-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

musique de votre enfance

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

musique de votre enfance Empty
MessageSujet: musique de votre enfance   musique de votre enfance EmptyVen 17 Nov - 12:31

des musiques vous ont marqué quand vous étiez enfants?

perso, j'ai essayé, et réussi, à trouver des musiques que j'écoutais, petite, en cassette audio, et que j'avais pommé

il s'agit de Piccolo Saxo et compagnie, ou la petite histoire d'un grand orchestre. j'ai adoré le réécouter!
des fabulettes à manger d'Anne Sylvestre.
les bisous des bisounours
le chien vert venu de jupiter

et dans un genre à part, je me souviens de ce qu'écoutait mes parents: Kate Bush, Sade, et Roméo et Juliette de Prokoviev

voilà ce qui a bercé mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: musique de votre enfance   musique de votre enfance EmptyVen 17 Nov - 16:13

La musique de Princesse Sarah.
Elle etait belle la musique mais triste à la fois.
Tit dédicace a maman qui adore princesse Sarah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique de votre enfance   musique de votre enfance EmptyVen 17 Nov - 18:00

LA chanson du club dorothé et toutes les chansons de Dorothé et celles d'Helene (et oui Helene d'Helene et les garçons lol )

Les chansons d'Elvis Presley. Ma mere étant fan, j'ai eu le droit a toutes ses chansons. Sinon un peu plus tard il y a eu les chansons d'Yves Montand et beaucoup de jazz (merci Claude)
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

MessageSujet: Re: musique de votre enfance   musique de votre enfance EmptyVen 17 Nov - 23:57

Jusqu'à six ans je vais dire que la musique qui me berçait était la musique classique, les airs d'opéra puis ce qui allait s'appeler plus tard la funk musik . Puis aprés je suis passé au rock Pink Floyd, Kiss, Led Zeppelin, chanson Suzie Q(je ne me rappelle plus le nom du groupe, je l'ai écouté je ne sais combien de fois!!!), Génésis, Sex Pistols (je devais avoir 9 ans), Brian Ferry, Mike Oldfield, Peter Gabriel, Police, William Sheller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique de votre enfance   musique de votre enfance EmptyDim 19 Nov - 19:52

Ca c'est d'la bonne !
Quand on pense que maintenant les lycéens ne savent pas qui est Jimmy Hendrix..
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau

Masculin

MessageSujet: Re: musique de votre enfance   musique de votre enfance EmptyDim 19 Nov - 20:51

moi que des conneries jusqu'à 11 ans puis mon père ma acheté une cassette de Led Zeppelin II sur une broquante en prétendant que c'était génial..... et depuis ce jour. !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique de votre enfance   musique de votre enfance EmptyDim 19 Nov - 22:21

Hmmm...Pour ma part j'avais 2 sortes de berceuses avant... Mon génital passait en boucle des vinyls de groupes comme ceux cités plus haut (Led Zep, Deep Purple, Pink Floyd, Ten Years after et autre Stones...)... Quant à ma madre elle me berçait avec tout autre chose... Bruel, Indochine, Sardou, Cloclo et autre musique de suicidaires (nan bien sur je plaisante...Quoique...).
Aujourd'hui j'ai hérité du bon gout de mon père Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musique de votre enfance   musique de votre enfance Empty

musique de votre enfance
Page 1 sur 1