
| I want to break free J'adore le clip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Lun 20 Nov - 18:36 | |
| C'est vraiment dur de choisir ... mais bon puisqu'il faut le faire, je vote pour Bohemian rhapsody ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Mar 21 Nov - 15:53 | |
| j'aime bien aussi killer queen! elle est excellente! |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 10 Déc - 20:38 | |
| Bon Bohemian Rhapsody va gagner le sondage... | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 10 Déc - 20:39 | |
| Normal çà fait un moment qu'on a plus voté | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 10 Déc - 20:43 | |
| Mustapha Ibraïm, sur l'album jazz ! juste pour le délire. un groupe qui sort une chanson comme ca aujourd'hui se fait menacer de mort....! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 10 Déc - 20:50 | |
| Mustapha Ibrahim, je la connais pas cette chanson...je vais voir ce qu'elle donne...elle est bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 10 Déc - 20:58 | |
| je te laisse la surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 10 Déc - 21:00 | |
| Bah personne ne l'a sur la mule, c'est bête...je ne la connaitrais jamais !! sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 10 Déc - 21:02 | |
| NNNOOOONNNNN c'est horrible : télécharge tout l'album jazz je sais pas moi trouve un truc. sinon je te le passerai un jour à la fac ! puisqu'il faut en arriver à des extrémités comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 10 Déc - 21:14 | |
| Mustapha, c'est bon je l'ai lancé...elle est sous ce nom là...et puis j'ai lancé jazz en entier pour voir ce qu'il donne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Dim 10 Déc - 21:46 | |
| Ca y est je l'ai...et elle est géniale...comment ça se fait qu'une chanson de Queen de cette qualité ne soit pas plus connue ??
Faut dire que le rock/métal aux sonorités orientales, je trouve ça excellent...Kashmir de Led Zep, en passant par le premier Moonspell (album black métal...Under the Moonspell avec l'appel du muezzin) ou plus récemment Orphaned Land (en particulier El Norra Alila) | |
|
| |
ed-delin Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Ven 22 Déc - 20:45 | |
| Moi la mienne c "We will rock you" mais j'aime bocou ossi " Bohemian Rhapsody". Ma préférée c kan meme "We will rock you" |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Ven 22 Déc - 21:48 | |
| Tu n'as pas voté pour ta chanson préférée... | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Mar 2 Jan - 1:32 | |
| Sincérement j'ai toujours trouvé Queen un peu gnan gnan.Mais bon je ne connais pas tout. | |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Ven 29 Juin - 11:41 | |
| "Seaside Rendez-vous" pour la compil de Snake Void ! N'empêche, l'humour et l'auto-dérision de cette chanson sont remarquables...
Sinon j'adore l'album A night at the Opera comme un tout. Intro magistrale sur death on two legs puis c'est parti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" Ven 29 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de "Queen" | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée de "Queen" | |
|